azkban

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 04:00 - Messages
Non j'avais pas vu celui-là. Alors c'est Kiheal le contact pour postuler?... Lire la suite
16 novembre 2011 à 03:05 - Messages
Salut oui j'ai vu l'annonce, mais apparemment votre forum est fermé aux postulants et le flood sur votre post me rend méfiant. ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 18:03 - Messages
Y'a pas un forum qqpart pour voir les membres, leur niveau etc? s'organiser pour savoir qui fait quoi.... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:57 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justi... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:48 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justi... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:42 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justi... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:37 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justi... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:34 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Désolé de faire un copier/coller car je posterais ce message sur les forums de plusieurs jeux mais c'est justi... Lire la suite
12 novembre 2011 à 17:44 - Messages
Salut Je suis dans la même situation que toi. Un moyen pour te contacter?... Lire la suite

Jeux

    azkban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azkban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azkban n'a publié aucune critique de jeu.