Adresse mail de mon compte Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans gestion de compte en haut j'ai ce message en rouge :

"dofus Le mail renseigné dans votre compte est faux, veuillez le corriger."

Pourtant l'adresse mail est bien mon adresse mail, rien n'est faut je ne voie pas le problème.


En plus de ça, quand je veux m'abonner en Ogrine ça ne marche pas je ne reçoit pas l'email de confirmation, et quand je veux désactivé l'option "recevoir un code de confirmation par email" ça ne marche pas aussi.

Wtf ?merci ;d
Message supprimé par son auteur.
J'allais te proposer la même chose :
Crée-toi une adresse mail "spéciale dofus" (pour Dofus, AG, les forums de discussions associés...), et vois si ça marche mieux.
Si le problème persiste, contacte le support.

PS : tant qu'à faire, crée cette nouvelle adresse auprès d'un autre organisme je trouve pas le terme adéquat (pas hotmail si l'adresse refusée est déjà une adresse hotmail, par exemple).
Je remonte ce post pour vous faire part de mon problème.
Après avoir acheté 3 lots de 700 Ogrines, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation pour pouvoir les utiliser et m'abonner !
A savoir que les deux premiers étaient sous une adresse Free.fr et que le dernier était sur une Hotmail, puisque j'ai changé pour tester.
Et du coup, toujours rien reçu, je me retrouve avec 2100 Ogrines pour m'abonner à la base, inutilisables sans le code de confirmation ..
Que faire ?

PS : Oui j'ai regardé les indésirables.
J'ai le même soucis, sur mes 3 comptes qui ont tous une adresse email différente et qui étaient jusqu'à présent considérées comme valides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés