Metier de chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vien vous demandez conseille sur le metier de chasseur car j'hesite a faire ce metier. Certain l'adore d'autre le deteste ... Alor rentable ou pas ce metier ?
Merci d'avance
Embêtant jusqu'au niveau 40 et ensuite cela se débloque très bien.

A noter que la viande se vends très peu en hôtel de vente sauf les boulettes d'insectes** ; mais les joueurs ayant plus de 1 500 points de vie savent très bien qu'à partir de cette limite le pain commence à devenir obsolète.

Chasseur-boucher sont des métiers à clientèle très fidèle.
Quatres types de viandes se vendent bien :
  1. la viande de tofu, qui nécessite un chasseur de niveau 1 (donc vraiment débutant), la viande est vendu crue et ne fait pas xp. Economie de consommable ( gros volume facilement écoulable)

  2. Les viandes à haute valeur calorique (kani et croco, koalak un peu) qui se vendent cuites (nécessite un boucher), se vendent assez cher. Un peu long à récolter, chasseur et boucher expérimenté.

  3. Les viandes nécessaire à un craft (boulette d'insecte ** principalement mais aussi cuisse de bouftou ) nécessite un niveau correct en chasseur et parfois en boucher.

  4. Les viandes crues (qui permettent d'xp sans chasser) se vendent assez cher, ne nécessitent pas de boucher, ne font pas xp. La viande de dragodinde se récolte vite avec un bon perso. Plus un chasseur est expérimenté, plus il pourra récolter des viandes chères.

Pour progresser, il te faudra vendre des viandes cuites, mais il est possible de s'arrêter en chemin et de vendre des viandes crues (niveau 1 tofu, niveau 40 dragodinde amande).

à lire aussi, le wiki chasseur
Point de vue d'un jeune chasseur/boucher :

Rentable, je n'en sais rien, pas encore testé. Par contre, c'est le premier métier que j'exerce avec" plaisir", il est on ne peut plus ludique. En passant outre les interminables recettes avec x éléments à acheter au pnj, c'est jouissif de trouver de nouvelles choses dans ses lignes de drop, ça pousse même à farmer avec plaisir, c'est dire. Le métier de chasseur me plaît tellement qu'il me donne l'envie de fm arme de chasse mes marteaux/dagues/arcs, surprenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés