Question d'un veterant

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Certains ont pu me voir poster sur le forum dédie a GW2.

Je vais aller droit au but : je possède Prophecy, Factions et Nightfall, que faut il pour pouvoir être a jour dans le jeu ( Eye of the North étant nécessaire je présume ).

J'ai été sur le site et la surprise un pack avec des héros mercenaires, et il obligatoire ?

Par contre je vais devoir me remonter un perso car si je me souviens bien, tout est sauvegarde en local sur le HDD il me semble, ce n'est pas un compte qui reste actif comme sur un mmo, c'est bien ça ?
Tes personnages sont tous sur le serveur d'ArenaNet et sont toujours dispo (sauf si ton compte s'est fait hacké durant ta période d'inactivité). D'ailleurs désormais il faut saisir le nom d'un de ses persos au login pour la vérification de sécurité (j'espère que tu as bonne mémoire ou des screenshots sinon tu es bon pour écrire au support). Ce qui reste sur ton DD local ce sont tes templates de builds et ceux d'équipement (PvP-only).

A priori il ne te manque que Eye of the North et à la rigueur le Misson Pack (histoire d'avoir 4 missions historiques supplémentaires). Finir Eye of the North te donera accès à Beyond (La Guerre en Kryte, les Coeurs du Nord et prochainement les Vents du Changement) gratuitement.

Le pack de mercenaire c'est optionnel et dans un premier temps tu peux très bien te débrouiller avec tes héros de NF et ceux de Eye of the North.
Super,

Merci pour ta réponse, c'était clair, rapide et précis, que demander de plus .

Mon perso principal, je ne pense pas avoir oublie son pseudo, c'est mon vrai prénom/nom .

Bon ben je rentre ce soir, j'achete Eye Of the North et Normallement mon "Laurent Sack" devrait pop ce week end .

Merci encore l'ami pour ta réponse,


Laurent.
Je trouve que le héros pack mercenaire n'est utile que si on aime créer des builds. Surtout de créer une synergie entre 3 a 7 héros (suivant les maps) en fonction du personnage que tu joue.

Il existe des build team performant (comme sabway ou discordway par exemple, trouvable sur le net). Mais acheter le pack 7 emplacement sans aller plus loin est limitatif. Il y a aussi l'esthétique de se promener avec des heros qui sont en fait des répliques de tes personnage lvl 20... ou par exemple de créer une team de 7 Parangon + ton personnage, par exemple. Par la campagne "faction" ca doit prendre 3-4h de jeu sans se fouler si on utilise la bidouille de la quete du Frere Tosai pour se créer un perso lvl 20... en commancant de Shing Jea bien entendu. Un peu plus long coté NF mais on peut passer Commandant des Lanciers rien qu'avec la quete des Iboga Tueur (suffis de pas parler a la fille dans la plaine, je sais plus son nom). De vider les iboga... de revenir en capitale et de recommancer, ca prend pas très longtemps^^

Ca apporte pas mal quand même en confort de jeu si tu fais de l'explo/coop HM et que tu peut pas trouver de joueur. Dans le cadre classique du jeu, c'est pas obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés