Hi

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pour vous dire que je suis le nouveau modo. non je déconne.

Voilà, j'ai regardé pour la énième fois le clip de Martin Solveig quand il est au stade de France (je vais le mettre plus tard pour ceux qui comprennent pas), parce que je regarde TMF et TMF c'est les mêmes chansons toutes les 30 minutes pendant 6 mois.

Alors je me disais, je regardais ce clip, et je me dis que quand il est au stade de France, il y a le public et tout avec lui, et eux ils chantent comme s'ils le connaissaient. Mais ils le connaissent pas parce que c'est Martin Solveig tsé. Alors voilà, ils chantent avec lui, lui il saute sur la pelouse, il bouge, et il y a aussi un gros tifo. Donc la question que je me posais, c'est "c'est fake ou pas"?
Bon la partie où il danse et chante sur la pelouse, je me dis ok c'est pas fake, parce qu'il suffit de prendre des images pendant la mi-temps, et aussi sur le public et quelques images des joueurs pendant le match. C'est facile il y a plein de films qui l'ont fait, et le premier auquel je pense c'est 3-0 bien sûr. Il est bien ce film et il y aussi Lorent (avec un o) Deutsch (là je suis pas sûr mais j'ai le flemme de chercher sur Wikipédia), et puis il y a le Parc des Princes version old school, celui des 90s, celui qu'on aime, à l'époque où il y avait encore un public qui mettait un peu de pression, un peu de bagarre, un peu de la vie de la rue, un peu de folie dans ce Parc. Bref, j'aime moyennement le PSG, mais j'aimais bien cette époque dans les stades, c'était innocent en mode pré-98, un peu beauf et un peu débile à la fois.

Bref je me disais, après il y aussi la partie où Martin Solveig, il lance un tifo dans tout le stade, et c'est beau, enfin c'est pas mal quoi. Et là c'est pas possible, Martin Solveig n'a pas lancé le tifo (malgré tout le mérite que je lui reconnais, il fait rayonner la culture française dans le monde entier -et quelle culture, nos ancêtres seraient fier de voir ce que nous sommes devenus depuis les quatre siècles qui nous séparent de Molière-, mais lancer un tifo il pourrait pas je pense). Un montage c'est facile à faire, il suffit de mélanger les images de lui, à un moment donné, seul sur la pelouse, et les images d'un match quelconque où les supporters de l'équipe de France, ben ils font un tifo quoi (et reconnaissons leur au moins ce mérite, même si tout est payé par la FFF, enfin les quelques sous qui leur restent depuis le départ de Noël le Graët -que de trémas sur ce nom, c'est pas facile à faire!- ).

Le tifo est quand même pas mal pour l'image, les cartons se lèvent bien, tous les uns après les autres de façon qu'on les voit se lever comme une vague, un anneau qui tourne autour du stade de France. Et je crois pas que cela puisse se passer en vrai. Alors je voulais savoir, est-ce un fake (montage, je pense que ça doit être faisable même si difficile) ou sont-ce les images d'un vrai match de notre équipe bleue? Si c'est lors d'un vrai match, lequel? C'est assez récent à mon avis qu vu de la qualité des images, mais je n'ai pas se souvenir? Bref quel match, et qu'est-il écrit sur le tifo? Ce n'est pas quelque chose pour Martin Solveig car ils ne montrent pas trop le texte, l'évitent pour qu'on ne puisse pas le lire, alors que si c'était pour lui ils l'auraient mis dans la vidéo. Donc c'est pour l'équipe de France, mais quoi?

Voilà, je m'adresse à vous parce que les joliens ont réponse à tout, et au début je pensais le demander sur mouvement ultra mais je me disais que là-bas ils vont me troller, alors qu'ici on a tout plein de gentils modos qui nous protègent pour qu'on soit aussi gentils entre nous (et puis je les aime bien, mes préférés c'est Meine et egelbeth, les nouveaux de l'Agora, dédicasse les copains). Donc ici vous allez donner la réponse sans troller.

Voilà

a+

edit: attendez lol j'ai oublié de vous mettre le clip. voilà ça arrive m2r.


putain là je charge une image sur facebook, et ça marche pas c'est trop long, c'est chez moi le problème ou c'est Facebook de l'internet multimédia 2.0 qui a un problème?
Citation :
Publié par sikismek
car ils ne montrent pas trop le texte, l'évitent pour qu'on ne puisse pas le lire, alors que si c'était pour lui ils l'auraient mis dans la vidéo.
Je reste perplexe sur l'ensemble de ton post : avec une recherche très succincte et en ouvrant un œil à moitié (on voit assez nettement "Ready to go" quand même), tu aurais trouvé ton bonheur. Tu as fait un pari avec un de tes potes modo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés