Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
Capi assez marante cette nuit. Phase 1 on se fait lamines, phase 2 on accroche le nul phase 3 on win sans grande difficulté. En tout cas merci a tout les présent de chaque coté c'était bien marrant ces retournements de situations.
Citation :
Publié par Leviathans
Le screen pris pour faire bien sa prend pas et je pense qu'on le sait tous les 2 mais bon si sa t'aide a aller mieux je ne peux que t'encourager a continuer sur cette voie la.
Le screen est très représentatif de notre "groupe".

En général on tourne à 6/7/8.

En G1 ; Sorc, KT, Elu, BO, Cultiste/Cham, DK.
En G2 ; Sorc, Cultiste/Cham.

Donc bah, tant qu'on aura pas guilder de nouveaux type, ben ça changera pas.
Et suivant ce que chacun veux jouer, ben un improvise un groupe potable.
Magus, on a déjà étudié la question entre nous, et ca va pas l'faire, pourtant Oxsar a essayé pendant un long moment ! xD

Pour le squig CAC, si on parvient à aligner 2 fg " tous les soirs ", on risque d'en mettre un.
Citation :
Publié par Mitmir
On s'est bien amusé chez NPC à 2fg.
Sympa sur RN un poil moins sur Déso.
Mais la fête continue
2fg ?? espèces de semi busseur
Citation :
Publié par Mitmir
On s'est bien amusé chez NPC à 2fg.
Sympa sur RN un poil moins sur Déso.
Mais la fête continue
Vous piquez, à 1 fg dont wothan qui ne peut presque pas jouer on a vraiment rien réussi contre vous... gg
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bon visiblement cette fois vous allez le prendre mais y a eu des combats de folie sur le fort sud de praag, on vous a bloqué par une défense p2 au moins 40min non ? puis tués
Petite precision avant de pondre mon paté, je parle pour moi et non pas ma guilde.

Je viens de passer ma pire soiree sur Warhammer !!!
C'etait juste horrible ... ( je donne MON avis bien sur, surement que certains se sont éclatés )
On se monte un groupe de 10, 2 groupes, 5 mecs dans chaque groupe, nous v'la partis pour une petite soiree sympatoche ... Et effectivement ce fut sympatoche !!! Une masse destru juste enorme, stickée, un grand n'importe quoi a mes yeux surtout sachant que sur une autre map rodaient d'autres destru et que sur Deso il y'avait l'event ou etant passé voir il y'avait quand meme quelques mecs ... Et le pire dans tout ca c'est qu'on va encore oser dire : la destru et l'odre c'est equilibre, mon derche oui ! Ah sinon on va me dire : c'est les vacances, y'a que l'ordre qui part en vacances ?
Bref du coup on se colle quelques bg ( pour info il est a ce moment la un peu plus d'une heure du mat' ) et la tu tombe sur des groupes opti, une heure du mat', groupes opti ... Deux heures du mat', groupes opti... On stop les bg ca sert a rien, si tu viens en casu on te tue ! On retourne en rvr et on se retape la masse destru ... C'est juste gonflant au final ! Je ne me suis pas du tout amusé, parce que perso me faire éclater en rvr et en bg bah ca ne m'amuse pas, ca me degoute surtout du jeu mais bon c'est que moi ...

Et apres a tout ca tu rajoutes les mecs qui jouent full macro/cheat, qui sont grillés a 10km et qui te pourrissent ton jeu mais en plus osent croire qu'ils sont de gros roxxor a tuer des mecs dans un jeu en cheatant ... Apres ces mecs la si c'est leur kiffe bah qu'ils fassent, perso c'est pas mon delire et je ne peux meme pas comprendre les gens qui trouvent du plaisir a kill en ayant ce genre de merdes qui au final font tout pour eux. Je reve du jour ou ils ne pourront plus utiliser de cheat/macro, ce jour la ils se rendront compte que finalement ils ne valent rien dans ce cyber monde ou ils cherchent grace a n'importe quel moyen de passer pour des champions.

Enfin bref, c'est dommage, au final des mecs comme moi, casu, pas par le temps passé sur le jeu mais par la facon de jouer, a savoir qui n'attend pas d'etre opti pour montrer le bout de son nez bah je ne trouve plus trop ma place dans ce jeu a cause de tout ce que je viens de citer au dessus.

Voila j'ai fait mon paté.
Citation :
Publié par Calhynn
quatuor de vainqueurs des Compagnons a Reikland faudrait juste que votre répu evite les émotes pour crever comme une merde à 1 vs 4
qui est mort ?
qui a fait des emotes?
a par toi qui m'as fait " des gestes obsenes" je ne sais meme pas pourquoi d ailleurs je venais de pop, puis tu me les as fait en boucle ... Puis bon a la base vous etiez pas que 2 ou 3 ... Et euh toute la soiree on a prit 5wb dans la tronche, enfin bref c'est le jeu hein.

ps : 4h20, une capi ... 24 vs 10 au debut et 12 a la fin, restez groupez hein surtout, des fois qu'on vous tue avec notre super compo
bref, welcome to War ... amer.
Citation :
Publié par Valkyri
qui est mort ?
qui a fait des emotes?
a par toi qui m'as fait " des gestes obsenes" je ne sais meme pas pourquoi d ailleurs je venais de pop, puis tu me les as fait en boucle ... Puis bon a la base vous etiez pas que 2 ou 3 ... Et euh toute la soiree on a prit 5wb dans la tronche, enfin bref c'est le jeu hein.

ps : 4h20, une capi ... 24 vs 10 au debut et 12 a la fin, restez groupez hein surtout, des fois qu'on vous tue avec notre super compo
bref, welcome to War ... amer.
le type qui a crevé c'est l'espèce de guignol qui s amuse a emote a 4 vs 1 en sortie de warcamp ordre sur reik juste avant que tu ne me butes...

Après pour les emotes envers toi, ben vu que t es le seul Compagnons que je connaissais dans le tas, c'est du fait que je trouve juste surprenant de te voir camper un bivouac a 4h du mat mais bon tu payes un abo tu joues comme tu l'entends etc etc un peu comme les types que t as croisé dans ton instance capi finalement
Citation :
Publié par Enthx
Fin de soirée très sympathique pour moi.
Pas mal de bg qui pop puis une capi très sympa face notamment à LLC.

Ça fait du bien en sortant de TOVL
On s'attendait pas à grand chose quand on a vu PRD/Master/PBLG en rentrant à 6 mais très peu d'ae des 2 côtés, ça a donné des fights beaucoup plus interressant qu'une random capi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés