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bonjours je voudrais savoir si les classe caché sont disponible depuis l’éveil du dragon de glace
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18/07/2011, 19h13 |
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new origine
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Si tu parles des 2 nouvelles classes, cela arrivera avec "Nouvelles Origines".
Et hop d'ailleurs une vidéo de gameplay de l'invocateur |
18/07/2011, 19h20 |
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saurais-tu quand débarqueras new Origine (façon british)
Edit j'ai trouver sa http://celestial.bbactif.com/t215-ma...ica-new-origin |
18/07/2011, 19h23 |
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trop classe la vidéo j'adore
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18/07/2011, 20h54 |
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voici le lien de trailer http://www.youtube.com/watch?v=k10Gg...layer_embedded
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18/07/2011, 21h34 |
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Je pense que nouvelles origines va être géniale
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19/07/2011, 13h31 |
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Je cite le message d'annonce d'il y a quelques jours.
Citation :
L'extension est sortie au japon le 8 Juin, d'où les quelques vidéos qui tournent. |
19/07/2011, 13h55 |
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http://www.youtube.com/watch?v=8C-D4F3H56A
j'ai revée ou il a up lvl 20 d'un coup je croie que comme WoW Le DK |
19/07/2011, 16h44 |
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moi aussi c'est ce que j'ai vu
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19/07/2011, 18h28 |
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Bien intéressant la nouvelle MaJ
Je rejouerais d'ici là car à présent, j'ai un peu tout vu... Nouvelle classe ---> *Miam* |
19/07/2011, 19h01 |
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La classe commence à priori directement au niveau 20, et il faut au préalable (pour pouvoir débloquer la classe) posséder déjà un perso niv 20... Si j'ai bien compris.
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19/07/2011, 20h37 |
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ouai mais ca c'est facile je pense que tout le monde a un perso 20 ou plus
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19/07/2011, 21h44 |
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voila un lien http://dragonica.nexon.co.jp/introduction/skill_02.asp
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20/07/2011, 13h50 |
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Petit rappel, une signature par fil pour des raisons de lisibilité (surtout lorsque votre signature fait 10 lignes ).
Merci. |
21/07/2011, 13h48 |
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voici la refonte des carte
dragotaka: http://img824.imageshack.us/img824/6...2315391304.jpg Elyadès: http://img836.imageshack.us/img836/6...2315340003.jpg Mélanhatos: http://img843.imageshack.us/img843/4...2315392005.jpg Edit: j'ai trouvé sa I - La nouvelle classe : Shaman Vous n'êtes pas sans surprise de lire au dessus de ces lettres "Nouvelle Classe". C'est vrai quoi, ça va faire moche une 5ème classe sur l'écran de création, car 1/4 = 0.25 et 1/5 = 0.2, c'est connu. Bon, cependant, je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de succès. Elle semble assez peu puissante (pour éviter de voler la vedette aux paladins, les créateurs ont nerfé les invocateurs dès leur sortie ), et en plus, elle est BLEUE ... 1) Skills Shaman (Icone : ) Hop, un petit tableau. Nom Niveau requis Sorts prérequis Description Type Invocation de Mist 1 Aucun Invoque Mist pour un point d'Invocation Actif Invocation de Dyke 14 Invocation de Mist Invoque Dyke pour deux points d'Invocation Actif Maîtrise de l'invocation 8 Invocation de Mist Augmente le nombre de points d'invocation Passif Renfort des invocations 15 Maîtrise de l'invocation Augmente la défense des invocations Passif Épines de dragon 3 Aucun Envoie des épines empoisonnées à une longue distance Actif Piège maudit 10 Épines de Dragon Capture les ennemis dans un piège et leur inflige des dommages Actif Malédiction renforcée 13 Piège maudit Augmente la puissance d'épines de dragon et piège maudit Passif Colonne de roc 4 Aucun Fait sortir un rocher de terre pour envoyer l'ennemi dans les airs Actif Explosion d'air 9 Colonne de roc Bombarde l'ennemi avec l'énergie draconique concentrée Actif Onde super-douloureuse 16 Malédiction renforcée Bombarde l'ennemi avec une onde d'énergie draconique Actif Rappel 1 Aucun Rappelle vos invocations Actif Force de la nature 7 Aucun Un sort unique des Shamans. Augmente la vitesse et la valeur de régénération PV de vos alliés de 10%. Actif 2) Skills des Invocateurs (Icone : ) Hop, un tableau un peu plus grand. Nom Niveau requis Sorts prérequis Description Type Renfort Diamist 20 Aucun Transforme Mist en Diamist, une amélioration de l'invocation. Passif Hurlement de la vie 24 Renfort Diamist Soigne les invocations a portée du sort. Actif Ralliement 20 Aucun Ramène les invocations à côté du lanceur. Actif Invocation de Dounamick 26 Ralliement Utilise deux points d'invocation et invoque Dounamick, le gardien des esprits. Actif Invocation de Karuki 33 Hurlement de la vie + Invocation de Dounamick Utilise trois points d'invocation et invoque Karuki, l'esprit des océans. Actif Éveil des sens 35 Invocation de Karuki Augmente la vitesse de mouvement et d'attaque de Karuki. Passif Puri 36 Éveil des Sens Rajoute une compétence à Karuki. Passif Peau de fer 26 Invocation de Dounamick Augmente la défense de Dounamick. Passif Griffe d'acier 28 Invocation de Dounamick Rajoute une compétence à Dounamick. Passif Roue de vent 31 Griffe d'acier Rajoute une compétence à Dounamick. Passif Maîtrise des invocations avancée 22 Aucun Augmente le nombre de points d'invocation. Passif Smash aérien 20 Aucun Accumule de l'énergie draconique et l'envoie au sol (attaque aérienne). Actif Grande Puri 27 Smash aérien Augmente les HP et MATK maximum. Passif Amfer (Traduit de Imperno) 22 Aucun Transforme les tirs en Lance-flammes. On/Off Volcan 25 Amfer Crée un volcan sous les ennemis, les brûlant et les envoyant dans les airs. Actif Pluie de Météorites 30 Volcan Fait tomber des météorites sur tout l'écran, brûlant les ennemis. Actif Séisme 34 Pluie de Météorites Crée un séisme autour du lanceur, ralentissant les ennemis. Actif Barrière maudite 24 Amfer Crée une barrière magique autour du lanceur, augmentant la DEF et la MDEF. Actif Prison maudite 32 Barrière maudite Crée une barrière magique ralentissant les ennemis. Actif Maîtrise de la magie 21 Aucun Augmente la vitesse d'attaque du lanceur. Passif 3) Skills des Maîtres Invocateurs (Icone : ) Laissez moi deviner...encore un tableau ? Nom Niveau requis Sorts prérequis Description Type Invocation de Blazer 40 Aucun Invoque Blazer, l'esprit des soins, pour 1 point d'invocation Actif Œil du faucon 42 Invocation de Blazer Ajoute une compétence à Blazer Passif Bénédiction élémentale 45 Aucun Augmente le nombre de points d'invocation Passif Rappel explosif 48 Aucun Rappelle les invocations et crée une explosion autour du lanceur Actif Maîtrise de l'explosion 50 Rappel explosif Augmente les dommages de Rappel Explosif et rajoute un effet de Saignement Passif Attaquez ! 40 Aucun Donne l'ordre aux invocations d'attaquer les monstre visant le lanceur Actif Rappel rafraîchissant 47 Attaquez ! Lors du rappel des invocations, un soin léger du lanceur est effectué Passif Invocation de Gorgone 44 Attaquez ! Invoque Gorgone, l'esprit de la terre, pour 4 points d'invocation Actif Transmutation 45 Invocation de Gorgone Modifie le corps de Gorgone pour le transformer en Gorgone des Roches Actif Maître des golems 46 Transmutation Ajoute une compétence à Gorgone Passif Empathie inversée 49 Maître des golems Lorsque Gorgone reçoit des dommages, son invocateur est soigné (LULWUT) Passif Bénédiction de la nature 41 Aucun Augmente les HP et la DEF des invocations de 10% Actif Magie intelligente 40 Aucun Ajoute un effet d'autoguidage aux tirs normaux Actif Brûlure magique 45 Aucun Brûle les MP des ennemis à portée de tir (Commandos...au placard) Actif Réacteur magique 46 Brûlure magique Absorbe une partie des MP brûlés Passif Bouclier de poison 43 Aucun Crée un bouclier empoisonné affectant tous les ennemis attaquant le lanceur Actif Toxine renforcée 44 Bouclier de poison Augmente la puissance du poison du bouclier Passif Super Méga Onde de Douleur (OMG quel nom) 48 Toxine renforcée Version améliorée de la Super onde de douleur (Oh, really ?), ralentit les cibles Actif Méga Amfer 46 Aucun Version améliorée d'Amfer. Triple la taille des flammes lancées On/Off Impact écrasant 47 Méga Amfer Inflige des dommages aux ennemis à portée en les faisant reculer Actif Pierre roulante (HEY ! C'est déjà pris) 49 Méga Amfer Crée un rocher magique et l'envoie sur les ennemis, les étourdissant Actif Alors là j'ai mis des commentaires parce que certains sorts sont vraiment abusay ... II - Modifications des classes 1) Rééquilibrages Classe Sort Modification Chevalier Revanche (ENFIN !) Transformé en buff actif durant 1 minute. Renvoi baissé (ENFIN). En PvP, si l'ennemi a moins de 10% de ses PV, aucun effet. Paladin Brise Armure Augmentation du Cooldown (Fuck.) Paladin Taillade Croisée Augmentation du Cooldown (FUUUUU) Paladin Aura de régénération La quantité de PV rendus augmente Paladin Aura de revers temporel Inutilisable en PvP (Adieu le spam, enfin...) Gladiateur Maîtrise avancée de l'épée Correction du buff qui affecte l'attaque finale et non basique. Baisse du bonus. Gladiateur Puissance de l'ours Pareil que Maîtrise avancée de l'épée. Gladiateur Faux pas Baisse du temps d'incantation. Myrmidon Rugissement sanglant Pareil que Puissance de l'ours. Quantité de HP consommés baissée. Myrmidon Taillade Bourrasque Baisse du cooldown à chaque niveau. Touche les ennemis à terre à partir du niveau 3. Myrmidon Énorme pause Augmentation des dommages. Myrmidon Tourbillon Baisse du cooldown à chaque niveau. Myrmidon Rage primale Pareil que Maîtrise avancée de l'épée. Durée augmentée. Magicien Soin personnel Baisse des MP consommés à 3%, augmentation du soin. Moine Canon gigantesque Augmentation énorme des MP consommés, durée réduite, cooldown augmenté (OMG NERF). Moine Vaste guérison Augmentation énorme des MP consommés. Moine Guérison instantanée Augmentation énorme des MP consommés. Moine Détection Un glyphe indiquera la zone de détection Moine Résurrection Portée augmentée. Baisse des MP consommés. Augmentation du Cooldown. Moine Sanctuaire Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre Double Tir Changé en buff actif de 4 minutes. Prêtre Pierre étincelante Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre Sanctuaire de l'arche Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre Bourbier Zone d'effet augmentée. Prêtre Boue cracra Effet de ralentissement augmenté. Prêtre Restitution des PV Augmentation énorme des MP consommés. Prêtre Coup Violent Augmentation énorme des MP consommés. Durée augmentée. Prêtre Bénédiction Durée augmentée. Prêtre Remède Cooldown fixé à 3 secondes. Mage Coup Violent Les dégâts infligés dépendront de la MATK. Le 3ème coup enverra l'ennemi à terre. Mage Nuage électrique Portée augmentée. Archimage Maîtrise du bâton Correction du buff qui augmente l'ATK et la MATK finale. Archimage Brise Tonnerre Puissance augmentée. Portée augmentée. Intervalle entre chaque éclair réduit. Augmentation des MP consommés Archimage Canon spirale Puissance augmentée. Portée réduite. Touche les ennemis au sol. Augmentation des MP consommés. Archimage Frappe météore Le nombre de météores invoqués augmente à chaque niveau. Portée augmentée. Puissance baissée. Arcaniste Gel temporel Durée du gel augmenté. Zone d'effet augmentée. Archer Tir Multiple Désormais, la VIT.ATK influence l'attaque (OMG). Portée augmentée. Éclaireur Maîtrise avancée de l'arc Correction du buff qui augmente l'ATK finale. Baisse du bonus. Éclaireur Tir d’Élite Le nombre de tirs dépend du niveau du sort. A partir du niveau 2, les ennemis au sol sont touchés. Arbalétrier Tir double-action Désormais la VIT.ATK influence l'attaque (REOMG). Portée augmentée. Arbalétrier Lancer de croix Augmentation du bonus. Taux de critiques augmenté. Arbalétrier Rafale de Gatling Portée augmentée (Euuuuh...). Arbalétrier Tir aléatoire Désormais la VIT.ATK influence l'attaque (REREOMG). Arbalétrier RPG-7 Augmentation des MP consommés. Portée réduite. Voleur Attaque normale Portée augmentée Voleur Vitalité Effet augmenté, cout en CP réduit, cout en MP réduit. Voleur Dextérité Comme Vitalité. Voleur Coup de pied sauté Portée augmentée. Voleur Réglage nasal Baisse la vitesse de mouvement de la cible. Dégâts augmentés. Acrobate Super force Comme Vitalité. Acrobate Intelligence Comme Vitalité. Acrobate Foreuse des cieux Cout en MP réduit. Acrobate Décision Finale Cout en MP réduit. Acrobate Dard Roulant Cout en MP réduit. Touche les ennemis au sol à partir du niveau 3. Arlequin Sept Portée augmentée. Nombre de cibles augmenté. Désormais indépendant de Moulin à vent. Arlequin Moulin à vent Active la capacité Fièvre Dansante, réduit les dommages reçus, régénère les MP de 3%, augmente les dommages de 30% mais baisse la vitesse de 10%. Arlequin Coup de pied aérien Active la capacité Fièvre Dansante, réduit les dommages reçus, régénère les MP de 3%, augmente les dommages de 30% mais baisse la vitesse de 10%. Arlequin Sonic Boom A partir du niveau 2, les ennemis au sol sont touchés. Arlequin Coup de pied ouragan Active la capacité Danse, réduisant les dommages reçus durant le sort. Arlequin Danse cosaque Peut étourdir les cibles. Assassin Bain d'Avril Portée augmentée. Cout en MP réduit. Assassin Lancer de Dagues Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC. Assassin Embuscade Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC. Assassin Terrier Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC. Assassin Coup Violent Taux de stun augmenté à 25% par coup. Ninja Fureur du Ninja Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC. Ninja Ruée de bois Temps d'incantation réduit à chaque niveau. Ninja Chute de feuilles Touche les ennemis au sol. Ninja Strike parfait Augmentation des dommages, de la portée. Réduction du cout de MP. Ninja Bond de l'ombre Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC. 2) Nouveaux sorts Classe Nom Description Type Paladin Provocation Attire l'attention des monstres. Buff Paladin Tornade de Boucliers Invoque plusieurs boucliers avec des pics dessus pour attaquer les ennemis lancés en l'air. Actif Paladin Méga Tempête d’Épées Version renforcée de la Tempête d'épées, cause d'énormes dommages aux ennemis en l'air. Actif Paladin Lancer de bouclier Lance le bouclier avec force, étourdissant l'ennemi en lui causant des dommages. Actif Paladin Visée (HEY !...bah c'est pas grave) Augmente le toucher du lanceur. Buff Prêtre Rassemblement d'urgence Invoque tous les membres de l'équipe situés sur la même map à côté du Prêtre. Actif Mage Tir glacial Renforce l'Emblème de Feu en lançant des pics de glace autour de la boule d'énergie. Passif Ranger Bobine Tesla Crée un piège en zone électrocutant tous les ennemis à portée. Actif Grenadier Sniper Tir au fusil sniper sur toutes les cibles en face. Actif Arlequin Hip-Hop L'arlequin tourne sur sa tête et inflige des dommages aux ennemis à portée. Active la Fièvre Dansante. Actif Arlequin Cadence Infernale Lance une danse endiablée sacrifiant les HP du lanceur pour rendre des MP aux alliés et à soi. Actif Ninja Ouragan vivant Augmente la dérobade et la vitesse de mouvement Buff |
21/07/2011, 18h44 |
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21/07/2011, 19h24 |
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Fail tableau ?
Sinon j'avais lu une spécialisation " La combattante " Infos la dessus ? ou je l'ai es zappé dans les Post ? Edit : En tout cas " l'invocateur " pas top pour F6 :] |
21/07/2011, 21h00 |
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La combattante est la 2e classe de la nouvelle race (dont le nom serait "dragonkin" ou "dragoon" ou "dragonew" dans la langue de Shakespeare, y'a pas de nom définitif puisque l'extension n'est pour l'instant sortie qu'au japon). Réservée au personnage féminins.
Apparemment l'extension se fait en 2 phases, et lors de la première phase il n'y a que les dragonkins mâles qui seraient disponibles. Donc que les invocateurs. On ne sait donc pas grand chose sur l'autre classe. Quelques screenshots des différentes modifs du patch. http://www.mmoculture.com/2011/06/dr...irst-look.html ... avec tout en bas l'artwork de "La Combattante" (j'espère qu'ils lui trouveront un nom plus classe tout de même ^^) qui semble être une classe de corps à corps se battant sans arme ( poings-pieds ). |
22/07/2011, 14h07 |
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23/07/2011, 12h14 |
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Pas vraiment, Full Tcc pur et sa passe ( pas chez nous bien sur )
Leurs version est totalement différent de la notre, tu en as un aperçu... |
23/07/2011, 12h21 |
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Petite info de la part de Gpotato :
Citation :
Gpotato est frileux à propos du système de production, et donc on est pas prêts de l'avoir. Nouvelles Origines arriverait dans les 2 mois. EDIT : Ah et voici un lien vers un forum qui détaille les modifs, y compris celles concernant les classes actuelles. http://eternal-dragonica.xooit.com/t...New-Origin.htm Quelques nouveaux sorts, pas mal de réequilibrages... |
07/08/2011, 12h53 |
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Toujours pas de d'info sur "la combattante", le seul truc qui pourrais me faire revenir, dommage...
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07/08/2011, 14h21 |
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Je ne sais pas d'où proviennent ces images, mais en voilà quelques unes, de "la combattante".
http://i.imgur.com/csu3E.jpg http://i.imgur.com/Kw2qN.jpg http://i.imgur.com/79oPI.jpg http://i.imgur.com/DReEx.jpg http://i.imgur.com/fEyEe.jpg http://i.imgur.com/iWlZq.jpg ( On voit sur le dernier screen un combat contre Elga, où on peut y aller à 2 teams ) Et 2 vidéos http://www.youtube.com/watch?v=zTTiK...layer_embedded http://www.youtube.com/watch?v=uBmi_...layer_embedded La combattante semble être en fait 2 combattantes 2 soeurs jumelles. L'une se bat aux poings et l'autre aux pieds. Ca a l'air plutôt stylé. |
07/08/2011, 15h23 |
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