Assassin sans PA: viable?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le RvR la réponse est net : le SZ a beaucoup perdu en efficacité et en intérêt à mes yeux. Il est difficile, surtout à bas rang, de se passer d'une source de dégâts purs tels que le PA ou l'attaque sournoise.

Pour le PvE, c'est beaucoup moins important, à la limite, tu gagneras du temps à pas utiliser les ouvertures et à chain les monstres, donc plutôt SZ je dirais
Le shadow zerk est viable à partir du 6l quand tu as les bonnes Ra apres c'est une facon de jouer tout à fait différente d'un assa classique, je suis un des dernier sz en activité je pensses bien que pour le moment mon assa soit sur les serveur allemand :v, bref n'hesites pas à me mp si tu as envie d'avoir ma vision des choses qui n'est certainement pas la meilleur mais jouer Sz c'est la classse!

M.
énorme perte de deal, moins grande capacité a gérer les add, a doomer vite, a s'attaquer a certaines classes que tu ne peux tuer qu'avec un inc sous PA. Je pense que cela est viable, tu vas réussir a deal tout de même puisqu'en anytime tu seras équivalent mais pas optimisé et perte en polyvalence puisque tu ne vas pas utiliser toute la puissance de la classe.

Il n'y a pas d'interets si ce n'est le skin fun des styles HS. :-)
je trouve le sz viable uniquement contre les autres classes fufu ;

Le reste , pour l'avoir jouer du 1L au 8L en SZ , je suis entierement d'accord avec anakz.
Citation :
Publié par Hythz .
Ca coûte rien de passer à 21 AS et mettre le reste en SZ et tout, non ?

Ca deal quand même pas mal le PA, même avec 21 AS ?
si tu PA a la 2hand surement quoi que sa doit faire dans les 400 500 sur mage a la 2Hand jpense
200 300 a la 1hand
21+21 au 11L sa tourne plus haut je suppose mais a petit rang sa doit etre dans ces eaux la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés