JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les Havres Gris
Répondre
Partager Rechercher
zalèra
Alpha & Oméga

La troué des Trolls....sans trolls cette fois!

Saylvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zalèra
Dur de prendre des photos qui montrent les pérégrinations de mon perso sur les terres du milieu...sans mon perso
Tu as la vue à la première personne pour ça.

Tu t'institues meilleurs photographe que Turbine, je suis désolé, mais rien que l'aliasing et le manque de détails(où sont les herbes folles ?) de tes screenshots me prouvent le contraire. Ils ne sont ps si jolis que ça.

Je pense même en faire des plus beaux (mais la beauté est subjective).
zalèra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saylvin
Tu as la vue à la première personne pour ça.

Tu t'institues meilleurs photographe que Turbine, je suis désolé, mais rien que l'aliasing et le manque de détails(où sont les herbes folles ?) de tes screenshots me prouvent le contraire. Ils ne sont ps si jolis que ça.

Je pense même en faire des plus beaux (mais la beauté est subjective).

Je....what? oO les screens que je met sont avec le jeu a fond au niveau des paramêtres.

et très franchement

C'est quand même un poil au dessus de

zalèra
Alpha & Oméga

La prochaine fournée sera pour Evendim , ma zone préférée tout MMO confondus (avec Sky de FFXI).

J'espère que je rendrais hommage a cette zone qui évoque en moi un réel sentiment de nostalgie et de beauté "morte" ou "passé".
Je vais essayer de m'infiltrer dans Annunimas et mais lvl40 je ne promet rien
Xemnas
Dieu / Déesse

(Ce screen est censé être plus bas, mais, bug ^^')
Bon, vu qu'on est dans le sujet, autant vous présenter l'aventure de Fedouin, mon nain gardien de cercle 65 ! (Je mets l'Eriador, je mettrais le reste après)

La Trouée des Trolls :

Les Monts Brumeux :

Le Forochel

Evendim (Au-dessus)

Le Volume 1

L'Ered Luin

Le Trône d'Annuminas

La Faille :

Bree :

Les Hauts du Nord :
zalèra
Alpha & Oméga

Ohhhh la faille , visuellement splendide , elle promet de beaux screenshots une fois que j'y serais!

Merci de votre contribution maitre nain

<3 le combat Amarthiel/Mordirith , très beau screen

Sur un ancien PC , j'avais reussis a prendre un screen pile poil quand Taurlach (le balrog de la faille) arrache sa chaine pour s'en servir comme arme, cette image été sensationnelle malheureusement je l'ai perdu
Idrialas mage noir
Dieu supérieur

Une autre image de la faille... ensuite la port de la Moria...fermée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00095.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 351,5 Ko
ID : 140104   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00062.jpg
Taille : 1264x946
Poids : 462,0 Ko
ID : 140105  
zalèra
Alpha & Oméga

Ca claque , me tarde de revenir dans la Moria d'ailleurs , j'aurais jamais pensé que cette mine me manquerais autant
zalèra
Alpha & Oméga

zalèra
Alpha & Oméga

Et voila pour Evendim , j en referais d'autres de l'intérieur de la ville quand j'y aurais accés plus facilement
Lycken [RLR]
Duc / Duchesse

Beau boulot! Certains de tes screens sont vraiment splendide, et faut reconnaitre que tout ça laisse assez rêveur pour le nouveau joueur que je suis...
Idrialas mage noir
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Lycken
Beau boulot! Certains de tes screens sont vraiment splendide, et faut reconnaitre que tout ça laisse assez rêveur pour le nouveau joueur que je suis...
et tu n'as encore rien vue... prend le temps de bien découvrir , ne monte pas ton perso vite fait et rater la moitié ( après chacun son choix) ...Il y a de très belle région a visité et des endroits plus sombre. le pays de l'angmar par exemple ... Tu ne sera pas déçu
Weothen
Duc / Duchesse

J'aime bien l'idée de ce topic... J'ajoute quelques screens de ma sentinelle, en espérant qu'ils vous plairont :

borgorn28
Alpha & Oméga

Mon screen préféré! Je m'étais trompé de touche, le hasard fait bien les choses parfois!
Xemnas
Dieu / Déesse

Je vois que le flou est d'actualité dans tes screens Weothen ^^.
Et je trouve que ça rend assez bien finalement !
Je devrais peut-être m'y mettre, qui sait ^^ (Moi Yé sais )
Je ne sais pas, sans les flous, ça donne plus un rendu informatique que réaliste ^^ Après, je suis peut-être maniaque :s (Qui sait ? Moi, yé.. Non, tu la fermes toi !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite