Conseils pour débuter.

Répondre
Partager Rechercher
Blop all

J'ai toujours aimé le principe de 1 vie max, mais après des agressions PvP a 8vs1 j'ai ragequit le SH, donc j'en suis arrivé à me demander si c'est moi qui m'y prends mal donc voilà mes questions (je suis casual):

_Quel personnage peut évoluer seul sans trop de difficultés ?
_À quel lvl quitter incarnam ?
_Où xp sans crainte d'être agréssé (par tranche de lvl) ?
_Quels coins sont à éviter ?
_Faut-il prévoir X mules ? si oui comment les utiliser ?
_Comment avoir des kamas "honêtement" ?
_Quel élément est le moins difficile à obtenir au lvl 10X (Feudala,chef bwork...)?
_Une guilde honnête qui recrute sans se fier au lvl ?
C'est tout pour le moment merci d'avance.

PS: Certaines questions ("ou xp,quel perso...") ont peut-être leur place sur le bazar mais ici au moins je suis sure d'avoir des conseils spécifiques sur le SH.

Dernière modification par Kizuuu ; 10/12/2011 à 19h05.
Citation :
Publié par Kizuuu
_Quel personnage peut évoluer seul sans trop de difficultés ? Seul ? Et tu veux jouer sur le Sh ? Bonne chance..
_À quel lvl quitter incarnam ? Tout dépends ton personnage choisi, mais de préférence si tu débutes quitte le aux alentours du lvl 30.
_Où xp sans crainte d'être agréssé (par tranche de lvl) ?
_Quels coins sont à éviter ? Partout hors zone non aggressable
_Faut-il prévoir X mules ? si oui comment les utiliser ? Des mules pour ?
_Comment avoir des kamas "honêtement" ? La réponse est ici
_Quel élément est le moins difficile à obtenir au lvl 10X (Feudala,chef bwork...)? Le Feudala est sans doute plus facile à trouver dans les rues d'Astrub.
_Une guilde honnête qui recrute sans se fier au lvl ? Dans presque toutes les guildes de ce serveur il y a des gens malhonnêtes.
C'est tout pour le moment merci d'avance.
Voilà pour moi
Je n'ai pas beaucoup joué sur le SH (Orange, livebox) mais si ce n'est que pour débuter, je peux toujours te dire ce que je sais.
Citation :
Publié par Kizuuu
_Quel personnage peut évoluer seul sans trop de difficultés ? Evoluer solo avec un seul compte va forcement être difficile. Pour le début, Sadida/Sacrieur/Cra se débrouilleront pas trop mal.
_À quel lvl quitter incarnam ? Ca dépend de ton stuff, si t'as rien, incarnam peut permettre de gagner quelque kamas (arme éthéré, quête etc) et ça vaut le coup d'y rester jusqu'au lv25-30. Si t'as déjà quelque item qui traine en banque, tu peux très bien te contenter du lv10-15 et te diriger vers les calanques/forêts astrub.
_Où xp sans crainte d'être agréssé (par tranche de lvl) ? Les donjons sont assez pratique si tu veux être safe. BR/Blop/RN pour les classiques. Sinon quelque zone peu fréquenté, je me rappelle nottament avoir xp au Koala, pas mal d'étoile et personne qui y passe.
_Quels coins sont à éviter ? Les scarafeuilles/gelé, on a tendance à penser que c'est tranquille, mais en faite il y a pas mal de passage, ça ne vaut pas le coup d'y aller au vu des récompenses possible/risque à prendre. Sinon, il faut aussi se méfier des prismes.
_Faut-il prévoir X mules ? si oui comment les utiliser ? Ca dépend, tu peux prendre des mules pour faire des combats en multicompte. Dans ce cas, on progresse très vite, voir très très vite. Mais surtout, il faut au moins en prévoir une pour check ton chemin, et la map à la fin de tes combats PvM.
_Comment avoir des kamas "honêtement" ? Métier (bucheron/mineur/paysan+boulanger) ou drop. Plusieurs ressources à parchotage/métier qui se drop à BL se vendent plutôt bien, il y aussi les pierres de diamants.
_Quel élément est le moins difficile à obtenir au lvl 10X (Feudala,chef bwork...)? Pour crafter, RN et AA en jouant multicompte ça se fait rapidement ; il faut noter que la RN est aussi très peu couteuse. Pour le stuff feu, le drop est plus dangeureux. Les pano blops royal sont pas mal non plus, mais attention, le donjon est pas si facile que ça depuis que les gloutoblops gardent les Pm.
_Une guilde honnête qui recrute sans se fier au lvl ? Aucune idée.
Citation :
Publié par Lamarox
Si tu joues 3 comptes je te conseille de choisir un meilleur trio que eca/sob/enu du genre eni/sacri/enu ou osa
Oui mais comme je compte pas trop me faire muler en dj j'ai pris une compo avec un bon potenciel de frappe parce que bon, un eni bl ou sans moyens c'est pas roxxatif, et pareil pour enu sacri qui ont du mal à se lancer.
Un Sacrieur pano bouftou + Eni. Mot stimulant, Chatiment Osé, Chatiment Vie, Dissolution. En rajoutant un Cra (feu) ou Zobal (terre), ça donne un bon résultat. Puis ensuite Sacrieur en Kitsou, pas cher, mais efficace. Faut aussi noter qu'avec 2 Cra lv100, le RN/Djn blop se farm facilement.

Alors que Ecaflip et Enutrof, ça demande quand même de l'investissement, ce n'est pas très puissant à BL.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Un Sacrieur pano bouftou + Eni. Mot stimulant, Chatiment Osé, Chatiment Vie, Dissolution. En rajoutant un Cra (feu) ou Zobal (terre), ça donne un bon résultat. Puis ensuite Sacrieur en Kitsou, pas cher, mais efficace. Faut aussi noter qu'avec 2 Cra lv100, le RN/Djn blop se farm facilement.

Alors que Ecaflip et Enutrof, ça demande quand même de l'investissement, ce n'est pas très puissant à BL.
Mouai, le fait est que séparément un eca topkaj a plus de s'en sortir qu'un sacrieur eau en pvp (et comme sur oto on se retrouve en 4 brak pano boune vs 1 assez fréquemment...)

De plus l'eca soin bien.
Je suis d'accord sur ce point, le tout c'est de pas se faire agro, je joue multicompte aussi et donc c'est plus chiant pour emmener les persos mais ça se fait bien !
Garde en tête que si tu te fais choppé tu es mort. C'est pas compliqué.
Donc le principe en PvM, même en PvP, c'est d'éviter de te faire chopper.
La mule a check est utile, la balance aussi. Evite de trainer dans les lieux safe où les gens te parchottent, et ne gueule pas en canal commerce "Achete gros boulet" par exemple ^^
Evidemment ca ne te sauve pas à tout les coups, les grosses guildes par exemple avec leurs ali 60 peuvent te chopper aisément... Mais t'a rien à craindre d'eux tant que tu n'as pas excédé le niveau 50. (Oui oui ils agressent des 50 avec leurs 180 c'est grave).

Bonne chance
Reu

J'ai joué sur le SH depuis et j'ai monté mon zobal terre 31,enu 27 et...un SACRI (eau) eh oui,lvl 27.Hier j'ai fait mon premier dj bouf tranquillement, mais j'en ai fait que un seul les clefs sont plus droppable et les kamas droppés au dj sont ridicules!
Donc je relance une série de questions :

Où trouvez vous les clefs pas cher,c'est trop risqué de les fabriquer ?
Arrive-t-il de se faire aggro devant le dj bouf ?
J'ai drop boufcoiffe royale 50int 10fo où la vendre et à quel prix ?
Est-il possible de se faire aggro a Astrub (dedans) ?
Les dragos: est-il dangereux d'essayer d'en monter une ?
Devrais-je passer brak/bonta avec le zobal (bonne force de frappe)?
Se faire de l'argent à astrub (hors spéculation pour le moment) ?
Xp aux kanigrous ?

Ah et oui; mon enu est-il mieux en terre ou feu ?
Citation :
Publié par Kizuuu
Reu

J'ai joué sur le SH depuis et j'ai monté mon zobal terre 31,enu 27 et...un SACRI (eau) eh oui,lvl 27.Hier j'ai fait mon premier dj bouf tranquillement, mais j'en ai fait que un seul les clefs sont plus droppable et les kamas droppés au dj sont ridicules!
Donc je relance une série de questions :

Où trouvez vous les clefs pas cher,c'est trop risqué de les fabriquer ?
Je ne sais pas j'ai toujours acheté mes clefs devant le dj a 1000 k / u et les ressources droppé dans le donjon me payait souvent mes clefs

Arrive-t-il de se faire aggro devant le dj bouf ?
Oui , juste par les team d'anti chevalier (Sacri,Eni,Cra) souvent lvl 30 - 40 mais ça reste rare et il agresse pas les level en dessous de 60 à par si tu es très bien stuff

J'ai drop boufcoiffe royale 50int 10fo où la vendre et à quel prix ?
Mode marchand astrub ou en canal commerce

Est-il possible de se faire aggro a Astrub (dedans) ?
Non mais tu peux agressé un Désonhoré dans Astrub et attention au missclick sur une épée neutre !

Les dragos: est-il dangereux d'essayer d'en monter une ?
Cela dépend si tu sais check et si ta un peu de skill

Devrais-je passer brak/bonta avec le zobal (bonne force de frappe)?
Je ne sais pas

Se faire de l'argent à astrub (hors spéculation pour le moment) ?
Farm monstre des champs voir le dj ?

Xp aux kanigrous ?
Cf question des dragos

Ah et oui; mon enu est-il mieux en terre ou feu ?
Le mieu reste eau a BL mais feu pas mal aussi ^^
Citation :
Publié par Kizuuu
Où trouvez vous les clefs pas cher,c'est trop risqué de les fabriquer ? Il faut une mule ange pour fabriquer des clefs.
Arrive-t-il de se faire aggro devant le dj bouf ? Oui.
J'ai drop boufcoiffe royale 50int 10fo où la vendre et à quel prix ? En mode marchand/Canal commerce, entre 50 000 et 65 000k.
Est-il possible de se faire aggro a Astrub (dedans) ? Uniquement si tu es déshonoré, ce qui n'est pas possible si tu es neutre.
Les dragos: est-il dangereux d'essayer d'en monter une ? Ca ne pose pas de problème si on est aligné (ou enclo privé). Pour ma part, j'équipe mes dragodindes quand je farm djn RN, puisque les persos sont démon. Etre aligné peut être très problématique pour xp. C'est un énorme avantage pour xp RN, ou dans les villages (zoth, foux). Mais par contre, c'est un gigantesque problème pour faire autre chose, puisque tu risques d'être parchoté.
Devrais-je passer brak/bonta avec le zobal (bonne force de frappe)? Cf au-dessus
Se faire de l'argent à astrub (hors spéculation pour le moment) ? Métier qui se complète pour crafter quelque chose, voir vendre directement des matières premières. Sinon il n'y a que le drop.
Xp aux kanigrous ? Chaud, même avec mule à check. Perso, j'ai préféré les Craks des plaines, en plus ça m'a permis de crafter des God rod pour mes deux Cras, et de gagner quelque kamas en vendant le reste des roches/pollens blops.
Ah et oui; mon enu est-il mieux en terre ou feu ? Chance...
Il faut que tu t'associes à une ou deux autres personnes, tu va pas aller loin en solo avec que 3 comptes.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 21/12/2011 à 15h28.
Citation :
Publié par Kizuuu
Reu
Où trouvez vous les clefs pas cher,c'est trop risqué de les fabriquer ?
Mp moi si tu veux, je te les crafterai (/w lamarox)
Arrive-t-il de se faire aggro devant le dj bouf ?
Oui, ils agressent souvent des bons lvl avec une team sacri/feca/feca/feca = invincibilité
Est-il possible de se faire aggro a Astrub (dedans) ?
Seulement les persos déshonorés
Les dragos: est-il dangereux d'essayer d'en monter une ?
Si tu vas dans une cité et que t'es aligné normalement ya pas de soucis mais ca ne coute rien de prendre une mule pour verifier qu'il y a personne avant
Devrais-je passer brak/bonta avec le zobal (bonne force de frappe)?
Soit t'alignes personne, soit t'alignes toute ta team. A ton lvl, je vois pas l'intérêt.
Se faire de l'argent à astrub (hors spéculation pour le moment) ?
Métiers !
Xp aux kanigrous ?
Pas sur que tu geres a pars les mini-groupes, cependant c'est rentable et si tu restes pas trop au même endroit trop longtemps, ca peut aller même si une mule est conseillée et que ca reste risqué !

Ah et oui; mon enu est-il mieux en terre ou feu ?
Eau
+1 pour les autres réponses, a 3 comptes tu fera pas grand chose a par des dj bouf, ca va pas etre folichon tu vas vite te lasser !
Citation :
Publié par Ezyar
Je confirme, 3 compte tu fais pas de donjon interessant, pas de loot donc puisque pas de pp, fait 2-3 comptes en plus !
Mon PC tiens pas plus que 3comptes et encore je lag...Je joue avec des autres personnes.

Petite anecdote sympa: j'ai installé skyrim avant-hier et il ne marche pas car mon PC n'a pas une carte graphique assez récente donc imagine l'ancêtre...
Au delà de 3 compte ça devient chiant pour les déplacements, si en plus faut rajouter une mule a check ça devient vraiment tendu.

HS, mais y'a une guilde regroupant des joliens sur le sh ? Seul c'est relativement chiant, et je pense faire plus confiance à des joliens que à Oo-antipktrolol
Citation :
Publié par Nekst
Je viens de remarquer que on a une contrainte ( les même que pour un wiki) pour poster sur ce sous forum , dommage.
ca t'empeche de poster de la merde avec un compte fake, c'est pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés