[Actualités - Bases de données] ActuRift

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permets de vous faire part de la disponibilité de notre FanSite ActuRift.

Nous regroupons différentes bases de données (les bases manquantes seront mises en ligne ce week-end si tout se déroule correctement), les différentes informations trouvées sur le jeu, quelques guides et explications ainsi qu'une section Médias (Screenshots, Illustrations et Fonds d'écran).

Notre objectif est de proposer une plateforme réunissant un maximum d'informations et d'utilitaires pour le jeu afin de faciliter les éventuelles recherches.

N'hésitez pas à y participer et à nous faire faire part de vos remarques ou suggestions (même si celles-ci ne sont pas positives, nous sommes très à l'écoute de vos besoins).

Par ailleurs, nous lançons un concours ce soir à 20h00. Je rajouterais donc un petit message pour vous donner plus d'informations à ce sujet à l'heure prévue.

Bonne soirée et merci pour votre lecture.
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Ce qui serai intéressant ce sont des guides pour savoir ou augmenter les réput. Quels pnj filent quelles récompenses ect ect mais c'est du boulot fin courage XD
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/17189/rift-forum-signature.png
Oki sympa je vais suivre un peux l'évolution mais je pense qu'avec sa beaucoup de personne passeront surtout les fraichement 50 qui cherche a augmente réput et qui sont un peux perdue au passage 50 ^^
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/17189/rift-forum-signature.png
Merci c'est gentil

En fait, je suis actuellement en train de me baser sur des fichiers XML mis à dispositions par Trion Worlds.

Je ne suis pas encore certain de savoir ce que je peux faire avec, mais il y a pas mal d'informations.

En parallèle, certains guides sont en cours de rédactions, peut-être que les informations souhaitées seront dans tout cela.

Bonne journée
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Bonne chance pour le site, pour l'instant ca manque d'un vrai fansite alliant actu et base de donnée complète (mais bon avec l'absence des add-ons ca risque d'être long à récolter).

Petite remarque par contre, il faudrait qu'on puisse classer les résultats de recherche concernant une arme ou une pièce d'armure en fonction de son lvl. Car si dans l'état actuel des choses je lance une recherche pour des épaulettes... bha je tombe sur 500 résultats que je ne peux pas ordonner ou classer... c'est chaud pour s'y retrouver ^^
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je suis actuellement en train de finir le traitement des autres bases de données.

Le niveau des objets (armes, armures, etc.) est déjà en place, mais pas le système de tri. Je m'y colle dès que les autres bases sont en ligne

Bonne journée !
Bonjour,


Après un petit retard sur notre planning, voici enfin la mise en ligne des bases de données suivantes :


- Liste des quêtes
- Liste des PNJ
- Liste des artefacts


Il nous reste donc encore la mise en ligne des recettes qui viendra dans le courant de la semaine.


Pour cette occasion, nous avons rajouté des filtres dans la recherche avancée des Objets (recherche par niveau, par types d'arme et par collection).


De nombreux filtres ont aussi été mis en place pour les nouvelles bases et la recherche rapide est dorénavant fonctionnelle pour la totalité des tables.


Il reste cependant encore quelques modifications de l'ordre de la présentation ainsi que des traductions qui seront faites prochainement.


En espérant que cela vous soit utile, nous vous souhaitons une bonne fin de journée !


L'équipe ActuRift.com

PS : une fois de plus, n'hésitez pas à nous remonter les éventuelles erreurs.
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Serai sympa de savoir ou avoir chaque item car la on voit les item kipik mais on ne sait pas ou les avoir. ^^

Ou au pire chaque loot de chaque instance experte et raid en français serai déjà un bon début. ^^
Malheureusement comme dit plus haut, mes sources sont basées sur les fichiers mis à dispositions par les modérateurs de la section FanSite.

Je n'ai donc pas encore toutes ces informations, mais je vais mettre rapidement en place la possibilité de commenter et de proposer des emplacements.

Il faut aussi que la communauté participe pour faire avancer la machine
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Ca marche, je vais donc mettre cela en place.

Bon, du coup, j'ai besoin de votre avis sur le sujet.

Comment puis-je mettre cela en place pour que ça soit le plus simple à gérer pour vous ?

- Possibilité d'envoyer un screenshot de l'objet / pnj ?
- Possibilité de commenter pour mettre des astuces ?
- Possibilité de choisir via une liste déroulante sur quel PNJ l'objet a été trouvé ?

En gros, qu'aimeriez-vous que je mette en place pour vous faciliter la vie ?

Merci d'avance et bonne journée
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Salutation,

j'ai commence à regarder ton travail et j'aime bien, comme dis au dessus, un bon fansite manqués cruellement, surtout un en français pour les mauvais en anglais comme .... euh...moi

Continue sur cette voie et bonne chance!
Si tu rends ta base de donnée interactive, pour que chacun puisse y apporter les infos qu'il a pu trouver, ca peut etre sympa. Rien que d'ajouter la possibilité de mettre des commentaires c'est pas mal.

Good job anyway
La possibilité d'ajouter des commentaires a été mise en ligne ce matin.

Je suis en train de finaliser l'envoi d'image.

Le tout sera bien évidemment soumis à un enregistrement afin d'avoir un meilleur contrôle sur ce qui est ajouté.

Je vous remonte l'info dès que j'ai terminé l'envoi d'images et que la partie traitement du côté back-office soit aussi opérationnel

A tout à l'heure donc
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Et voici que voilà.

Possibilité de commenter ainsi que de poster une capture d'écran disponible.

N'hésitez pas à donner un feedback si quelque chose ne convient pas ou semble ne pas fonctionner correctement.

Pour une fois que nous avons des réponses nous allons tâcher d'en profiter pleinement

PS : merci pour vos remarques positives, ça fait plaisir.
__________________
Rejoingnez-nous sur ActuRift | Bases de données | Actualités | Médias
Innah | Responsable développement web
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés