[FM] Couteaux à champignon à remonter

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens,

Ayant réussi à fm mes Couteaux à Champignons 85% air à la 4ème potion ouragan, je souhaite maintenant les remonter à un jet correct. Voici les jets actuels:

agi: 25/50
vita: 194/250
sagesse: 19/30
cc: 2/3
dommages: 3/7
%dommages piège: 35/50
initiative: 323/400
prospection: 10/15

jets mini souhaités:

agi: 45/50
vita: 220/250
sagesse: 25/30
cc: 3/3
dommages: 7/7
%dommages piège: pas besoin de cette ligne, tampis si elle saute
initiative: 300/400 (si moyen d'avoir plus c'est cool)
prospection: 10/15

mes questions sont les suivantes :
-Est-il possible d'atteindre mes objectifs sachant qu'il y a eu 3 ec popo? (en gros j'aimerais savoir si l'echec popo augmente la difficulté (rend impossible?) du remontage?
-Existe-t-il un moyen de s'assurer de puiser dans les %dommages pièges?
-Quels types de runes utiliser, Pa ou Ra? (je pense à l'agi et à la vitalité)

En attente de réponses
Citation :
Publié par [Djaul]HcSuperstAr
mes questions sont les suivantes :
-Est-il possible d'atteindre mes objectifs sachant qu'il y a eu 3 ec popo? Bien sûr.
-Existe-t-il un moyen de s'assurer de puiser dans les %dommages pièges? Ben à force de fm, les do pi descendront et le reste montera.
-Quels types de runes utiliser, Pa ou Ra? (je pense à l'agi et à la vitalité) Seulement à la pa.
Ensuite:
Init: à la simple jusqu'a 30X puis 3 pa ini (a maintenir à la valeur voulu, ca évite de se poser des questions à la fin).
PP: à la simple jusqu'à 11 (bcp de cc).
sag: à la pa (27à29 simple, 30 ca force un peu mais pas dur non plus).
agi: à la pa (47à49 simple, 50 ca force un peu mais pas dur non plus).
Vita: a la pa ça passe (même si c'plus difficile sur les 20 derniers points), mais si t'as des ra, tu peux en mettre quand la vita est à 11X.

Bonne fm.
Citation :
Publié par [Djaul]HcSuperstAr
mes questions sont les suivantes :
-Est-il possible d'atteindre mes objectifs sachant qu'il y a eu 3 ec popo? (en gros j'aimerais savoir si l'echec popo augmente la difficulté (rend impossible?) du remontage? Non, aucune influence.
-Existe-t-il un moyen de s'assurer de puiser dans les %dommages pièges? Pas à ma connaissance non, à confirmer.
-Quels types de runes utiliser, Pa ou Ra? (je pense à l'agi et à la vitalité) Pour l'agi, des pa suffisent, une Ra à la fin a la limite. Pareil pour la vita, fini a la Ra, c'est moins chiant et plus facile.

En attente de réponses
De rien.

Pwnd.
J'en ai fm pour ma part et bien je me suis arrêté a un bon jet mais sans plus, car les runes passaient vraiment pas, enfin après tout toi t'as pas mal de %do et de pp pour le puits.
Citation :
Publié par [Djaul]HcSuperstAr
-Est-il possible d'atteindre mes objectifs sachant qu'il y a eu 3 ec popo? (en gros j'aimerais savoir si l'echec popo augmente la difficulté (rend impossible?) du remontage?
Non, les échecs de potions n'augmentent pas la difficulté du remontage (enfin juste que tu commences à un jet plus bas, mais l'objet n'a pas de "mémoire").

Citation :
Publié par [Djaul]HcSuperstAr
-Existe-t-il un moyen de s'assurer de puiser dans les %dommages pièges?
La persévérance te permet de t'assurer que ça puisera à un moment donné dans les %dommages pièges.

Citation :
Publié par [Djaul]HcSuperstAr
-Quels types de runes utiliser, Pa ou Ra? (je pense à l'agi et à la vitalité)
L'agilité et la sagesse, tu peux y aller à la Pa sans soucis. Quant à la vitalité, je te conseille de mettre 21X à la Pa Vi et de terminer par une Ra Vi pour avoir un jet nearmax.
j'ai suivi vos conseils, et voici ce que j'ai obtenu:

agi: 46/50
vita: 229/250
sagesse: 26/30
cc: 3/3
dommages: 7/7
%dommages piège: 12% (sans jamais les remonter)
initiative: 304/400
prospection: 0/15 pas envie de la remonter, trop prise de tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés