Quêtes "dropés"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je sais qu'il y à des quêtes que l'ont obtiens via des items que l'ont drop sur les montres.
Je voulais savoir si il y avait un site/wiki ou autre qui récapitulais les mobs qui drop de telles quêtes svp ?

Merci d'avance.
Il y en a très peu, du genre 2 ou 3 par factions. De mémoire il y en a une qui se loot sur les Brax à Poeta et une dans le désert d'Etlen.
En terme d'xp elles sont négligeables après si tu es un maniac des quêtes je peux pas t'aider plus que ça xD
Citation :
Publié par Jerau
Il y en a très peu, du genre 2 ou 3 par factions. De mémoire il y en a une qui se loot sur les Brax à Poeta et une dans le désert d'Etlen.
En terme d'xp elles sont négligeables après si tu es un maniac des quêtes je peux pas t'aider plus que ça xD
En plus j'suis coté Asmo

Mais j'parle de toutes les quêtes de ce types, map 1-10 il y en a effectivement 2-3 jcrois, mais après y en a plus HL (genre épée du feu s'est une quete de ce genre là).
Y'en a bien plus que 2-3, par contre aucune n'est indispensable. Quant à un site qui les répertorie spécifiquement elles, humm ça je sais pas je vais quand même jeter un coup d'oeil mais j'en doute.
Citation :
Publié par PkPas
Y'en a bien plus que 2-3, par contre aucune n'est indispensable.
Oui oui au total il doit y en avoir pas mal, mais j'disais 2-3 pour la zone 1-10.

Citation :
Publié par PkPas
Quant à un site qui les répertorie spécifiquement elles, humm ça je sais pas je vais quand même jeter un coup d'oeil mais j'en doute.
Merci beaucoup
Petit up

Les différentes database que j'utilise n'ont pas de filtre afin de retrouver ce genre de quete rapidement... j'ai toujours l'espoir que quelqu'un autre trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés