[Badlands-destru] Nephilim recrute un dps cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes une guilde assez jeune sur le serveur, nous voulons tourner à un groupe fixe, pour cela il nous manque un dps cac pour compléter notre groupe (BO/Magus/SH/Zealot/DOK).
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de demande donc je prend ce qui vient marau, furie, KT.
Le principal est que la personne soit connectée régulièrement et dans nos horaires de jeu sont (entre 20H et 23H).

Le but est de faire un groupe qui tourne bien ensemble avec une bonne cohésion, donc quelque soit ton rang, si tu sais écouter et suivre des ordres, suivre une assiste, recevoir une critique sur ton jeu et en faire aux autres pour qu'on s'améliore ensemble, tu seras le bienvenu.

Bon jeu à tous

Kipick
Lead Nephilim
Ha ça y est ça recrute !
Et bien hâte de se foutre sur la tronche, faut juste que je pense à nettoyer mes chaussures après le combats

En ce moment pour nous c'est spécial car on a pas beaucoup de monde, mais bon ça s'en va et ça revient (j'ai du même ressortir mon tout petit pg )

Arknis, csf progress
Bon recrutement à vous !

Je pense que le mieux serait que vous trouviez un maraudeur pour pouvoir faire de l'extraction à l'aide du grappin, le BO ne disposant pas d'un puissant bump comme celui de l'élu ou du GN.
Au moins, votre cultiste ne va pas se prendre la tête pour mettre les buffs, ça sera résists pour tout le monde
@ chips: en faite le marau/furie/KT, c'est dans l'ordre de préférence, mais déjà si on trouve un bon joueur, je me fou de la classe qu'il va jouer.

@Biconio: Oui tu avais du mal les nettoyer la dernière fois que je t'ai croisé a Tor Anroc, car tu arrêtais pas de glisser dans la lave.

Merci pour les encouragements
Un petit bonjour à nos alliés!

Si je n'avais pas arrêté War (pour des raisons sanitaires envers Mythic), c'est avec plaisir que je serais venu vous aider à botter quelques fessiers tendres ordreux ^^

En tout cas, j'entends de bons retours sur les Nephilim, alors profitez de leur offre, peut-être l'une des dernières valables sur War...

(Un Qellande sous perfusion d'EQ2 )
Un petit message d'encouragement.
N'hésitez pas à les rejoindre, une petite guilde assez efficace.
Certes vous manquez encore de rr, mais vous avez un bon jeu et un bon lead (de ce que j'ai pu en voir en tombant contre vous)

Et le cultiste est déjà une plaie

Arknis, csf Progress
Citation :
Publié par biconio
Un petit message d'encouragement.
N'hésitez pas à les rejoindre, une petite guilde assez efficace.
Certes vous manquez encore de rr, mais vous avez un bon jeu et un bon lead (de ce que j'ai pu en voir en tombant contre vous)

Et le cultiste est déjà une plaie

Arknis, csf Progress
La cultiste

Sinon j'ai eu une réponse d'un maraudeur RR91, à voir si ça collera
Up
Petit Up pour annoncer que nous recherchons des joueurs pour monter un deuxieme groupe fixe. Les classes prioritaires seraient Elu, Dok, Soso et KT dans un premier temps.

Pour le deuxieme heal, un Cultiste ou Chamane.

Pour la derniere place restante, à voir ... tank ou Dps.

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés