Crash du serveur de Dragonica ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en cette belle matinée de Novembre j'ouvre mon programme Dragonica et, que vois-je ? Le jeux fais comme si je n'avais pas internet et me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur. Je voulais donc savoir si ça venais de moi ou si belle et bien le serveur de jeux à crasher Oo. Merci d'avance et désolée si j'ai raté un topic sur le même sujet, j'ai chercher sans résultats ^^.

Cordialement,

Ptiteblood, Assa 34.
Oui, pareil pour moi, le problème semble venir de chez Gpotato. Tous leurs sites refusent de s'ouvrir, y compris Dragonica. La foudre a du tomber sur leurs serveurs

Anako, Moine 37.
Ah bah avec les promotions sur les vetements de noël et tout ça ... y a du avoir une surpopulation Jvais essayer de jouer à Florensia un autre jeux de Gpotato pour voir si tout leurs jeux on crasher .

Enfin bref, mes amis prions pour que la foudre rende à nouveau disponible le jeux et le site U_U.

Cordialement,
Florensia ce n'est pas du Gpotato donc je pense qu'il doit marcher ^^
Autrement...Bah, on va attendre patiemment que tout revienne dans l'ordre. Pas grand chose à faire d'autre de toute façon, à part leur acheter des serveurs neufs
Oui je me suis sentie vraiment bête en consultant sur le net qu'effectivement Flo c'était pas du Gpotato *O*. Enfin c'est pas grave, c'est le geste qui compte. X)

Ca peut pas être pire que Dofus où les serveurs plantaient pendant X jours XD.

Enfin je crois. x)

Cordialement,
si bel et bien leur serveur on crashé
il devrait faire une maintenence en plus de la reconfiguration des serveur remplacent il me semble et cela prendra beaucoup de temps, peut etre allons nous etre privée de Dragonica durent 24 voir 48heure.
"Bonjour, nous sommes désolés de vous annoncer que gPotato a fait faillite, tout sera supprimé!"
Je redoute que cette phrase soit prononcée par mail à tout le monde XD
De toute façon, ils vont bien devoir régler le problème pour que la Boutique ouvre à nouveau, donc faut pas s'inquiéter
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Ah non mais si c'est ça, je crise XD ! Je venais juste d'acheter la belle combi rose de noël pour fille en plus ='(.

*prepare ses couteaux au cas où Gpotato à vraiment fait faillite* è_é
Et moi j'avais prévu de prendre:
- Coffret parchemin 30+3 (gratuits, oui c'est ça xD) +20 poudres d'armes.
- Et deux packs de boîte surprise potion d'exp 1.5.(Need mes runes pour passer mon arme légendaire, elle est actuellement artefact =p)
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Scenario catastrophe:

Erratum, la beta de dragonica est finie, vous pourrez bientôt vous connecter et profiter de la l'intégralité du jeu, les prix en boutique baissent de 70% profitez en pour recharger vos Gpo et bien sur pour régler votre tout nouvel abonnement.

Scenario ideal: Erratum, la beta de dragonica est finie, vous pourrez bientôt vous connecter et profiter de la l'intégralité du jeu, un distributeur de caféine vous parviendras bientôt consultez vos boites aux lettre irl

Scenario mixte: On as craqué sur le film 2012, on pars pour mars, les maintenances pour 8 ans sont lancés, l'équipe Gpotato reviendras si on se loupe
Nahmého, ça devient long là, et pas de mail de la part de gPatate... =/
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Citation :
Publié par Taijo
pfff, la beta est fini depuis longtime
depuis la MaJ compte des damnés.... tourne la page t'es a la bour
ironie/humour ein
tout semble refonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés