Up la récupération?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, voila je galère avec mon métier de pillage je vais donc décider de up récupération mais voila j'aurais besoins de quelques conseil pour up le plus vite possible.

en allant farmer des mobs du niveau que je dois récup, j'ai remarqué que ca ne loot quasi jamais..(je suis 40)
les marchands de renom irrécupérable..
c'est quoi votre technique a vous?
Salut,

Tout d'abord je ne comprends pas en quoi tu galères avec le pillage. Je te conseil de lire ceci réalisé par Hergar.

Ensuite je ne connais pas de spot qui permette d'obtenir rapidement plein d'objet à récupérer hormis le RvR ouvert solo (j'en ai toujours un paquet à revendre).

Il y a toujours le spot de l'hôtel des ventes m'enfin ...

Enfin, peut-être que si tu es trop haut level par rapport au mob, tu ne looteras rien ?

Nycoo
hoooo une réponse.. merci bien l'ami.
Hé bien je dirais que les loots en rvr ouvert ne sont pas un probleme vu que je hais le zerg et ne fais que du solo, mon stock de banque est remplis de gants/bottes a recup..
Voila le truc trop relou pour moi est de me taper des scéances de farm (alors que je sors d'une horrible phase de px) qui plus est dans les tiers inférieurs.
C'est sur c'est marrant de se taper des pack de 40 mobs niveau 20 mais quand aucun ne loot un seul items...heu..merde quoi

Je choisis pourtant toujours les qp difficile (au cas ou)

Il reste l'AH en effet, mais ces batards de guerisseur me volent tout mon pognon (vive le solo )

je vais me pencher sur le guide que tu m'a filé même si je doute de trouver la soluce miracle.

En tout cas encore merci d'avoir répondu.


EDIT: Je galere avec le pillage car ca ne raporte rien!(si des volonté, intel et Capicité de tir) ->je suis un maraudeur.
le meilleur moyen que j'ai trouvé en mode paresseux, c'est de casser du médaillon officier pour acheter des bottes / gants de lvl inférieur, et quand ca bloque d'acheter du vert a l'hv, au final ca revient un peu près a 300 off et 50 po, avec une popo +25 ca va encore plus vite.
Idem que Lrgn. J'ai rien farmé en PvE.

Depuis je me fait pas mal de fric en vendant des talismans +23 wounds (ça part entre 90 et 100 golds l'unité sur KN coté Destru en ce moment). Fric qui finalement ne me sert à rien, strop kewl.
ah yes bien vu le coup des médaillons, j'y avais pas pensé!

Ben merci aux ordreux de azgal, avec leur capitale 5 fois par jour je risque pas de manquer de blasons.

Citation :
Depuis je me fait pas mal de fric en vendant des talismans +23 wounds (ça part entre 90 et 100 golds l'unité sur KN coté Destru en ce moment). Fric qui finalement ne me sert à rien, strop kewl.
tout ce que je veux c'est juste des talis pour mon set mais j'avoue aussi que comparer à l'AH d'athel, azgal est est bien fourni niveaux armes et accesoires.
Par contre les prix des talis et popos sont exagérés.
Il y a apparemment un problème actuellement avec le t1, les mobs en zone pve semblent ne plus looter que des objets blancs. Les zones rvr en revanche ne semblent pas souffrir de cette limitation.
Citation :
Publié par Elpi

Depuis je me fait pas mal de fric en vendant des talismans +23 wounds (ça part entre 90 et 100 golds l'unité sur KN coté Destru en ce moment). Fric qui finalement ne me sert à rien, strop kewl.
J'en vend à 140 golds, qui dit mieux ?
Et encore j'essaye de faire du discount, je vois les prix s'envoler (200 golds etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés