JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
meuhmania
Grand duc / Grande duchesse

Série machinima Trackmania 4

Commencé il y a 2 ans et à l'arrêt depuis plus d'un an, j'ai enfin trouvé l'énergie pour faire les voix et le sous-titrage. Trackmania 4 est une série machinima futuriste en 4 épisodes dont voici les 2 premiers (les suivants attendront la sortie de TM² et de Shootmania). L'idée est également de revisiter dans chaque épisode un genre cinématographique. L'épisode 1 est donc dans l'esprit d'un film de science-fiction urbain et l'épisode 2 est un western post-apocalyptique.

Le gros du travail a été fait entre les 2 dernières éditions du FJV. L'influence de ce forum y est indéniable. Merci donc à tous pour tous ces échanges intéressants, pour vos machinimas et leur diversité. Mention spéciale aux autres participants du FJV, soit Rod Pulsar, Deji Deka, Dagle Wood, Ookami/Lupus, Panda, et à ceux que j'oublie.

Episode 1 : "La police contre-attaque" : http://www.youtube.com/user/meuhmani.../1/v95mIlWSPk4

Episode 2 : "La menace Indienne" : http://www.youtube.com/user/meuhmani.../0/WCaCbP4yYTs
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Le résultat est bien sympa. Bîen bravo ^^
Conetable [CDFS]
Alpha & Oméga

Merci de nous faire partager ta série Machinima futuriste et bravo pour l'idée et
la conception.
En espérant que d'autres te suivront.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Sad Robot !!! J'avais aussi croisé cette zik sur jamendo , j'adore , j attendais le refrein mais tu as coupé avant

sinon beau montage et mixage , juste des effets spéciaux trop fort (la fusée etc)

Ca se regarde un comme un clip futuriste , j'aime bcp l'ambiance que ca dégage

par contre je dirais que le scénare à la rigueur OSF
tetrafred
Alpha & Oméga

Bravo pou le boulot, ça se regarde tout seul ^^
meuhmania
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour vos commentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite