Recherche de coéquipiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justifié:

Je recherche des joueurs pour du multigaming. Je joue régulièrement aux jeux vidéos (quasiment tous les jours) mais n'ai pas du tout la patience d'investir 3heures par jour pour un seul jeu à la fois.

Disponible souvent le soir, également en journée en ce moment (oui je sais que louper la fac c'est pas bien mais c'est pas toujours très intéréssant).

J'ai testé et aimé les mmo F2P League of legends, Warhammer online, Dungeons et dragons online; d'autres ont l'air plaisants également: Seigneur des anneaux online et City of heroes.

Je possède Guild wars, Diablo 2, Titan Quest, HeroesV , Napoléon Total war, dawn of war 1 (le 2 aussi mais j'aime pas), NWN2et suis prêt à acheter d'autres jeux en vue de jouer à un jeu commun avec des coéquipiers (citons Borderlands ou encore Heroes VI).


Si comme moi vous êtes un boulimique des jeux et un peu touche-à-tout n'hésitez pas un instant à me contacter (répondre sur le forum ou en message privé). Si vous êtes un joueur occasionnel d'un ou plusieurs jeux que je viens de citer, nous pouvons faire un duo (ou une team si on trouve plus de monde) pour progresser ensemble.

à bientôt
team war
Salut oui j'ai vu l'annonce, mais apparemment votre forum est fermé aux postulants et le flood sur votre post me rend méfiant.
Si t'as des détails concernant ta team (age, disponibilité etc) je suis intéressé.
De quel flood de quel poste parles tu ?

Sinon nous avons une moyenne entre 25-35 ans, nous jouons les soirs, de 20h à 23h presque tous les soirs ( sauf le mercredi ). Il n'est rien d'imposé sauf etre présent ( minimum de 2/3 fois par semaine ), investi et motivé, tout ça en adéquation avec les horaires de la guilde.

Nous sommes sous mumble, et avons comme alliance les Nerfs.

Voilà j'espere avoir répondu à quelques unes de tes questions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés