2011 Gamescon trailer - Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

J'ai suivi régulièrement les posts lors de la dernière Gamescon pour me tenir informer de l'avancé du développement de GW2 et en revoyant le trailer, certains éléments montrés ne sont jamais apparut dans les vidéos qu'on a pu voir d'ici la (ou alors je louche ). Cela a peut être été traité ailleurs et je m'excuse de l'avoir rate si c'est le cas, mais je ne trouve pas l'info...

La vidéo que tout le monde connait: http://www.youtube.com/watch?v=4OyHwqokkKk

- 3:20 => On voit le skill élite racial des humains (Hounds of Balthazar), sauf que je ne l'ai pas vu être utilisé lors de la Gamescon
- 3:25 => Notre ami l' Iron Forgeman fait son retour, mais non présent dans la démo présente
- 4:25 => Pour les amoureux des Final Fantasy, on a des bateaux volants, mais pas vu non plus
- 4:50 => Un gros géant/cyclope rageux car lui non plus n'a pas eu son heure de gloire a la démo

.... c'est juste histoire de nous faire baver encore plus, ou ya une nouvelle démo qui se prépare sous peu?
Citation :
Publié par Gneuu
Bonjour a tous!

J'ai suivi régulièrement les posts lors de la dernière Gamescon pour me tenir informer de l'avancé du développement de GW2 et en revoyant le trailer, certains éléments montrés ne sont jamais apparut dans les vidéos qu'on a pu voir d'ici la (ou alors je louche ). Cela a peut être été traité ailleurs et je m'excuse de l'avoir rate si c'est le cas, mais je ne trouve pas l'info...

La vidéo que tout le monde connait: http://www.youtube.com/watch?v=4OyHwqokkKk

- 3:20 => On voit le skill élite racial des humains (Hounds of Balthazar), sauf que je ne l'ai pas vu être utilisé lors de la Gamescon
- 3:25 => Notre ami l' Iron Forgeman fait son retour, mais non présent dans la démo présente
- 4:25 => Pour les amoureux des Final Fantasy, on a des bateaux volants, mais pas vu non plus
- 4:50 => Un gros géant/cyclope rageux car lui non plus n'a pas eu son heure de gloire a la démo

.... c'est juste histoire de nous faire baver encore plus, ou ya une nouvelle démo qui se prépare sous peu?
Ce trailer était là pour annoncer la Gamescom 2011, mais rien n'a été dit comme quoi tout ce que l'on voit dans le trailer, serait présent lors de la démo de la Gamescom. En même temps c'est normal, style pour les "bateaux volants" on a eu des précisions par Stephane si je me souviens bien, en fait ça concerne un moment clef dans l'histoire du jeu, que l'on découvrira une fois qu'il sera sortie.

En gros, si tu veux c'est un mélange entre trailer et quelques parties de la démo jouable. Ça nous permet de voir à la fois le contenu de la démo, et les différents ajouts et avancements dans le jeu.

Les skill élites était cependant disponible il me semble, il faut voir si les personnes ayant joués humains ont acheter la bonne (il me semble qu'il fallait aller les acheter les skills, ils étaient pas donnés directement pendant la démo, mais je me souviens plus si c'est dans celle-ci où les humains débutaient au niveau 30)
Bref même si l'élite de baltha n'était pas présente, ça voudrait dire qu'elle est enfin prête pour le jeu final.

Sinon pour les prochains salons, on devrait retrouver la même démo que pour la PAX et la Gamescom.

Edit : Pour le boss de la fournaise c'est pareil, c'est juste là pour nous informer qu'il sera de retour dans GW2, mais comme dans le 1, pour le rencontrer il faudra sans doute se taper une grosse instance dans la fournaise des lamentations ou autre... Ca serait bête de nous montrer lors des démos tous les grands moments du jeu, sinon après, lorsque le jeu sortira, on aura plus rien à découvrir ! Donc annoncer c'est bien, mais tout montrer non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés