Probleme MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté JOL ,

Je suis un adepte de Mabinogi Heroes ou Vindictus et aujourd'hui arrive Karok et durant la mise a jour rien ne sa passe ?? que dois je faire ?? Je passe par ProxyCap qui me demande de le reinstall tous les 4 jours

Est que les VPN marche aussi bien que ProxyCap ??
si oui je suivrais ce tutoriel :http://www.hamachifrance.com/forum/t...eevpn-x86.html

Voila un screen :http://i56.tinypic.com/xek3li.png

EDIT: J'ai un dualsword lvl 9 et je cherche une guilde fr ,je joue serveur WEST
Salut !

Pour ma part ça met 3plombes pour mettre à jour, j'ai jamais vu ça, surtout que la MaJ fait environ 1go alors 4h pour faire la moitié ~~

Enlève ton proxy/vpn pour faire la MàJ.

Sinon moi j'ai un VPN c'est moins chiant qu'un proxy, le(s) free vpn proposé dans le tuto sont pas mauvais mais moi j'ai pris un vpn us pour 3€ avec bande passante illimitée pour tester, on voit quand même une différence mais c'est pas non plus comme si on était à côté du serveur . Mais bon pour 3€/mois, c'est largement satisfaisant et au moins pas de mauvaise surprise (block des proxy ou ban ip du free vpn car trop utilisé).

J'suis aussi sur le serveur West Lann lvl 36. En passant j'ai essayé d'ajouter les gars d'une guilde fr sur le serveur west, mais tjrs aucun ne s'est connecté depuis une semaine
Perso moi, j'ai lancé mon aol pour commencer le patch et des que le launcher avait commencé le download je les éteins et c'est allez très vite ^^ aucun soucis de patch

Par contre je sais pas pour vous mais moi je crie au scandale >.< la nouvelle classe est très moche mais aussi très cheaté !
J'avoue, elle me parait cheatée, quand je vois qu'ils two shot les mobs dans "Revenge" (enfin two shot ou presque, alors qu'à leur level j'en chiais) enfin bon me semble qu'il est pas super rapide à taper donc ça compense peut-être...

Sinon c'est l'invasion de Karok, tellement que ça rame faut aller sur les derniers Channels pour être pénard

A part ça, j'aime bien les petites modif ^^

Si t'es sur le serveur WEST add moi : aRKENz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés