Affichage des quetes de bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Voulant monter la réputation de ma reroll roguette, j'ai voulu lui faire faire certaines quetes bas niveau.
Or je ne trouve plus du tout comment afficher les ! bleus. La seule option que je trouve c'est afficher seulement les noms des pnj qui ont une quete à donner (meme les bas level), ce qui aide un peu mais n'est pas tres efficace sur le radar
Je suis sur que quelqu'un connait une solution évidente que j'ai manquée ?
Logiquement en cliquant sur la petite loupe a coté de la minicarte tu a une liste ou tu peut cocher "quêtes bas level" non?.

Cela doit fonctionner avec et les quêtes basiques (jaunes) et les journalières (bleues), après il-y-à le fait de savoir si tu as déjà fait les quêtes basiques qui t'amèneront vers les journalières (en gros si tu as suffisamment de réputations, en général réput amicale pour déclencher les journa).

Vala
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Non depuis la passage à la 4.0 tout a changé, ma rogue peut voir aussi en meme temps les herbes et les mines en permanence au lieu de devoir alterner les visions comme avant. Les quetes "jaunes" et journalières apparaissent aussi mais les quetes de bas level....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés