JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Cidrok
Grand duc

A propos de l'ender dragon.

Bonsoir,

J'ouvre ce post afin d'obtenir quelques éclaircissements. J'aimerais savoir si le dragon de l'ender peut renaître une fois tué, disons naturellement. Ou bien s'il est possible de le faire renaître d'une quelconque autre manière sur un serveur en réseau.

Merci à vous.
MisterXfr
Marquis / Marquise

le boss est unique donc une fois tué il ne réapparaît pas naturellement, cependant sur un serveur cela est faisable grâce à des commande mais ça dépend des plugin
Kalenn
Prince / Princesse

Sur un serveur,

Si l'admin supprime la map, le redémarrage du serveur ne va t'il pas générer automatiquement une nouvelle map avec un nouveau dragon ?
Cidrok
Grand duc

Le but étant également de conserver la map (du moins nos créations) bien sur. ^^
Nauth
Alpha & Oméga

Tu peux respawn un Enderdragon dans l'Enderworld avec un /spawn Enderdragon (par contre je crois qu'il faut un pluggin pour ça)
MisterXfr
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Nauth
Tu peux respawn un Enderdragon dans l'Enderworld avec un /spawn Enderdragon (par contre je crois qu'il faut un pluggin pour ça)
si c'est un serveur bukkit, il me semble que le plugin est "essential" mais je suis pas sur
Cidrok
Grand duc

C'est bien un serveur bukkit. Mais seul les commandes principales sont disponibles. Il faudrait donc que j'en installe de nouvelles?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Il ne faut pas hésiter à fouiller dans les mods quand on a un serveur bukkit.

Petit exemple de ce qu'on peut trouver:
http://dev.bukkit.org/server-mods/enderspawn/
http://dev.bukkit.org/server-mods/enderdragonsplus/
Cidrok
Grand duc

Merci beaucoup, ceci devrait m'aider. Reste plus qu'à comprendre comment ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite