JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux
Affichage des résultats du sondage: Qui va mourir ?
Statesman 10 45,45%
Positron 3 13,64%
Synapse 1 4,55%
Manticore 1 4,55%
Psyché 2 9,09%
Numina 1 4,55%
Le Cogneur des bas fond 3 13,64%
Citadel 1 4,55%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
CyborgWeasel

Qui va mourir ?

Les histoires emblématiques sont l'une des nouvelles features introduit avec Freedom. Ils sont accessible automatiquement au VIP et achetable dans la boutique pour les premiums. Chaque mois Paragon Studios nous propose de découvrir un nouveau volet d'une aventure épique en 7 chapitres intitulé « Qui va mourir ? »

Le premier chapitre (niveau 10-20) est disponible actuellement et l'on sait qu'un personnage important devrait perdre la vie au terme de l'histoire (avec un tel titre, qui l'eût cru ?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce premier chapitre c'est Synapse qui est la cible des vilains mais il survit. Numina sera la prochaine.
harermuir
Alpha & Oméga

Pour être précis c'est un des "surviving eight" (voire un de la phalange) qui serait éliminé.

J'espère que ce sera Statesman et je pense cela possible.
CyborgWeasel

Citation :
J'espère que ce sera Statesman et je pense cela possible.
C'est aussi ce que je pense. Au alors BAB mais j'y crois moins, et je pense que ce serait moins bien reçu par la communauté.
harermuir
Alpha & Oméga

Si c'est pas Statesman, Manticore ou éventuellement Positron, c'est pas la peine de faire un tel pataquès.
Atmox
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Incan
C'est aussi ce que je pense. Au alors BAB mais j'y crois moins, et je pense que ce serait moins bien reçu par la communauté.
Bab ne fait pas partie de la phalange de la liberté de tout de façon.
CyborgWeasel

Non mais c'est un des huit survivants
Riyastar

Pourquoi vous voulez voir stateman mort???
CyborgWeasel

J'ai jamais pu blairer le heaume qu'il a sur la tête le visage. En plus des fois il a des visions bizarres.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Antares Takeda
Pourquoi vous voulez voir stateman mort???
Raison 1 : Parce qu'il est pire que Superman. Encore plus lisse et avec moins d'aspérités (Superman porte au moins le deuil de tout un monde et le fait d'être le seul de son espèce). Un tel personnage ne présente que peu d'intérèt et je ne le regretterai pas s'il devait disparaitre.

Raison 2 : Sa mort sans même considérer qui en serait à l'origine offre plein de développement scénaristique. Entre la phalange de la liberté qui n'est pas capable de trouver son derrière sans lui et Recluse qui va devoir se définir autrement que comme rivale pas gentil (entre autre), il y aura nécessité de trouver un nouvel équilibre qui peut donner naissance à plein d'arc intéressant.
Riyastar

Bon c'est vrai qu'il manque de charisme , il sert un peu à rien mais je le vois mal mourir en faite.Ou au pire il meurt et il revient à la vie grâce à je sais pas quoi avec une nouvelle Dégaine, des nouveaux pouvoirs style alpha beta gamma.
C'est vrai que scénaristiquement sa peut le faire (y)

C'est positron que j'aimerai voir mourir , j'ai un sale souvenir de sa TF avec les épines et franchement rien que pour ça hum......!!En+ j'aime pas son armure.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Bon c'est vrai qu'il manque de charisme , il sert un peu à rien mais je le vois mal mourir en faite.Ou au pire il meurt et il revient à la vie grâce à je sais pas quoi avec une nouvelle Dégaine, des nouveaux pouvoirs style alpha beta gamma.
Les devs ont promis que le mort serait aussi mort que l'oncle Ben.

Je pense que le truc le plus probant concernant la mort de Statesman, ca reste l'image de lancement qui avait été proposé.

Donc la même image que celle du chargement du jeu, avec Manti en moins et Statesman qui porte un carquois. Je vois 4 lectures possibles à l'image.
- C'est de l'intox. Comme 2 des 3 materiaux brisés qui nous sont proposés. Mouais, cette image là, je n'en ai vu qu'une, s'il y avait eu des variantes avec différents personnage absent, pourquoi pas.
- Manticore est mort et Statesman se trimballe avec un souvenir. Possible. Mais bon, Manticore est le personnage le plus interessant de la phalange, à mon avis, le seul "prodige", et celui qui a connu le plus d'évolution. Et puis ON NE TUE PAS BATMAN FFS. Dernier point, ce serait un peu transparent.
- Statesman est mort et Manticore a repris le costume. C'est assez crédible, ca colle assez avec ce qui peut se passer dans un comic. C'est celle qui à ma préférence, même si la 4ème est probable aussi.
- Psyché est morte. Elle n'apparait pas sur l'image. Son mari n'est pas forcément en état de poursuivre le combat (voire à définitivement perdu son statut de héros), ce qui expliquerait qu'il ne soit pas sur l'image. Et Statesman se trimballerait son carquois juste pour rappeler ses actes passés.

2ème choix, Psyché, donc. Ca me chagrine, parce que son pendant praeto est sans aucun doute le plus interessant.
Riyastar

Je pencherai plus pour la mort de Manticore et la tristesse de Pysché qui quitte la team pour un petit laps de temps , c'est pour ça que State porte son carquois.Généralement on porte l'objet d'un défunt et puis Psyché est 10fois plus charismatique que Manticore quand même.
Mais bon tué batman hum bof , en faite je vois pas ...ça reste un petit galérien comme mon perso préféré avec son arc.

Faut tuer Positron sérieux
ça sera pas lui mais bon faut que je me venge avec ses débuff rad et sa veille TF ! je peux pas le voir , qui meurt^^
TongRaider
Alpha & Oméga

Rooooh elle est bien la nouvelle TF Positron avec ses 2 parties pourtant ^^ Tu parles de l'ancienne version ?

Autrement, en regardant l'image de plus près et en la comparant avec l'illustration d'origine, on se rend compte qu'elle a juste été mal modifiée.

Manticore et Psyché ont été enlevés de l'image et Positron a été rapproché du centre du groupe (avec en plus le gros logo City of Heroes Freedom posé de façon à minimiser le nombre de retouches), mais le graphiste a oublié de gommer le carquois de Manticore, ce qui donne l'impression qu'il est porté par Statesman ou Citadel. L'existence de cette version retouchée avec 2 personnages manquants peut être prise comme un indice de l'identité de la victime qui trouvera la mort à la fin de la SA, cependant j'ai juste l'impression qu'ils ont gardé les personnages qui avaient une posture combattive pour créer une image promotionnelle du jeu en général, en enlevant les 2 seuls qui avaient l'air de subir en se prenant dans leurs bras (ce qui ne fait pas trop super-héros pour le coup, même si dans le contexte de la SA en elle-même, ça se comprend).
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Généralement on porte l'objet d'un défunt et puis Psyché est 10fois plus charismatique que Manticore quand même.
Le charisme ne se mesure pas qu'à la taille du bonnet.
Riyastar

Je pensais pas à sont bonnet xD
Mais par exemple lors de la création d'un personnage de soutien je crois , c'est Psyché qui est représenté.

Je trouve que leur couple fait un peu comme Phoenix et Cyclope dans X-men.Donc forcement on connait la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite