Demande d'avis sur une configuratuion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaite faire l'acquisition d'Aion d'ici peu et j'aurai aimé savoir si cette configuration me permettrai de faire tourner le jeu sans réel souci.

Ma suspicion se porte surtout vers le processeur:

- Intel core duo P7450
- GeForce GT 130
- Mémoire 4 GO
- DD de 1 TO

Cordialement, Logw.
La vrai question est : Quel est ton Os?

Aion tourne tres bien meme sur des configurations modestes. Par contre il plante tres fréquemment avec les OS 64 bits (type vista 64 ou seven).
Il plante plus sur un os 64???
Perso je tourne sur Xp pour le moment...et pensais vraiment passer sous Seven en faisant un upgrade de qques pièces du pc.
Maintenant je veux pas avoir tous les plantage qu'on certain utilisateur de Vista...
Bah le seul avantage d'avoir un os 64bits actuellement c'est de gérer plus de mémoire que le 32.

En l'occurrence pour la config affichée la, un os 64bits te sera nécessaire pour profiter des 4go de mémoire.

Mais on entend plein plein de sons de cloches a la fois concernant les soucis, les plantages a cause de l'os 64 n'ont jamais été démontrés.J'en connais plein sous Seven 64bits qui n'ont jamais planté.C'est plus question d'aléatoire, et de combinaisons Soft/Hard qui fait planter.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il existe pas de config sur a 100% contre le plantage du client,c'est au pti bonheur la chance ce truc la.
Merçi pour vos réponses, je penses que je choisirai une fois le jeu testé je penses que cela doit être la meilleur solution.

A bientôt sur Aion,

Cordialement, Logw.
2 mois que je joues pas un soucis en étant sous seven 64, avec un proc en carton, donc sans trop prendre de risque je dirais que t'as pas vraiment de soucis à faire tourner aion avec ta config.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés