[Artisanat] Comment ça marche ? Récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai joué à Aion très peu de temps à sa sortie, et la je reprend depuis le F2P.
J'ai remarqué qu'il existait de nouveau plan (pour commencé les faibles chances de réussite "critique", ex : avec 3 armes blanches on peut créer une verte.)
Mais j'ai aussi eu la sensation de récupérer moins de plan en récompense de commande... j'ai trouvé ça un peu étrange et je suis allé voir le pnj vendeur et j'ai aussi l'impression que celui vend beaucoup plus de plan qu'avant (voir tous les plans ?)

De plus avant il y avait certaines légendes sur l'affection du taux ED sur le taux de réussite, y a t'il eu des confirmations officielles depuis ou cela reste t'il dans le registre légendaire ?

Dernière modification par Mikou ; 28/01/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Mikou
Bonsoir à tous,

J'ai joué à Aion très peu de temps à sa sortie, et la je reprend depuis le F2P.
J'ai remarqué qu'il existait de nouveau plan (pour commencé les faibles chances de réussite "critique", ex : avec 3 armes blanches on peut créer une verte.)
Mais j'ai aussi eu la sensation de récupérer moins de plan en récompense de commande... j'ai trouvé ça un peu étrange et je suis allé voir le pnj vendeur et j'ai aussi l'impression que celui vend beaucoup plus de plan qu'avant (voir tous les plans ?)
Oui il y a eu pas mal de changement pour les parcho blanc--> vert.
Après n'ayant pas refait un up d'une compétence depuis longtemps je ne peux te confirmer la diminution du drop de plan.
Les quêtes d'expertise ont été beaucoup facilités par les nx plans. En tt cas, ça revient bien moins cher qu'avant ... Tu n'as plus besoin de prévoir x tentatives de crit! l'inconvénient c'est qu'il n'y a plus de marché pour ce genre d'objet (snif).

Citation :
Publié par Mikou
De plus avant il y avait certaines légendes sur l'affection du taux ED sur le taux de réussite, y a t'il eu des confirmations officielles depuis ou cela reste t'il dans le registre légendaire ?
Oui à priori toujours du registre de la légende pour ce qui est du crit mais comme ça ne mange pas de pain de la faire...
Citation :
De plus avant il y avait certaines légendes sur l'affection du taux ED sur le taux de réussite, y a t'il eu des confirmations officielles depuis ou cela reste t'il dans le registre légendaire ?
Juste un type qui s'ennuyait et a balancé une rumeur pour se me marrer en observant les autres joueurs l'entretenir *sifflotement*
Citation :
Publié par Jerau
Juste un type qui s'ennuyait et a balancé une rumeur pour se me marrer en observant les autres joueurs l'entretenir *sifflotement*
surement un vendeur d'ED 4k qui cherchait un débouché pour son craft ...
Citation :
Publié par orchis
surement un vendeur d'ED 4k qui cherchait un débouché pour son craft ...
heuuuuu y a vraiment pas de problèmes pour vendre l ed 4k ni même le 2 k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés