abo à 12€ au lieu de 15€

Répondre
Partager Rechercher
En fait le plus intéressant avec PayPal et Funcom c'est surtout d'éviter certains frais bancaires. Il me semble qu'ils débitent toujours depuis la Suisse et j'avais eu une mauvaise expérience avec la banque qui rajoutait 2 euros sur l'abo
Citation :
Publié par The Londonian
En fait le plus intéressant avec PayPal et Funcom c'est surtout d'éviter certains frais bancaires. Il me semble qu'ils débitent toujours depuis la Suisse et j'avais eu une mauvaise expérience avec la banque qui rajoutait 2 euros sur l'abo
On devrait pouvoir choisir sa devise, surtout par les temps qui courent avec la valeur du chf qui n'a jamais été aussi haute...
Plutôt ironique, je suis Suisse et je dois payer des frais bancaire (devise € vers chf) alors que les fonds de funcom sont à Zurich.... et paradoxalement reste dans mon pays

Seul Bioware/EA proposent plusieurs devises lors de la facturation (ex: daoc/war/swtor)

Pourtant le franc suisse a proportionnellement parlant beaucoup plus de valeur que l'€ et le $ tout deux étant surévalués, pour le bon sens on repassera
En pratique quelqu'un a testé la manip?

J'ai pas spécialement envie de me voir convertir 15€ en dollars pour ensuite voir ma banque reconvertir ces dollars en euros....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés