[Conseils] Udyr

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je dois avouer que je le joue n'importe comment .

Après entre les guide qui parle de démarrer en phénix, d'autre en tigre et pour les plus ancien en tortue.

Donc, je ne sais plus où donnée de la tête, qu'elle stance est actuellement viable après tout les nerfs



Pour le moment je tourne avec çà :
ScreenShot002.jpgScreenShot003.jpg

Au niveau de ma Game, je dois avouer que j'ai du mal au niveau 1 à jungle, donc j’évite de le faire de suite, j'attend mini lvl3,4.
Coté item, je pars en phénix, avec Sceptre vampirique ou Bouclier de Doran.

arf, je deviens avec ce perso, trop de choix
au niveau des runes elles sont correct même si je préfère l'as en mark.
au niveau des masteries 21 off c'est jouable que si tu es full as à coté + sceptre vampi et start loup / liches / golem
le plus facile est de monter dans les masteries défensive, avec un 0 16 14 / 0 15 15 / 1 16 13
Perso j'ai as en rouge, esquive en jaune, mres/lvl en bleue et quint arpen. 1/14/15 pour les maitrises.

Je commence armure + 4 pot, tiger stance (je trouve les ganks bien plus efficace en tigre qu'en phénix), petit loup, wraith (smite le gros), petit golem, on back acheter les bottes, on refait un tour en commençant par le bleue et on doit être en mesure de ganker avec blue + red casi full hp.
un stuff que j'aime beaucoup avec udyr et qui défonce en deux items :
au bout du rouleau
main rasoir
des items de def
et au besoin un truc qui fait de la péné magique style baton du vide(bouclier plus costaud phénix fait un peu plus mal pour le légendaire enchainement phénix tiger turtle) et perso je fait toutes mes jungles en tigre parce que les ganks sont bien meilleurs et meme un fb est possible vu que avec mes runes je fait deux fois 160 d'affilée il est rare que qui que ce soit parvienne a remonter ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés