JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Il y aura des addons. Le jeu est pour l'instant sans abonnement. En dehors d'un item shop, comment ArenaNet pourrait se faire de l'argent sur sa franchise s'il ne sort aucun addon? Et puis, je vois mal Guild Wars 2 proposait dès sa sortie Cantha et Elona.
Je parlais d'addons dans le sens petit programme indépendant qui améliorent l'interface de jeu et fournissent des informations supplémentaires par rapport à l'interface de jeu normal.
Comme ceux qu'on peut trouver sur War ou WoW, genre deadly boss mod (appelé aussi : l'assistanat poussé à son paroxysme) permettant d'avoir en temps réel les actions que va effectuer un boss pendant le combat.
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Il y aura des addons. Le jeu est pour l'instant sans abonnement. En dehors d'un item shop, comment ArenaNet pourrait se faire de l'argent sur sa franchise s'il ne sort aucun addon? Et puis, je vois mal Guild Wars 2 proposait dès sa sortie Cantha et Elona.

Les add ons dont on parle ne sont pas des add ons à proprement parler en fait, pas comme Factions, NF et GW:EN en tout cas. C'est un système qu'utilise WoW, à savoir des programmes tiers, créés pour la plupart par des joueurs, et utilisés en jeu pour ajouter divers fonctionnalités, comme le dps détaillé de ton groupe, une encyclopédie des loots de tout le jeu, des personnalisation d'interface etc, les possibilités sont en fait infinies.

Et contrairement à Squallyx je trouve le concept très bon, c'est l'utilisation qui en est faite qui laisse à désirer ;p Comme le sus-mentionné DBM, les divers add donnant le meilleur cycle dps pour telle classe en te montrant quel skill utiliser etc, qui font que plus personne ne sait jouer.... Un peu comme les héros, les SC et l'ursan à son époque

L'exemple de base: quand tu te fais des raids à 25 en tant que tank ou heal, c'est pas gérable avec l'interface de base qui pourrit ton écran au point que tu vois plus rien, et qui de toute façon ne donne aucune info mise à part les hp et les noms des membres du groupe..... Bon après si t'es un monotouche dps tu t'en fous de l'interface tu peux la cacher dans les options :x
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

J'ai aussi assez peur du "Paladin" de la dernière image... Mais sur DAoC par ex les guérisseurs avaient une masse et une armure d'écaille sans pour autant en faire des guerriers. Par contre du coup, je verrais bien une fusion Moine/Parangon.
ledha
Alpha & Oméga

pour en revenir aux charrs assassins, l'un des charrs avec qui on lutte dans GWEN en est un, de même qu'on voit bien dans la présentation des races un charrs tourbilloner avec deux grosses dagues, donc ca ne me surprendrait pas qu'on voit des charrs furtifs débarquer sur nos écrans
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par contre du coup, je verrais bien une fusion Moine/Parangon.
Je fais une réserve de pâtes, d'eau, de steak haché, je m'enferme dans un bunker avec un PC, une connexion internet et on me revoit plus pendant 3 ans .
evanby
Prince / Princesse

Bein dans la boite il y aura surement le cd d'installation, le manuel d'utilisation et la carte pour activer le jeu au moins
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ledha
charrs furtifs
Mouais :x Autant dans le rôle de brute en pyjama pas de soucis ça colle avec les charrs, sauf qu'ils sont en slip en cuirs et pas en pyjama, mais si l'A est révisé pour coller plus au "fufu" des autres MMO, ça m'a l'air assez ridicule :x
Je vois bien le skill pour détecté les fufu vs un charr, tu repères l'odeur et les poils perdus, en plus de la masse pas mal imposante de la bestiole....
bouye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par contre du coup, je verrais bien une fusion Moine/Parangon.
Ouai... dans Dongons & Dragons 1ère édition ça s'appelle un Clerc... c'est dire que ça date comme concept
C'était papi mugeot qui se souvient du temps où on voyait des parties de JdR dans E.T.
Skroll
Prince

Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Mouais :x Autant dans le rôle de brute en pyjama pas de soucis ça colle avec les charrs, sauf qu'ils sont en slip en cuirs et pas en pyjama, mais si l'A est révisé pour coller plus au "fufu" des autres MMO, ça m'a l'air assez ridicule :x
Je vois bien le skill pour détecté les fufu vs un charr, tu repères l'odeur et les poils perdus, en plus de la masse pas mal imposante de la bestiole....
Bah les charrs, c'est jamais que des gros chats, donc je les vois plutôt bien en assassins personnellement, avec un character design plus fin que leurs autres congénères éventuellement
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Ouai... dans Dongons & Dragons 1ère édition ça s'appelle un Clerc... c'est dire que ça date comme concept
Je suis un grand fan des Clercs de D&D *_* (ouais depuis hier je dis prêtre, méprise de ma part, c'est bien au Clerc que je faisais référence )

Citation :
Publié par Skroll
Bah les charrs, c'est jamais que des gros chats, donc je les vois plutôt bien en assassins personnellement, avec un character design plus fin que leurs autres congénères éventuellement
Ouais vu comme ça... D'ailleurs, il y a déjà des Charrs sur proph' et gwen au skin beaucoup moins "brut" que leurs confrères...

C'est vrai qu'au final en cherchant bien on peut trouver une raison pour chaque race justifiant qu'ils aient l'accès à chaque classe, mais ça manque d'identité... Et les spécificités raciales n'y changent rien, ça fait juste un genre d'options.... "humm... je vais créer mon R tiens... bon alors... option clébard golem, ou big fusil?".. Ce qui mènera forcément à une majorité de R d'une telle race au lieu d'une autre parce qu'une option marche mieux que l'autre, et est plus intéressante pour cette classe donnée ^^
Norway [MjS]
Grand duc

Citation :
Publié par Squallyx
Une gestion d'aggro, un paladin et des ad dons ça serait franchement le pire tableau qu'ils pourraient nous (me ?) présenter .
C'est vrai que les addons de WoW casse un peu le jeu, mais je pense pas qu'ils feront ça.
On pense plutôt aux addons, comme dit précédemment, de territoire. Et remarque qu'utiliser intelligemment, ça peut apporter des choses des addons dans le genre de Wow. Mais il ne faudrait qu'elles soient en trop grands nombres. On joue à Guild Wars quand même =)

Citation :
Le concept de Clerc est très sympa je trouve. Déjà qu'on trouve des Moines avec des javelots ou des haches et des boucliers dans les RA, alors pourquoi pas avec une
masse ?
Il y a moyen de faire quelque chose de bien si cette classe fait partie des 8 de départs (puisque je pense ArenaNet va en rajouter d'autre au fil du jeu).
larmeduvent [TRI]
Prince / Princesse

et pourquoi un lansquenet Norns ? Somme nous pas a la charnière du moyenne age et de la renaissance ?
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Les add ons dont on parle ne sont pas des add ons à proprement parler en fait, pas comme Factions, NF et GW:EN en tout cas. C'est un système qu'utilise WoW, à savoir des programmes tiers, créés pour la plupart par des joueurs, et utilisés en jeu pour ajouter divers fonctionnalités, comme le dps détaillé de ton groupe, une encyclopédie des loots de tout le jeu, des personnalisation d'interface etc, les possibilités sont en fait infinies.
Merci pour les précisions. Faut dire que mon expérience en ligne se résume à Guild Wars, HellGate: London et Tabula Rasa. Trois jeux très différents de la masse de MMORPG disponibles sur PC.

Pour simplifier la chose, ce sont en fait des mods? C'est limité à World of Warcraft ou d'autres MMORPG supportent ces "addons" également? C'est réalisé par la communauté ou les boîtes de développement en fournissent de temps en temps? Ce n'est pas risqué d'installer de tels "addons" sur ton ordinateur (programme caché pour pirater ton compte, etc)?
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

ça s'appelle des add-on, interface personnalisé, Ui, etc.

En gros le jeu permet de créer une interface personnel, ou tu peut faire de tout et n'importe quoi, carte personnel avec boss, loot, élite, etc. Interface spécifique à la classe, des buttons rapide pour les actions le plus souvent utilisé.

C'est les joueurs qui le font, et en général ça change la vie en jeu, cependant c'est pas essentiel pour GuildWars, puisqu'on à que 8 compétences et pas 342 à utiliser dans l'instance, et on à un outil de personnalisation aussi.

Après il faut l'avouer, il y a des add-on casse pied sur certain jeu (allez wow, recountdps, un truc qui calcule le dps de tout le groupe, et ta une course à kialaplugrosse et au insulte si tu est trop bas.)
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

C'est la communauté qui crée ce genre de choses. Les devs ne font que autoriser ou non l'application de tels outils sur le jeu.
Cela existe déjà sur GW, il y a pas exemple les maps qui se superposent à la notre pour voir les zones qu'on a pas encore exploré.
Les mods comme ceux de cartographe sur GW çà me semble pas dérangeant (et puis je m'en suis moi même servit pour faire Cantha). Par contre de ce que j'en sait il y en a sur WOW où c'est quasiment du cheat, autorise ... sur GW il y en a aussi quelques uns qui me semblent assez abusé, comme ceux pour voir la porté des esprit sur la boussole.
Après je sais pas trop si il y a vraiment possibilité d'autoriser les mods, tous en leur mettant une limite ...
En tout cas je préfère ne pas avoir de mods plutôt que voir des horreurs comme il y a sur WOW ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite