Envoûteur vs Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Salutation ami envouteur,

Je viens vous voir car j'ai quelque difficulté contre nos amis voleurs.

Jouent en Open je croise beaucoup de voleur, ils sont tous le temps en fufu ils arrivent a calquer 2/3 coups avant de réapparaître.

Les différents tp ils te mettent 3 maps dans la vue avant d'avoir dit ouf.

Bon en gros je suis un noob et je voudrais avoir vos conseils/astuces pour dormir un peut moins bête ce soir

On va faire court : si le voleur a un arc court, le tp et un cerveau fonctionnel tu le choperas jamais sauf si t'as quelqu'un (voir 2, avec le tp qui dispell on sait jamais, un ça peut ne pas être suffisant) qui peut le perma stun avec toi (le root n'est même plus suffisant à ce niveau là). Ce qui ne signifie pas que tu ne pourras pas gagner le fight, mais que tu ne pourras tout simplement pas le tuer.

Après pour arriver dans cette situation faut déjà être capable de battre le voleur, pour ça je peux pas trop t'aider si ce n'est de te rendre furtif quand lui se rend furtif, pour éviter de prendre la sauce sur un combo furtif, jamais lui montrer ton dos dans le cas où il aurait les aptitudes qui vont avec. Toujours garder tes distances même quand il joue à l'arc court.

Sinon si la seule chose dans le jeu qui t'intéresse c'est de buter des voleur, tu te spé confusion (d'après les échos que j'ai eu c'est pas trop viable mais bon contre un voleur dague c'est extrêmement efficace), tout simplement parce que le voleur tape vite, et que comme y a très peu d'envout spé confusion, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe il se tuera en essayant de fuir, ou tu le tueras parce qu'il pourra plus bouger.
Citation :
Publié par Divilyne
Jouent en Open je croise beaucoup de voleur, ils sont tous le temps en fufu ils arrivent a calquer 2/3 coups avant de réapparaître.
Les Voleurs ne restent que quelques secondes en furtivité, donc difficile de l'etre "tout le temps". Et tu sors de furtivité quand tu mets 1 coup que ce soit un backstab ou une attaque standard, donc encore plus difficile de mettre "2/3 coups avant de reapparaitre"...
Le voleur est tous simplement la bête noir des mesmer quand il ont "l'initiative" (c'est a dire que c'est eux qui engage le fight)

Et nous somme leur bête noire quand c'est nous qui venons les attaqué.

Dans les deux cas on s'ouvre mutuellement le bide.
si on ne fuit pas pour revenir.

Surtout quand le voleur est spé GC : dès que tu le vois : tu fuis et tu attend qu'il engage un mec pour l'attaquer.

Le voleur a un avantage sur le mesmer : son burst beaucoup plus important il faut donc déjà avoir sufisement de vie pour survivre aux première seconde de l'assaut, et la tu claque le Decoy ou le blink pour fuir !
Citation :
Publié par buhbuh
tu claque le Decoy ou le blink pour fuir !
+1

Le problème en BG c'est qu'il y a tellement de voleur (je dirais un peu moins de la moitie des persos à chaque fois) que tu t'en prends tjs un autre sur la tête.
Je te conseil une spé shatter mind wrack, avec la sword + pistol / baton (c'est ce que je joue)

http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...bNOck4s+YQw8DA

Ton boulot est de le burst au mind wrack et caser ton daze au bon moment pour éviter le heal, normalement si tout ca passe, le combat dure 10sec maxi. soit il back soit tu l’exécute.

Après si tu veux un peu moins de crit et plus d'armure prend l'amulette soldat. C'est au cas où tu préfères seulement mais avec cette spé tu as pas mal d'esquive, survie et anti-stun.
Citation :
Publié par buhbuh
Le voleur est tous simplement la bête noir des mesmer quand il ont "l'initiative"!
Tout dépend de ta spé, armure et utilitaire, avant je jouais safe contre eux maintenant je les dépop à une vitesse que j'ai pas le temps de switch d'arme



Citation :
Publié par Apo Kalypse
Le problème en BG c'est qu'il y a tellement de voleur (je dirais un peu moins de la moitie des persos à chaque fois) que tu t'en prends tjs un autre sur la tête.
Oui c'est normale parce que le jeu vient de sortir et que le rogue spé spam Frappe au coeur est op pour tous les noobs qui arrive encore à tuer d'autres noob, mais une fois que tous ceux là auront compris l'astuce on va entendre (ouinouin le rogue ca pue)
Tout dépend de tes armes, de ta spé ? (Confusion marche aussi bien sur les rogues)

Perso j'engage avec sword+pistols j'engage au pistols, j'arrive au cac avec le 3, F1, je cale mon 2 spam et 1 (x3), je fais pop mes 2 illusions, je switch baton, F3 pour daze le Heal et jle finish si il est pas dejà mort ....

Sachant que les rogues spé dps sans bcp d'hp sont déjà mort à partir du 3ème coup du 1 (si tout critique).
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Les Voleurs ne restent que quelques secondes en furtivité, donc difficile de l'etre "tout le temps". Et tu sors de furtivité quand tu mets 1 coup que ce soit un backstab ou une attaque standard, donc encore plus difficile de mettre "2/3 coups avant de reapparaitre"...
Faux. Les voleurs restent bien furtifs quelques secondes après avoir engage, mais ca tient plus d'un bug serveur que d'un quelconque skill, à moins que cela ne soit voulu par les devs. Et les joueurs voleurs eux ne s'en rendent pas compte.
Citation :
Publié par Specialkha
Faux. Les voleurs restent bien furtifs quelques secondes après avoir engage, mais ca tient plus d'un bug serveur que d'un quelconque skill, à moins que cela ne soit voulu par les devs. Et les joueurs voleurs eux ne s'en rendent pas compte.

+1 et y toujours les pseudos roxxor ROGUE qui viennent te dire le contraire!! A croire qu'ils jouent pas les mecs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés