Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shel
Pour Ava : Je sais pas ou irons Kop,Aphro,Straika etc etc,j'ai arrêté War et formaté le PC donc je n'ai plus eu de nouvelle des Black Poussins (Anciens de Furya).


J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, gl à vous les defiance
Bienvenue, vous étiez sur quel serveur sur DaoC ? le tag me dit quelques chose mais je sais plus où.
Citation :
Publié par Mysenzor
Je pari, au hasard, que Avengers va faire une classe avec Bouclier !
O put1 mysen tu vas sur GW2 également??

Edit pour pas faire un +1 tout pourri, Avenger on sera sur le même serveur avec Professeur ( yeahman ), Tankozor, Vandammeisback and co, Yeahman te passe le bonjour d'ailleurs à bientot IG les filles
Citation :
Publié par Wisme
... AvengerS on sera sur le même serveur avec Professeur ( yeahman ), Tankozor, Vandammeisback and co, Yeahman te passe le bonjour d'ailleurs à bientot IG les filles
Ca fait plaisir de vous revoir Au plaisir de vous retrouver ig ! Vous allez jouer sous quel tag, DarkNess Spirit ?


Pour la classe rvr, suspens, à 4 jours de la release j'hésite encore...
Citation :
Publié par P r X
ne jamais oublier le S !
On l'appelle koopa nous de toute façon

Le tag on sait pas encore vu qu'on sait toujours pas si on va rejoindre une structure ou monter un groupe, car on a plus les mêmes temps de jeux qu'avant donc à voir, certain sont la tous les soirs d'autres non et prendre du PU c'est un peu chiant comme recruter d'ailleurs on sait jamais sur qui on tombe
Citation :
Publié par Avengers
Ca fait plaisir de vous revoir Au plaisir de vous retrouver ig ! Vous allez jouer sous quel tag, DarkNess Spirit ?


Pour la classe rvr, suspens, à 4 jours de la release j'hésite encore...
genre tu vas pas jouer gardien ?oO c est pour ça la fin du monde fin Décembre tout ça...sinon Adri et Eda elem, Lali une classe de rageux (bisoulol) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés