Kwak

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 14:09 - Messages
Effectivement et c'est ce que j'ai fait, pendant que je jouais en version d'essai le prog indiquait qu'il était en DL de la ver... Lire la suite
30 juillet 2010 à 23:29 - Messages
Ma connexion est pourav oui, mais ce n'est pas vraiment la question, si ? Je joue sans lag c'est ce qui me semble important .. ... Lire la suite
Merci pour l'info c'est toujours ça de pris, une idée de leur taille ? Je trouve quand même vraiment dommage de ne plus pou... Lire la suite
Merci à tous pour ces infos j'y vois un peu plus clair sur le fonctionnement de l'install. Je ne démord pas cependant du fai... Lire la suite
30 juillet 2010 à 16:10 - Discussion
Bonjour, Je découvre wow depuis quelques jours avec un compte d'essai. J'ai donc monté un paladin/tank jusqu'au lv20 et la mo... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:39 - Messages
Je ne pouvais pas faire beaucoup plus d'un combat de 10mn à 4 comptes avant de devoir relancer le client. J'ai testé ce qui... Lire la suite
13 juillet 2010 à 09:15 - Messages
Ou simplement utiliser un équivalent du mode créature en combats. Rapide à réaliser pour le studio et autrement plus sympa ... Lire la suite
11 juillet 2010 à 12:41 - Messages
Salut, Mon Pc est clean, enfin si l'on peut dire cela de Vista.. Et j'ai le même soucis de lag depuis la Maj de mardi. P... Lire la suite
29 juin 2010 à 19:13 - Discussion
Salut, J'ai dropé une Viande d'aventurier sur Frigost, quelqu'un en sait plus que moi à son sujet ? Objet utilisable il s... Lire la suite
25 juin 2010 à 10:15 - Messages
J'ai le même soucis, sur mes 3 comptes qui ont tous une adresse email différente et qui étaient jusqu'à présent considérées com... Lire la suite
18 août 2009 à 21:13 - Messages
Bonjour à tous,Un vieux projet de mmorpg est de nouveau en ligne, Les survivants.Il s'agit d'un jeu en ligne qui se déroule dan... Lire la suite

Jeux

    Kwak joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kwak n'a publié aucune critique de jeu.