JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bigbigwar
Quand je pense au combat spatial je ne m'attend pas à ce qu'ils créent entièrement la galaxie, ça parait infaisable (surtout j'imagine pas le temps qu'on prendra à télécharger le truc sur le pc ... ^^')
Elite 2 tenait sur une disquette 3.5 ( soit 1.44Mo ) et y arrivait déjà il y a 16 ans.
Comme quoi, ce qui est infaisable a déjà été fait.
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Infinity Universe prévoit aussi de recréer la Voie Lactée à taille réelle, en utilisant une technique spéciale. Plus de détails par ici.

Donc c'est possible d'avoir un univers spatial gigantesque.
anaxagor
Empereur

On utilise le modèle de POTBS :
L'espace en grande zone de déplacement ou les combats sont possibles (comme la mer) et des zones d'entrée des systèmes planétaires (comme les ports) mais bien plus développés que les mini zones de POTBS ou on explore a pied. Ou si on veut, chaque système stellaire dispose d'une zone spatiale assez large ou on doit passer avec son vaisseau -possibilité de combat- avant de pouvoir passer en hyperespace. Avec les ceintures d'astéroides et tout.... Le combat spatial, ce n'est pas seulement les Tie Fighters contre les X wings, c'est aussi et surtout le choc de navires armés beaucoup plus gros...

On joue le vaisseau dans l'espace, et son perso sur les planètes, comme POTBS, mais en considérablement plus développé. Une centaine de planètes, ça me semblerait pas mal, de l'astéroïde minier à Coruscant
... Star Wars sur deux /trois mondes seulement.......
Bendak
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par anaxagor
On utilise le modèle de POTBS :
L'espace en grande zone de déplacement ou les combats sont possibles (comme la mer) et des zones d'entrée des systèmes planétaires (comme les ports) mais bien plus développés que les mini zones de POTBS ou on explore a pied. Ou si on veut, chaque système stellaire dispose d'une zone spatiale assez large ou on doit passer avec son vaisseau -possibilité de combat- avant de pouvoir passer en hyperespace. Avec les ceintures d'astéroides et tout.... Le combat spatial, ce n'est pas seulement les Tie Fighters contre les X wings, c'est aussi et surtout le choc de navires armés beaucoup plus gros...

On joue le vaisseau dans l'espace, et son perso sur les planètes, comme POTBS, mais en considérablement plus développé. Une centaine de planètes, ça me semblerait pas mal, de l'astéroïde minier à Coruscant
... Star Wars sur deux /trois mondes seulement.......
Hm, tu devrais peut être te renseigner sur le jeu.
anaxagor
Empereur

Je n'ai dit nulle part que le jeu était comme ça, je démontre qu'il est possible de faire un jeu ou l'espace est présent. Qu'ils suivent ce modèle, un autre, ou ne mettent pas d'espace dans SWTOR est un tout autre problème.
Et pour l'instant on ne sait rien !
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Vi c'est le vide intersidérale à propos de l'espace
Enki
Roi

Citation :
Publié par Grima
Infinity Universe prévoit aussi de recréer la Voie Lactée à taille réelle, en utilisant une technique spéciale. Plus de détails par ici.

Donc c'est possible d'avoir un univers spatial gigantesque.
le système de SWG est loin d'être aussi dense mais est largement suffisant ...c'est le contenu qui pèche un peu par contre ( pas trop grand chose à faire ) mais les zones sont plutôt grandes et le système me plaît assez .

Une zone assez large autour de chaque planete et la possibilité de sauter d'une zone à l'autre par hyperspace .
Chantelune
Alpha & Oméga

Perso, j'aimerai bien un coté "shoot spatial" pour les phases espace. Sans passer par des lvl ou autre élément rpg, histoire que ça fasse du pvp basé sur le skill plutot que le lvl. A terre, on a un lvl 5 et un lvl 30, dans l'espace, le vainqueur sera celui ayant le plus de talent au commandes de son vaisseau

SWG était sympa de ce coté, mais le système de progression ramenait au même principe que le pvp terrestre.
Fartha
Alpha & Oméga

Un truc qui m'a toujours attiré, commander un Stardestroyer.
Atlantia83

Tout comme vous les filles, je crains toutefois que ce ne soient des vœux pieux...
Eskarina Ethir
Alpha & Oméga

Rho mais vous avez STO pour ça ... aïe, pas taper !

*fuit en esquivant les tirs laser*
Atlantia83

STO toi de suite !
Et si tu évites mes blasters tu n'échapperas pas à mon sabre bleu
Bellicose
Dieu / Déesse suprême

Ben à SWG, le coté spatial est très développé, il y a des joueurs qui ne jouent jamais leur personnage au sol comme les autres et qui passent leur temps dans l'espace et à maintenir/tuner leur vaisseaux (avec toute une branche de l'artisanat dédiée à ça).

Il y a toutes sortes de chasseurs avec des stats différentes, des transports YT-1300 comme le faucon millenium, et même des gunboats qui sont jouables. Les gros bâtiments (transports, gunboats) on peut même s'y balader dedans et décorer le sien à sa guise, monter un équipage de joueurs pour le piloter (6 canonniers, un pilote et un copilote nécessaires pour un GB). Chaque planète (à quelques exceptions près) dispose d'une zone autour de laquelle on peut voler, se battre contre d'autres aéronef contrôlés par IA ou par d'autres joueurs, on peut réparer faire des quêtes etc...

Je ne vois pas pourquoi telle chose ne serait pas possible à SWTOR, même sous une version plus édulcorée.
Atlantia83

Je viens de vivre un combat spatial dans KOTOR (en quittant la 1ère planète) ! Trop bon, comme quoi ils peuvent faire des trucs Biobio
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Atlantia83
Je viens de vivre un combat spatial dans KOTOR (en quittant la 1ère planète) ! Trop bon, comme quoi ils peuvent faire des trucs Biobio
C'est un euphémisme de dire que BioWare "peut faire des trucs". Contraire à beaucoup d'autres, ils ont rarement ratés leurs titres et leur constance dans le domaine vidéo ludique est un exemple dont beaucoup devraient s'inspirer.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite