Création d'un sujet "Divers" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je fais un sondage (ce n'en est pas vraiment un au sens propre, avec le tableau et tout parce que je sais pas faire) pour vous proposer de créer un sujet "Divers" : ca peut-être un sujet ou on peut parler de tout et de rien de la télé, du jeu, des amours bref tout ce que vous voulez (pas de choses vulgaires hein. C'est pas le 1er forum auquel je propose ça.
Dites moi si vous voulez bien ou pas et pourquoi.
Je sais que ce sera pas facile à gérer lol, mais bon on est motivé hein.

Merci d'avance

PS : Pour info, c'est une idée qui venait passer par la tête y'as 2-3 minutes
Un peu comme les sections "Divers" de JoL... Tu peux parler de tout ça dans la taverne (sujet sérieux), sur le bar (sujet moins sérieux), sur le gymnase (sujets sport), sur le labo (discussion sur l'informatique), sur le salon (discussions sur les JV) ou sur l'Agora (sujet à forte tendance polémique, à éviter pour les posteurs peu aguerris).

Les forums Divers ici
Ouais mais je sais déja qu'il existe ce genre de discussions avec tous les Joliens sinon j'aurais pas crée ce post, je parle de la création sujet divers entre Joliens jouant ou qui jouaient à Urban Rivals, on se connait plus et on sait à quoi s'attendre si l'un ou l'autre post un truc
L'idée revient de temps en temps sur certains forums de section, mais systématiquement les sujets sont fermés parce que c'est juste des posts à flood.
Quand tu as envie de parler d'un sujet, tu peux le faire en général sur la section concernée. Le principe de JOL est justement de faire des sections pour s'y retrouver, les trucs pèle-mêle c'est contre productif. Ca va finir en discussions croisées en plus... Tu parles d'un bordel. Et quand je vois les flux de messages de certains sur UR, je crains le pire .

Du coup, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés