Quête level 54

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récolté une quête au level 54 qui me demande de retrouver un manuel au 1er étage Drakos et une autre encore à faire aussi au premier étage Drakos mais le hic est que lorsque je veux passer du camp d'Ellora à ce premier étage, déjà il n'y a pas le point de téléportation qui se matérialise par un rond jaune sur la carte mais en plus lorsque je me met dessus et appuie sur "W" pour me téléporter de l'autre coté ça ne fait rien ça me fait le sort Charge comme si j'étais sur une case "normale".

Donc y'a-t-il un level minimum pour y entrer ou est-ce juste un bug ?

Etant donné que j'ai des quêtes à y faire je me suis dit que ça serait bizarre l'histoire du level mais bon y'a tellement de bug de scripts sur ce jeu que ça ne m'étonnerait pas.

Quelqu'un saurait ?
Citation :
Publié par Garnidaboss
Désolé du up et du double post mais comme personne ne m'a répondu : quelqu'un sait pour quand est prévue la sortie de l'extension ou rien n'a été annoncé encore ?
Nada.
On peut cependant s'attendre à une sortie "courant" 2010.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Nada.
On peut cependant s'attendre à une sortie "courant" 2010.
A la base y avait une rumeur pour nouvel an.

Mais une localisation européenne est beaucoup plus longue à effectuer qu'une localisation chinoise ou autre. Il faut modifier le jeu pour qu'il soit culturellement en adéquation avec le continent exploité. Ce qui peut prendre du temps.

Je doute que les développeurs mettent toute leur énergie dans la localisation alors qu'ils doivent continuer à mettre du contenu pour le jeu (alias la version chinoise). Donc il faut malheureusement être patient.
Tour fermé depuis l'extension Tales of Damned, sortie courant octobre...
Les MJs nous avait dis qu'elle était fermé pour rénovation et qu'elle reviendra assez vite...
Et mon c*l c'est du poulet?
Sinon la future tour de Drakos aura 20 étages
à l'extension de Van Cliff, Drakos a été enlevé (On ne sait pas pk, c'est pas parce qu'ils vont le modifier qu'il faut l'enlever, non ?)
Une réponse des Mj à été donné '' Drakos sera de retour très bientôt, d'ici quelques semaines.''

Quelques mois sont passés, et nous n'avons aucunes nouvelles même pas une date...

Vivement le retor en tous cas, y'a vraiment rien à faire au lvl 65, cette tour devient primordial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés