Le coin des bonnes affaires ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je lance ce topic pour que vous puissiez parler des affaires market à faire en ce moment.

Par exemple, vendre sa Nellie dans les 4000 cl.
puis la racheter quand la légendaire sera finie.

A+
Ptin c'est vrai qu'Eklore est à 5000 mtn xO
ça me tue quand on sais kya 3 ans elle était à 70 000 et vholt à 140 000 xD
pendant que Morphun et Ambre tournaient à 20 et 15k lol
c'était le bon temps =P
ouai enfin non tinkiète lol quand ils ont annoncé que les leader serait dorénavant obtenus en passant les niveaux tinkiète que tout le monde les a revendu xD
enfin sauf ceux qui étaient déjà blindés ils sen foutaient eux =P
Lol non polopbob c'était pas ça la question =P
Avant on les obtenaient dans les packs comme n'importe quelle carte ^^ c'est pour ça que les prix étaient vraiment pas les même que maintenant (Eklore était beaucoup + chère que Morphun par exemple et donc Vholt dépassait les 100k xD alors que c'est une pure daube ><)
Ah oui ça c'est clair et net lol Vholt et Eklore étant les + rare et de loin >< après y'avait ambre qui tournait autour des 25k je crois et aussi Bridget qui était + chère que Morphun >< et d'autres pas rares du tout comme Ashigaru qui était à 1000 lol
je me rappel Morphun je l'avais chopé à 13k et quand ils les ont supprimés des packs et qu'on pouvait l'obtenir qu'en grimpant de niveau, son prix s'est enflammé jusqu'à 50k puisque pas grand monde n'était au dessus du niveau 45... et au fur et à mesure les prix ont baissé et on en est là mtn lol
les prix ne dépendent + que de la qualité de la carte et donc Morphun et Ambre sont naturellement les + chères =P
En même temps c'est un sujet un peu bizard je trouve xD
Si tu trouve une bonne affaire tu te la garde pour toi lol tu va pas crier sur tous toits si tu trouve une enchère ou le mec fait un prix de ouf sinon ça devient plus une bonne affaire =P
Et si tu vois une carte au rabais sur le market tu la prend tu va pas venir ici pour le dire et attendre que quelqu'un la prenne mdr ><
Alors voilà on discute lol
Ce serait plutot un sujet où on se vente des bonnes affaires qu'on a faites en fait ^^
Y se passe quoi avec Gaia? OPA?

EDIT: Je viens de voir la bio du mec qui a acheté ma Gaia
"Je recherche des Gaia en grand nombre, et je paie bien n'hésitez pas! "
Je pense avoir eu la réponse à ma question ^^
Suis pas hyper doué en business mais Alec Cr est à 100k en ce moment ce qui me semble élevé compte tenu des niveaux de prix récent.

Faite gaf sur la section "Ventes, Achats et Enchères" car je suppose que les enchères payable en Alec Cr à 100k vont se multiplier.

Le prix d'Alec Cr me semble plus proche de 70k / 80k non ?

++RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés