[Archive] Livestream, replays, etc... [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mec a 100 hp, il continue de taper la tour comme un mongole alors que t'as 5 ennemis qui sont plus sur la map ...

Toutes les games comme ça, dès le reset de la saison 2 ils perdaient contre des "low" elo.

Edit : ok la team en face
Citation :
Publié par Squeez
Je crois oui, on entendait des voix derrière reginald qui semblaient être celles des TSM. Par contre être dans une gamehouse et continuer de train en solo q ...
C'est pour ça que je comprends pas bien :/
En attendant, regi carry hard avec son sion ad
Citation :
Publié par Loka
Presidency et cruzer c'est qui ces randoms? ils sont sur US?
Tu les cites avec Alex Ich qui est sur EU...
Bon ok, ma phrase est pas ultra claire mais en gros :
Je préfère matter des types qui sont plat (US/EU osef la) mais pas dans le top 20 US (qqes exceptions bien entendu), parce que Regi/Dyrus/etc, en général, c'est du troll.
Cruzer est un des pionniers de Lee Sin à High Elo, certains ont sans doute vu la vid où il tue un Jarvan et un Swain top lane, elle traine sur le fofo, mais il se démerde aussi en AD.
Presidency joue lui très souvent TF AP mid, et c'est un plaisir à voir
Atm, le premier tourne a 1k7 et l'autre à 1k9 (Top 40)

Je pense pas avoir trop besoin d'expliquer pour Alex_Ich, gros joueur mid/top, atm, il tourne dans le top 10 EU.
Seul point noir, il parle russe si je me goure pas, donc on comprends rien :s
Citation :
Publié par Naboulet
Il est bourré Dyrus ou quoi? : D.
Bah dyrus, on a un peu l'impression qu'il est constamment sous MDMA :°
Citation :
Publié par Loka
....

La team à wwf c'est Millenium.
non il jouait en sq, je veux simplement dire, ses mates lors de cette game. (ca me semblait evident quand je parle de SQ)
Citation :
Publié par Keyen
En attendant, regi carry hard avec son sion ad
Il fait que troll depuis le reset, vu ses perfs en match dernièrement ce serait quand même bien qu'il se remette à train, il sait toujours pas jouer Cassio/Morgana d'ailleurs.
c'est fluide pour le moment. (par contre la qualité d'image n'est pas extra )

+1 en dessous

Dernière modification par hymena ; 18/10/2011 à 10h26. Motif: edit pour en dessous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés