[Badlands-destru] Nephilim recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Actuellement nous tournons régulièrement à 6 voir 7 quand Istsem, le dernier rescapé des WC nous rejoint.
Nous cherchons donc à recruter un deuxième groupe pour le faire tourner en AOE sur le premier groupe qui restera en monocible et ainsi trouver des amis à Istsem. Pour cela nous recherchons du heal, du tank et du DPS.
Le but est de faire deux groupes qui tournent bien ensemble avec une bonne cohésion, donc quelque soit votre rang, si vous savez écouter et suivre des ordres, suivre une assiste, recevoir une critique sur votre jeu et en faire aux autres pour qu'on s'améliore ensemble, vous serez les bienvenus.

Je pense que je recevrai des critiques sur l'opposition ordre qui actuellement n'est pas optimum pour monter un deuxième groupe. Je pense que la domination varie et il y a 1 mois de ça, c'était l'ordre qui dominait. Donc je préfère monter la structure et aviser en fonction des ennemis qu'on aura en face.

Bon jeu à tous

Kipick
Lead Nephilim
Citation :
Publié par efficiar
le dernier rescapé des WC nous rejoint.
Y'a pas que lui en rescapé. C'est pas parce que je ne veux pas vous rejoindre que je n'existe pas. Bonne chance quand même pour le recrutement.
Citation :
Publié par Denee
Sur ce coup ci, vous ne pouvez pas nous en vouloir... Il est venu de lui même hier soir en voulant guilde chez nous .
Non, mais ya quand même des façons de faire. Partir et ne pas en assumer les raisons, ni assumer la guilde dans laquelle on va...
C'est d'autant plus dommage que j'apprécie beaucoup Zorgob. Mais je ne vise pas que lui, c'est tout une longue lignée de gens qu'on a vu passer chez nous dans War.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
La qualité des Anciens WAR est la même que les Anciens de DAoC / Broc ?
On juge la qualité d'une guilde à son chef.
Gloire à Bigfoots
Enfin je sais pas si c'est un gage de qualité que Nephilim prenne des gens chez nous, c'est pas à moi d'en juger XD
Vous avez trop de points communs, z'êtes comme des jumeaux qui se sont engueuler à cause d'une gonzesse!

Les deux guildes ont bon goûts puisque les deux ont tentés de recruter Kitis

Faut enterrer la hache de guerre, on laisse ses dents au vestiaire et on boit la camomille fraternelle!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés