Vieux DAOCIEN à la retraite cherche Guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une guilde pour GW2.

Je serais surtout intéressé par une guilde avec d'ancien joueurs de DAOC

éventuellement des joueurs de YS / Broc.

Je précise que je ne serai pas en mode no life car je suis maintenant père de

famille.

-Mes Valeurs: Respect Loyauté Générosité


Je fus Acaem / Akaem / Akadodo / Zizoudboul . Pour ceux qui me reconnaitrons.

Merci à très bientôt.
Bonjour,

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour guildwars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaitre en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Nous avons en effet quelques anciens de DAOC mais ils ne sont pas en majorité =/

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=ylluminatis
Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

N'hésites pas à passer sur vocal, je suis à disposition pour plus d'informations

Cordialement,

Eretick
Hello,

Je t'invite à regarder un peu par ici : La Conf

Nous sommes une vieille guilde multi-jeux, ayant effectué un long passage sur DAoC(Ys/Midgard), une section WoW est toujours active et là on tente l'aventure GW2, avec un effectif d'environ 25-30 personnes environ. L'esprit familial et d'entraide est primordial, c'est pour cela qu'on recherche des personnes sérieuses, agréables et matures pour se greffer à notre groupe.

Pas d'obligations de présence ou quoi que ce soit, moyenne d'âge à 30+, mais on a quand même des objectifs d'activité en WvW(on a rejoint une alliance en ce sens) et en PvE, même si on est avant tout ici pour s'amuser et progresser entre nous dans la bonne humeur. On regroupe tout types de joueurs, des plus réguliers aux plus occasionnels.

Vu que tu sembles rechercher les mêmes valeurs qu'on essaye de prodiguer, je te laisse à ta réflexion, et si jamais tu as des questions, ou un intérêt particulier, ma boite à MP et notre forum sont ouverts.

A bientôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés