[Fm] Loponèze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, fanatiques de la forgemagie!

J'ai fait récemment l'acquisition d'une Epée Loponèze, et je souhaiterai la fm de sorte à ce que toute les stats soit a peu prés maximum, en particulier l'init, les res et les domm (Et vita >235, agi/cha >45).

Cependant, une question me titille: dans quelle stat utiliser en tant que puits? Car les stats ne cessent de faire du yoyo entre elles et c'est un vrai calvaire.

Merci pour vos réponses =)
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Ca m'arrange pas trop de faire sauter le PO, moi et ma chance ^^'
C'est le principe du puits, faut de la chance pour remettre en SC...
Il est vrai que je me suis mal exprimé dans mon post, mais je souhaiterai en fait éviter l'alternative de repasser une stat en SC, car il s'agit là du facteur chance, or je me préfère me baser sur quelque chose de mathématique et fiable plutôt que l'aléatoire.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Il est vrai que je me suis mal exprimé dans mon post, mais je souhaiterai en fait éviter l'alternative de repasser une stat en SC, car il s'agit là du facteur chance, or je me préfère me baser sur quelque chose de mathématique et fiable plutôt que l'aléatoire.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Ca sera ton unique manière d'y parvenir à quelques détails près.
__________________
http://forgemagie.net/images/stories/miniheader.pnghttp://www.forgemagie.net/images/stories/EasyFM%281%29.png
| Service Forgemagie - Forum | EasyFM, Essayez la Forgemagie !
| Guide de Forgemagie - Vidéos |
Me revoilà, j'ai testé la sus-dites méthode, et après une 2eme tentative de passage du PO en SC après remontage de toutes les caracs, c'est passé

Jme retrouve donc avec les stats suivantes:
41 cha
46 agi
232 vita
10 domm
596 init
10% res air
10% res eau
+1 PO

Merci à tous pour vos conseils!

Edit : j'oublie les 26 de sagesse. Patapay.
J'ai bien du fm pendant super longtemps pour la Lopo d'un client :/. Les res% faisaient un jeu super marrant "Je perds des res eau, je les remets, je perds des res air et cela à l'infini".

J'ai dû utilisé quelque chose comme 8 ou 9 runes PO et j'ai dû me contenter d'un jet ini vers les 480. Mais elle était très belle ( caracs / sagesse parfaites )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés