Plutôt que continuer à polluer le sujet PG, on continue ici. Je pense qu'il est important qu'on clarifie l'importance de sundering chop et le weapon skill, parce que ça serait bête que plusieurs lb soient induits en erreur.
Je reprends le post de Nausicaa
Euh y'a des LB qui sont assez nuls pour utiliser cette bouse de Sundering chop ?
oui moi et j'ai retourné la chose dans tous les sens, fait des dizaines test sur des périodes assez longues et Sunderieng Chop est de loin l'attaque la plus rentable. surtout de dos + flanking + Tearing blades
Les delves de ma séquence DPS sont : 640, 603, 677, 902, 623 et 823. Sans compter que le WS des PG est ultra pauvre. J'ai 590 WS.
oui tu oublis vite fait les conditions : styles positionnels , 50% de vie, tactique obligatoire pour Lion's fury. le WS est une stat qui compte assez peu l'écart de dps réel entre 600 et 370 représente moins de 15% sur les tanks à faible endurance moins de 8% sur des tanks à forte endurance, et sur les tissus 600 de WS ça presque aucun intéret puisque les tissus qui te posent pb maxxent en priorité l'endurance.
Tearing Blade est nul. (avant ça n'était pas le cas) Il est soumis à l'armure. Il ne crit pas. Il ne stack pas. Contre des mecs qui savent jouer, ça tick à 60 70. Impossible de préférer cette tactique à Pack hunting.
D'ailleurs, c'est dramatique mais, je ne vois pas comment on peut utiliser autre chose que Brute Force - Pack Synergy - Flanking - Pack Hunting si on veut remplir son rôle de DPS. (on verra lors des 2 prochains patchs si ça change)
Les chiffres que je t'ai mis sont les valeurs affichées dans mon UI. Sundering chop atteint un pauvre 567. Et je n'utilise pas Lionheart, encore une fois, tactique complètement inutile par rapport aux autres qu'on nous met à dispo. (surtout avec le up de Lion's Fury au dernier patch)
Je n'ai absolument aucun problème à me positionner derrière les cibles. C'est même honteusement facile vu la latence sur les positionnements depuis la 1.2.
Ma séquence dps c'est :
Shattering Blow (lui est un vrai dot, il crit à 800+)
Thin The Herd (MS + gros delve)
Pack assault (delve moyen + add damage 120)
Fey Illusion (gros delve + debuff vitesse auto)
Coordinated Strike (énorme delve)
Lion's Fury (armure ignorée, gros delve depuis le dernier patch)
Cull the Weak (énorme delve.)
Et je recommence la séquence. Sundering chop n'a pas sa place dans cette séquence tellement les dégâts produits sont faibles par rapport à toutes ces attaques. (merci le high WS)
Pour donner une diée, dans la pratique, mes coups avec sundering chop crit pauvrement à 1.2k. Vu mon weapon skill, toutes mes autres attaques crit nettement plus haut.
Ensuite, encore une fois, tu te trompes pour l'importance du weapon skill. Ce n'est pas l'endurance des tissus mon problème, mais bel et bien leur armure. La plupart des tissus qui savent jouer ont dans les 2.5k d'armure.
Ajoute à ça la M3 elu et la m4 dok, et tu te retrouves avec des tissus complètement résistants, même post debuff AC (1.5k) de notre BF sé off, ou le mien (1k).
En espérant avoir clarifié les choses.