new origine

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Je cite le message d'annonce d'il y a quelques jours.

Citation :
Publié par Gpotato, Dragonica FR, 12/7/2011
[Annonce] - Nouvelles Origines - Les premières découvertes

Bonjour à tous,

Nous vous connaissons bien friands de nouveautés quant aux nouvelles extensions à venir sur Dragonica. Voici donc quelques informations que nous pouvons vous communiquer désormais sur la prochaine extension, tout comme son nom dans la version française du jeu : Nouvelles Origines !
Sachez d'ailleurs que vos MJs (favoris ?) travaillent comme des abeilles afin d'abattre la montagne de mots à traduire pour ce nouveau chapitre de Dragonica.

Nous ne pouvons pas vous donner d'informations trop spécifiques pour le moment, cependant, vous pouvez trouver ci-dessous des captures d'écran dédiées à Nouvelles Origines vous présentant trois nouvelles fonctionnalités de jeu inédites !

Bonnes "découvertes" à tous !

Nouvelles Origines, la nouvelle extension de Dragonica !

http://img714.imageshack.us/img714/6853/drfrf00120110712440813.jpg

Le système de production

Le système de production fait son arrivée avec l'extension Nouvelles Origines et vous permettra de créer votre équipement et vos armes ainsi que de les enchanter vers des sommets jamais atteints jusque là !

http://img703.imageshack.us/img703/135/drfrf00120110712445485.jpg

Qu'est-ce que le système de production ?
C'est un système vous permettant de récolter des matériaux en utilisant des outils de collecte. Ces matériaux vous permettent ensuite de créer des objets.

À quoi cela sert-il ?
Les joueurs peuvent développer 3 différentes catégories de compétences dans 4 domaines de récolte :
- L'exploitation du bois
- La fauche
- La pêche
- Le minage

Il est possible d'apprendre plus d'une compétence de métier par personnage. Afin de récolter ces matériaux, de nouvelles cartes de mission spéciales seront implémentées en jeu.
Afin de pouvoir récolter ces même matériaux, des outils spéciaux seront disponibles auprès de plusieurs Personnages Non-Joueurs. Ces outils pourront être utilisés suivant le métier afin d'améliorer vos armes et armures par exemple. Ces cartes de mission ne seront pas peuplées de monstres. Nul besoin d'apporter votre lourde épée à deux mains pour aller cueillir des fleurs donc !
Il vous sera possible de créer de nouveaux objets magiques à partir de vos récoltes. Pour les matériaux les plus rares, les PNJ concernés vendront des manuels vous permettant d'apprendre les spécificités de ces nouvelles récoltes. Vous débloquerez de nouveaux manuels au fur et à mesure de votre avancement dans votre métier.

Des endroits de récoltes spéciaux apparaîtront aléatoirement sur ces cartes de mission avec des montants de matériaux et des durées aléatoires donnant la possibilité aux joueurs d'en récolter encore plus et d'une meilleure qualité et ce, encore plus rapidement !

Quand votre personnage sera assez avancé dans son métier, celui-ci pourra même programmer des actions de récolte automatiquement !

Une nouvelle race
Une nouvelle race sera jouable vous permettant de découvrir une toute nouvelle culture au look exclusif ! N'hésitez pas à découvrir celle-ci aux travers de quêtes inoubliables !

http://img12.imageshack.us/img12/4025/drfrf00120110712446385.jpg

Nouvelles Origines vous amènera à pouvoir jouer un nouvelle race ainsi que deux nouvelles classes (si nouvelles qu'elles n'ont pas de nom définitif pour le moment !) :
- L'invocateur
- La combattante

Les personnages de cette race ne pourront être créés que si le compte possède au préalable d'un personnage de niveau 20 minimum.
De plus, les invocateurs ne pourront être créés que par des personnages Homme et les combattantes que par des personnages Femme.

Un aperçu de la classe invocateur :
L'invocateur a la possibilité d'invoquer des monstres afin de l'aider à terrasser ses ennemis. Vous pourrez téléporter ces monstres sur votre personnage (vous aurez le choix entre un monstre invoqué ou tout le groupe de monstre). Vous pouvez également "renvoyer" tous les monstres invoqués. Si vos monstres préférés prennent des dégats, vous aurez la possibilité de les soigner (à hauteur de 30% des PVs au niveau 1 jusqu'à 70% au niveau 5 de la compétence ; la compétence nécessite 1.5 sec pour le lancement et a un temps de recharge de 30 secondes).
L'invocateur dispose également d'un arsenal de sorts offensifs, il peut lancer trois projectiles pouvant empoisonner les ennemis (avec un certain pourcentage de chances), il peut aussi invoquer des pics sur le sol permettant d'étourdir plusieurs ennemis pris dans la zone d'effet.
Si vous pensiez que l'invocateur était faible, vous feriez alors une erreur fatale, celui-ci a la capacité d'invoquer 4 épées en les faisant ressortir du sol et créer ainsi un champ électrique étourdissant et faisant des dégats aux malheureux pris dans ce piège. Il peut également attaquer les ennemis dans les airs ainsi qu'effectuer des attaques aériennes.
Vous l'aurez compris, la force de l'invocateur ne réside pas que dans ses invocations !

Un menu spécial présentant les points de vie et les points de magie des invocations apparaîtra afin d'avoir de façon pratique le statut de vos monstres constamment sous les yeux.

Une dernière chose qui pourra vous intéresser sur l'invocateur : les compétences des monstres invoqués !
La première créature que vous pourrez invoquer aura deux attaques différentes, tandis que la deuxième créature que vous pourrez appeler en aura trois.
La troisième créature aura la capacité d'appliquer des affaiblissements sur des groupes entiers de monstres tout en leur faisant des dégats.
La quatrième et dernière créature dont nous avons connaissance dispose d'une attaque plus puissante (comparé aux premières invocations) qui permet de toucher plusieurs monstres avec des dégats plus lourds.
Les dégats effectués par les invocations évoluent avec le niveau de compétence.

Les familiers-montures
Ce n'est pas tout ! Vous aimez vos familiers ? Ces petites boules de poil sont en effet très attachantes... Cependant, dans la nouvelle extension une toute nouvelle ampleur est donnée à vos amis animaux ! Non plus de simples compagnons, ils vous aideront dans vos aventures en vous donnant la possibilité d'être chevauchés !
Les familiers-montures sont donc la troisième fonctionnalité inédite de Nouvelles Origines !

http://img685.imageshack.us/img685/5723/drfrf00120110712446622.jpg

Certains de vos anciens familiers auront la possibilité d'évoluer en familiers-montures. Il vous sera également possible d'en acquérir de nouveaux. Il y en aura pour tous les goûts !
L'accès aux familiers-montures s'effectue via des quêtes et des donjons.
Les nouveaux familiers donneront des bonus à votre personnage durant les combats, et certains vous aideront même dans le feu de l'action.
Ces familiers-montures ne s'adresseront qu'aux joueurs expérimentés car les tout nouveaux joueurs ne pourront pas contenir leur puissance !


Nous espérons que cet aperçu sur les nouveautés de Nouvelles Origines vous a plu !

N'hésitez pas à venir en discuter avec les autres joueurs ici.

Bonne journée et bon jeu !


Cordialement,
L'équipe Dragonica.
Manque qu'une date...

L'extension est sortie au japon le 8 Juin, d'où les quelques vidéos qui tournent.
La classe commence à priori directement au niveau 20, et il faut au préalable (pour pouvoir débloquer la classe) posséder déjà un perso niv 20... Si j'ai bien compris.
voici la refonte des carte


dragotaka: http://img824.imageshack.us/img824/6...2315391304.jpg
Elyadès: http://img836.imageshack.us/img836/6...2315340003.jpg
Mélanhatos: http://img843.imageshack.us/img843/4...2315392005.jpg


Edit: j'ai trouvé sa

I - La nouvelle classe : Shaman

Vous n'êtes pas sans surprise de lire au dessus de ces lettres "Nouvelle Classe". C'est vrai quoi, ça va faire moche une 5ème classe sur l'écran de création, car 1/4 = 0.25 et 1/5 = 0.2, c'est connu.

Bon, cependant, je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de succès. Elle semble assez peu puissante (pour éviter de voler la vedette aux paladins, les créateurs ont nerfé les invocateurs dès leur sortie ), et en plus, elle est BLEUE ...

1) Skills Shaman (Icone : )

Hop, un petit tableau.

Nom Niveau requis
Sorts prérequis
Description Type
Invocation de Mist
1 Aucun Invoque Mist pour un point d'Invocation
Actif
Invocation de Dyke
14 Invocation de Mist
Invoque Dyke pour deux points d'Invocation
Actif
Maîtrise de l'invocation
8 Invocation de Mist
Augmente le nombre de points d'invocation
Passif
Renfort des invocations
15 Maîtrise de l'invocation
Augmente la défense des invocations
Passif
Épines de dragon
3 Aucun Envoie des épines empoisonnées à une longue distance
Actif
Piège maudit
10 Épines de Dragon
Capture les ennemis dans un piège et leur inflige des dommages
Actif
Malédiction renforcée
13 Piège maudit
Augmente la puissance d'épines de dragon et piège maudit
Passif
Colonne de roc
4 Aucun Fait sortir un rocher de terre pour envoyer l'ennemi dans les airs
Actif
Explosion d'air
9 Colonne de roc
Bombarde l'ennemi avec l'énergie draconique concentrée
Actif
Onde super-douloureuse
16 Malédiction renforcée
Bombarde l'ennemi avec une onde d'énergie draconique
Actif
Rappel 1
Aucun Rappelle vos invocations
Actif
Force de la nature
7 Aucun Un sort unique des Shamans. Augmente la vitesse et la valeur de régénération PV de vos alliés de 10%.
Actif

2) Skills des Invocateurs (Icone : )

Hop, un tableau un peu plus grand.

Nom Niveau requis
Sorts prérequis
Description
Type
Renfort Diamist
20 Aucun Transforme Mist en Diamist, une amélioration de l'invocation.
Passif
Hurlement de la vie
24 Renfort Diamist
Soigne les invocations a portée du sort.
Actif
Ralliement 20 Aucun Ramène les invocations à côté du lanceur.
Actif
Invocation de Dounamick
26 Ralliement Utilise deux points d'invocation et invoque Dounamick, le gardien des esprits.
Actif
Invocation de Karuki
33 Hurlement de la vie + Invocation de Dounamick
Utilise trois points d'invocation et invoque Karuki, l'esprit des océans.
Actif
Éveil des sens
35 Invocation de Karuki
Augmente la vitesse de mouvement et d'attaque de Karuki.
Passif
Puri
36 Éveil des Sens
Rajoute une compétence à Karuki.
Passif
Peau de fer
26 Invocation de Dounamick
Augmente la défense de Dounamick.
Passif
Griffe d'acier
28 Invocation de Dounamick
Rajoute une compétence à Dounamick.
Passif
Roue de vent
31 Griffe d'acier
Rajoute une compétence à Dounamick.
Passif
Maîtrise des invocations avancée
22 Aucun Augmente le nombre de points d'invocation.
Passif
Smash aérien
20 Aucun Accumule de l'énergie draconique et l'envoie au sol (attaque aérienne).
Actif
Grande Puri
27 Smash aérien
Augmente les HP et MATK maximum.
Passif
Amfer (Traduit de Imperno)
22 Aucun Transforme les tirs en Lance-flammes.
On/Off
Volcan 25 Amfer Crée un volcan sous les ennemis, les brûlant et les envoyant dans les airs.
Actif
Pluie de Météorites
30
Volcan
Fait tomber des météorites sur tout l'écran, brûlant les ennemis.
Actif
Séisme 34 Pluie de Météorites
Crée un séisme autour du lanceur, ralentissant les ennemis.
Actif
Barrière maudite
24 Amfer Crée une barrière magique autour du lanceur, augmentant la DEF et la MDEF.
Actif
Prison maudite
32 Barrière maudite
Crée une barrière magique ralentissant les ennemis.
Actif
Maîtrise de la magie
21 Aucun Augmente la vitesse d'attaque du lanceur.
Passif

3) Skills des Maîtres Invocateurs (Icone : )

Laissez moi deviner...encore un tableau ?

Nom Niveau requis
Sorts prérequis
Description
Type
Invocation de Blazer
40
Aucun
Invoque Blazer, l'esprit des soins, pour 1 point d'invocation
Actif
Œil du faucon
42
Invocation de Blazer
Ajoute une compétence à Blazer
Passif
Bénédiction élémentale
45 Aucun Augmente le nombre de points d'invocation
Passif
Rappel explosif
48
Aucun Rappelle les invocations et crée une explosion autour du lanceur
Actif
Maîtrise de l'explosion
50 Rappel explosif
Augmente les dommages de Rappel Explosif et rajoute un effet de Saignement
Passif
Attaquez !
40 Aucun Donne l'ordre aux invocations d'attaquer les monstre visant le lanceur
Actif
Rappel rafraîchissant
47 Attaquez !
Lors du rappel des invocations, un soin léger du lanceur est effectué
Passif
Invocation de Gorgone
44 Attaquez !
Invoque Gorgone, l'esprit de la terre, pour 4 points d'invocation
Actif
Transmutation 45 Invocation de Gorgone
Modifie le corps de Gorgone pour le transformer en Gorgone des Roches
Actif
Maître des golems
46 Transmutation Ajoute une compétence à Gorgone
Passif
Empathie inversée
49 Maître des golems
Lorsque Gorgone reçoit des dommages, son invocateur est soigné (LULWUT)
Passif
Bénédiction de la nature
41 Aucun Augmente les HP et la DEF des invocations de 10%
Actif
Magie intelligente
40 Aucun Ajoute un effet d'autoguidage aux tirs normaux
Actif
Brûlure magique
45 Aucun Brûle les MP des ennemis à portée de tir (Commandos...au placard)
Actif
Réacteur magique
46 Brûlure magique
Absorbe une partie des MP brûlés
Passif
Bouclier de poison
43 Aucun Crée un bouclier empoisonné affectant tous les ennemis attaquant le lanceur
Actif
Toxine renforcée
44 Bouclier de poison
Augmente la puissance du poison du bouclier
Passif
Super Méga Onde de Douleur (OMG quel nom)
48 Toxine renforcée
Version améliorée de la Super onde de douleur (Oh, really ?), ralentit les cibles
Actif
Méga Amfer
46 Aucun Version améliorée d'Amfer. Triple la taille des flammes lancées
On/Off
Impact écrasant
47
Méga Amfer
Inflige des dommages aux ennemis à portée en les faisant reculer
Actif
Pierre roulante (HEY ! C'est déjà pris)
49 Méga Amfer
Crée un rocher magique et l'envoie sur les ennemis, les étourdissant
Actif

Alors là j'ai mis des commentaires parce que certains sorts sont vraiment abusay ...



II - Modifications des classes

1) Rééquilibrages

Classe Sort Modification
Chevalier Revanche (ENFIN !)
Transformé en buff actif durant 1 minute. Renvoi baissé (ENFIN). En PvP, si l'ennemi a moins de 10% de ses PV, aucun effet.
Paladin Brise Armure
Augmentation du Cooldown (Fuck.)
Paladin Taillade Croisée
Augmentation du Cooldown (FUUUUU)
Paladin Aura de régénération
La quantité de PV rendus augmente
Paladin Aura de revers temporel
Inutilisable en PvP (Adieu le spam, enfin...)
Gladiateur Maîtrise avancée de l'épée
Correction du buff qui affecte l'attaque finale et non basique. Baisse du bonus.
Gladiateur Puissance de l'ours
Pareil que Maîtrise avancée de l'épée.
Gladiateur
Faux pas
Baisse du temps d'incantation.
Myrmidon Rugissement sanglant
Pareil que Puissance de l'ours. Quantité de HP consommés baissée.
Myrmidon Taillade Bourrasque
Baisse du cooldown à chaque niveau. Touche les ennemis à terre à partir du niveau 3.
Myrmidon Énorme pause
Augmentation des dommages.
Myrmidon Tourbillon Baisse du cooldown à chaque niveau.
Myrmidon Rage primale
Pareil que Maîtrise avancée de l'épée. Durée augmentée.
Magicien Soin personnel
Baisse des MP consommés à 3%, augmentation du soin.
Moine Canon gigantesque
Augmentation énorme des MP consommés, durée réduite, cooldown augmenté (OMG NERF).
Moine Vaste guérison
Augmentation énorme des MP consommés.
Moine Guérison instantanée
Augmentation énorme des MP consommés.
Moine Détection Un glyphe indiquera la zone de détection
Moine Résurrection Portée augmentée. Baisse des MP consommés. Augmentation du Cooldown.
Moine Sanctuaire Augmentation énorme des MP consommés.
Prêtre Double Tir
Changé en buff actif de 4 minutes.
Prêtre Pierre étincelante
Augmentation énorme des MP consommés.
Prêtre Sanctuaire de l'arche
Augmentation énorme des MP consommés.
Prêtre Bourbier Zone d'effet augmentée.
Prêtre Boue cracra
Effet de ralentissement augmenté.
Prêtre Restitution des PV
Augmentation énorme des MP consommés.
Prêtre Coup Violent
Augmentation énorme des MP consommés. Durée augmentée.
Prêtre Bénédiction Durée augmentée.
Prêtre Remède Cooldown fixé à 3 secondes.
Mage Coup Violent
Les dégâts infligés dépendront de la MATK. Le 3ème coup enverra l'ennemi à terre.
Mage Nuage électrique
Portée augmentée.
Archimage Maîtrise du bâton
Correction du buff qui augmente l'ATK et la MATK finale.
Archimage Brise Tonnerre
Puissance augmentée. Portée augmentée. Intervalle entre chaque éclair réduit. Augmentation des MP consommés
Archimage Canon spirale
Puissance augmentée. Portée réduite. Touche les ennemis au sol. Augmentation des MP consommés.
Archimage Frappe météore
Le nombre de météores invoqués augmente à chaque niveau. Portée augmentée. Puissance baissée.
Arcaniste Gel temporel
Durée du gel augmenté. Zone d'effet augmentée.
Archer Tir Multiple
Désormais, la VIT.ATK influence l'attaque (OMG). Portée augmentée.
Éclaireur Maîtrise avancée de l'arc
Correction du buff qui augmente l'ATK finale. Baisse du bonus.
Éclaireur Tir d’Élite
Le nombre de tirs dépend du niveau du sort. A partir du niveau 2, les ennemis au sol sont touchés.
Arbalétrier Tir double-action
Désormais la VIT.ATK influence l'attaque (REOMG). Portée augmentée.
Arbalétrier Lancer de croix
Augmentation du bonus. Taux de critiques augmenté.
Arbalétrier Rafale de Gatling
Portée augmentée (Euuuuh...).
Arbalétrier Tir aléatoire
Désormais la VIT.ATK influence l'attaque (REREOMG).
Arbalétrier RPG-7 Augmentation des MP consommés. Portée réduite.
Voleur Attaque normale
Portée augmentée
Voleur Vitalité Effet augmenté, cout en CP réduit, cout en MP réduit.
Voleur Dextérité Comme Vitalité.
Voleur Coup de pied sauté
Portée augmentée.
Voleur Réglage nasal
Baisse la vitesse de mouvement de la cible. Dégâts augmentés.
Acrobate Super force
Comme Vitalité.
Acrobate Intelligence Comme Vitalité.
Acrobate Foreuse des cieux
Cout en MP réduit.
Acrobate Décision Finale
Cout en MP réduit.
Acrobate Dard Roulant
Cout en MP réduit. Touche les ennemis au sol à partir du niveau 3.
Arlequin Sept Portée augmentée. Nombre de cibles augmenté. Désormais indépendant de Moulin à vent.
Arlequin Moulin à vent
Active la capacité Fièvre Dansante, réduit les dommages reçus, régénère les MP de 3%, augmente les dommages de 30% mais baisse la vitesse de 10%.
Arlequin Coup de pied aérien
Active la capacité Fièvre Dansante, réduit les dommages reçus, régénère les MP de 3%, augmente les dommages de 30% mais baisse la vitesse de 10%.
Arlequin Sonic Boom
A partir du niveau 2, les ennemis au sol sont touchés.
Arlequin Coup de pied ouragan
Active la capacité Danse, réduisant les dommages reçus durant le sort.
Arlequin Danse cosaque
Peut étourdir les cibles.
Assassin Bain d'Avril
Portée augmentée. Cout en MP réduit.
Assassin Lancer de Dagues
Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC.
Assassin Embuscade Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC.
Assassin Terrier Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC.
Assassin Coup Violent
Taux de stun augmenté à 25% par coup.
Ninja
Fureur du Ninja
Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC.
Ninja
Ruée de bois
Temps d'incantation réduit à chaque niveau.
Ninja
Chute de feuilles
Touche les ennemis au sol.
Ninja
Strike parfait
Augmentation des dommages, de la portée. Réduction du cout de MP.
Ninja
Bond de l'ombre
Peut activer la capacité Mort Certaine, augmentant les CC.

2) Nouveaux sorts



Classe
Nom Description
Type
Paladin Provocation
Attire l'attention des monstres.
Buff
Paladin Tornade de Boucliers
Invoque plusieurs boucliers avec des pics dessus pour attaquer les ennemis lancés en l'air.
Actif
Paladin Méga Tempête d’Épées
Version renforcée de la Tempête d'épées, cause d'énormes dommages aux ennemis en l'air.
Actif
Paladin Lancer de bouclier
Lance le bouclier avec force, étourdissant l'ennemi en lui causant des dommages.
Actif
Paladin Visée (HEY !...bah c'est pas grave)
Augmente le toucher du lanceur.
Buff
Prêtre Rassemblement d'urgence
Invoque tous les membres de l'équipe situés sur la même map à côté du Prêtre.
Actif
Mage Tir glacial
Renforce l'Emblème de Feu en lançant des pics de glace autour de la boule d'énergie.
Passif
Ranger Bobine Tesla
Crée un piège en zone électrocutant tous les ennemis à portée.
Actif
Grenadier Sniper Tir au fusil sniper sur toutes les cibles en face.
Actif
Arlequin Hip-Hop L'arlequin tourne sur sa tête et inflige des dommages aux ennemis à portée. Active la Fièvre Dansante.
Actif
Arlequin Cadence Infernale
Lance une danse endiablée sacrifiant les HP du lanceur pour rendre des MP aux alliés et à soi.
Actif
Ninja
Ouragan vivant
Augmente la dérobade et la vitesse de mouvement
Buff
La combattante est la 2e classe de la nouvelle race (dont le nom serait "dragonkin" ou "dragoon" ou "dragonew" dans la langue de Shakespeare, y'a pas de nom définitif puisque l'extension n'est pour l'instant sortie qu'au japon). Réservée au personnage féminins.

Apparemment l'extension se fait en 2 phases, et lors de la première phase il n'y a que les dragonkins mâles qui seraient disponibles. Donc que les invocateurs.
On ne sait donc pas grand chose sur l'autre classe.

Quelques screenshots des différentes modifs du patch.
http://www.mmoculture.com/2011/06/dr...irst-look.html
... avec tout en bas l'artwork de "La Combattante" (j'espère qu'ils lui trouveront un nom plus classe tout de même ^^) qui semble être une classe de corps à corps se battant sans arme ( poings-pieds ).
Citation :
Publié par GTS
... avec tout en bas l'artwork de "La Combattante" (j'espère qu'ils lui trouveront un nom plus classe tout de même ^^) qui semble être une classe de corps à corps se battant sans arme ( poings-pieds ).
Sa titille vraiment ma curiosité.

Je serais à coup sur ça , ne me reste plus qu'a attendre.
Juste une petite précision par rapport au combat poings-pieds, ça semble pas vraiment être "sans arme" contrairement à ce que je disais plus haut : y'a des sortes de poings américains et bottes de combat.

Ce sera donc une classe "classique" je pense. Mais avec un style qui se rapproche plus des arts martiaux que des classiques de l'héroïc-fantasy.
Mais bon, pas d'infos précises pour l'instant...
Petite info de la part de Gpotato :

Citation :
Publié par Julian, producer Dragonica
Chère communauté,
Je viens vers vous aujourd’hui avec un communiqué concernant le système de production qui a été mis en place sur les serveurs live de la plupart des éditeurs et a depuis été sujet à beaucoup de controverses que vous avez soulevées sur différents sujets du forum (Comme celui-ci, celui-ci et celui-là).

Comme vous le savez peut-être, le système de production était prévu à l’origine pour la mise à jour de février (L’Éveil du Dragon de Glace) mais il avait été repoussé attendu que le stade final de production n’était pas encore abouti. À gPotato, nous avons procédé à des tests approfondis et nous avons vite réalisé que nous préférerions attendre avant de mettre en place ce système sur les serveurs live étant donné que nous avions de sérieuses craintes à implémenter un système aussi puissant. Il apparait à présent que ceci s’est avéré être un problème sur les autres marchés.

Il était prévu, à la base, de mettre à jour en même temps le système de production et Nouvelles Origines mais à la lueur des derniers événements, il est probable qu’il en soit autrement. Après les retours négatifs reçus par les autres éditeurs, les craintes que vous aviez formulées ainsi qu’à la suite des tests que nous avons menés, Gravity Games en est arrivé à la conclusion que le système en l’état actuel est préjudiciable pour l’équilibre du jeu à un niveau qui n’est pas acceptable. Après de longues discussions avec Gravity Games, nous avons par conséquent décidé de ne pas inclure le système de production dans la prochaine extension. Pour le moment, Gravity Games examine toutes les options possibles dans le scénario actuel et nous en faisons de même de notre côté. Il n’a pas encore été décidé si nous allions nous diriger vers une version édulcorée du système actuel ou attendre que le système de production soit complètement retravaillé ce qui potentiellement peut être long.

Je tiens, cependant, à vous informer que tous nos efforts se portent à présent sur la traduction et les tests qualité du prochain client Nouvelles Origines qui, si tout se passe bien, devrait pouvoir être lancé sous deux mois. Je comprends que la plupart d’entre vous soient impatients de voir les extensions arriver sur nos serveurs européens, et ce d’autant plus qu’elles sont déjà partiellement disponibles sur les serveurs d’autres éditeurs. Cependant, nous sommes convaincus que notre approche prudente sur le sujet sera bénéfique pour tous les joueurs de notre communauté sur le long terme. Il est très délicat de rétablir l’équilibre dans un jeu lorsque celui-ci a été rompu et même si nous comprenons qu’attendre plus longtemps la sortie d’une telle extension peut être dur pour les nerfs de notre chère communauté, nous pensons qu’il est préférable de garder comme ligne de conduite de fournir des mises à jour de meilleure qualité.

Nous aimerions vous remercier par avance pour votre compréhension et espérons que vous conviendrez qu’il s’agit là de la meilleure décision pour toutes les personnes impliquées.

Cordialement,
Votre Producer Dragonica
Julian

Les infos qui en ressortent :
Gpotato est frileux à propos du système de production, et donc on est pas prêts de l'avoir.
Nouvelles Origines arriverait dans les 2 mois.


EDIT :
Ah et voici un lien vers un forum qui détaille les modifs, y compris celles concernant les classes actuelles.
http://eternal-dragonica.xooit.com/t...New-Origin.htm
Quelques nouveaux sorts, pas mal de réequilibrages...
Je ne sais pas d'où proviennent ces images, mais en voilà quelques unes, de "la combattante".

http://i.imgur.com/csu3E.jpg
http://i.imgur.com/Kw2qN.jpg
http://i.imgur.com/79oPI.jpg
http://i.imgur.com/DReEx.jpg
http://i.imgur.com/fEyEe.jpg
http://i.imgur.com/iWlZq.jpg
( On voit sur le dernier screen un combat contre Elga, où on peut y aller à 2 teams )

Et 2 vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=zTTiK...layer_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=uBmi_...layer_embedded

La combattante semble être en fait 2 combattantes 2 soeurs jumelles. L'une se bat aux poings et l'autre aux pieds.
Ca a l'air plutôt stylé.
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