[EMPIRE] Les Légions Fyros. Serveur Phateem

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Ancienne guilde de Ryzom nous nous retrouvons avec quelques anciens sur SWTOR.

Nous n'avons pas de politique de recrutement agressive mais si des anciens passent par là et désire rejouer avec nous vous êtes les bienvenues.

Pas d'obligation de passer sur un forum, pas d'horaires à respecter.
Nous avons une moyenne d'age proche de 30 ans.

Nous jouons PVE et PVP.

Entraide, artisanat bonne humour tout ça tout ça.


Tell Ufo ingame
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Arf vous ne vous mettez pas sur un serveur RP-PVE ? (genre battle of meditation)
Enfin nous y sommes avec qq anciens ryzomiens aussi mais sans guilde pour l'instant. Bon jeu à vous et pour ceux qui ne connaisse pas super guilde sur Ryzom.

Azazer aka Razyel.
Hey Razyel salutations

Malheureusement, le problème des RP-PVE c'est qu'il y a moins de monde au bout d'un moment et rien n’empêche de RP sur un serveur PVE mais l'ambiance est peut être meilleur ?

Si jamais vous rerollez passer nous dire bonjour
Je pense venir faire un tour prochainement, j'aurai grand plaisir à jouer avec d'anciens Ryzomiens
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Ouah, quel plaisir de revoir ce nom de guilde
Et quel dommage que vous ne soyez pas sur Battle Meditation.
Je vous souhaite bonne continuation en souvenir des merveilleux moments passés sur Ryzom...
Ok bon là je crois que c'est clair : la république n'a plus AUCUNE chance, les légions sont là ^^

Ufo >> S'ils mettent en place une migration de serveur en place il est pas impossible que je vous rejoigne, là perdre plus de 30h de /played ça me gonflerait un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés