Krakinou

Dernières publications

RSS
10 May 2010 à 21:29 - Messages
Merci pour ta réponse =) mais je me demandé aussi si attendre un peu pour la Houffe n'est pas une meilleur solution a votre avi... Lire la suite
Ok merci de tes conseils je verrai en temps voulu ^^ car là j'hesite encore Oo.... Lire la suite
Ok merci je pense que tu ma decidé definitivement =p. Bonne soirée... Lire la suite
9 May 2010 à 22:18 - Messages
Bonsoir tout le monde Je voulais vous demander quelques conseille pour mon crâ feu lvl 100 pour le moment. Voilà mon probleme c... Lire la suite
13 April 2010 à 21:24 - Discussion
Bonsoir, je vien vous demandez conseille sur le metier de chasseur car j'hesite a faire ce metier. Certain l'adore d'autre le de... Lire la suite
11 April 2010 à 13:02 - Messages
Les crâs sont les meilleurs pour le PvM ? c'est a dire qu'ils xp plus vitent et touty non ?... Lire la suite
7 April 2010 à 20:18 - Messages
Un cra full eau hl c'est encore potable ??... Lire la suite
6 April 2010 à 12:09 - Messages
Bonjour, Voilà j'ai repris Dofus il y a peu, après un hack de mes deux comptes ... Bref je venait vous demandé conseil car j'ai... Lire la suite
1 April 2010 à 22:57 - Discussion
Bonsoir, Voilà j'ai repris Dofus il y a peu, après un hack de mes deux comptes ... Bref je venait vous demandé conseil car j'ai ... Lire la suite

Jeux

Krakinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krakinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krakinou n'a publié aucune critique de jeu.