[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je possède un cra air qui va bientot avoir besoin d'un ptit coup de neuf sur son stuff ,voila le stuff auquel j'ai pensé :





un anneau made





Des critiques?
désolé je pensais a autre chose (la vent en l'occurence qui est assez similaire^^ niveau do/cc^^) mais sinon je reste sur ma position garde tes hogmeiser ca te libere enormement de choses
Cra air 125 en galère :)
Bonjour, je suis un Cra air, comme je le dit dans la titre, et je suis pas très très riche mais je voudrais quand même arriver à avoir une panoplie acceptable.

Donc, j'ai pas DU TOUT envie de jouer aux dagues, je trouve ça absolument débile de jouer au corps à corps quand on peut se faire toute la map de loin.
Je voudrais donc trouver un stuff qui me permette de faire mal à la Flèche Absorbante, des idées ?
Alors là ben faut fouiller ce qui pourrait t'être intéressant comme items :
Chapeaux : Solomonk, Casque du Chef Bwork...
Capes : Puissante Cape Fulgurante, Cape Hulco, Cape du Rat Blanc...
Anneaux : Gelano et Anneau du Dragon Cochon, y'a rien de mieux.
Bottes : Bottes Dorées d'Hogmeiser, Protège-Tibias Ancestraux, Bottes Harry, Sandales Titude
Ceintures : Ceinture des Vents, Ceinture du Rat Noir, Ceinture du Rat Blanc, Puissante Ceinture Fulgurante
Amulettes : Collier du Dragon Cochon, La Feuille de Printemps
Armes : La Bidjiz, Bâton de Sangroku, [Dagues Mad'hyn China], Dague Lutination, Masse du Corailleur Magistral, Arc du Sram Archer, ...

En gardant un mode 9 PA au minimum, 10 est très bien, et 11 est extrêmement violent mais ça requiert un peu de sacrifices.
J'aime cette idée de passer en mode 11PA, mais il faudrait un Ares, Cape fulgurante, mon Gelano, et donc La Feuille de Printemps, ou alors l'amulette du Dragoeuf qui offre un meilleur bonus en vitalité
Ensuite pour la cape, je pensais à prendre la cape du tofu fou, franchement 100 en agilité et 1PM, ce n'est pas négligeable, et puis, pour passer 1/2 avec la cape Hulco, il faudra d'abord avoir de très bon boost en agilité et dommages.
Pour ce qui est de la ceinture, j'ai pris une Ceinture Sula, qui me parait bien mieux si je ne tien pas à passer 1/2.
Le mode 11 Pa est le must, avec ceinture et cape fulgu vu que y a pas de must have à ce lvl.
Le meilleur stuff je pense est :
Solomonk
Harry
Ceinture fulgu
Cape fulgu
Anneau Dc
Gelano Pm
Bydjiz?
Amulette Dc
Dd prune ebene

Avec ça t'as 11 Pa / 6 Pm , violent pour tir puissant / dispe / tir eloigné / harcel / persec + 2 absos.
Heureusement que j'ai signalé que j'étais pas très riche hein
Bon rester 9PA me suffit amplement.
Vous pensez quoi de ça :
- Solomonk
- Cape du Tofu Fou
- (Pas encore de CAC trouvé)
- Gelano / Anneau Dragon Cochon
- Amulette du Printemps / Amulette du Dragoeuf
- Xénature
- Sandales Titudes
- Dragodinde Prune/Emeraude
Je suis lvl91 et c'est moi ou un cra ça fais pas de dégât par rapport aux autres classes ?

Car quand je vois que je tape au max a 195 a l'abso et qu'un zobal/nunu/eca/iop/sacri/sram etc... et parfois niveau 65 tape a 300 et fais du 600 par tour y a un truc qui m'échappe...

J'ai vraiment l'impression que sur les dégâts le cra est vraiment en dessous des autres je vais faire du 350 par tours et les autres classes 500-600....
J'espère !
Sinon vous savez quel stuff je peux me faire a mon niveau ? Je suis en aerdala encore huhu...
Et j'aimerai savoir si il y a petit stuff s sympathique a faire a mon lvl...
Citation :
Publié par luluetoclas
Stuff essayé : Raté

Franchement à mon niveau si je vais pas taper aux dagues je ferais malheureusement rien...
Ça signifie quoi raté ?
Sinon bah sur ton stuff le problème c'est que t'as vraiment pas de dommage, à l'immo/oeil de taupe/cinglante, tu tapes 20 ? :/

Pour du petit prix, la ceinture et la cape rat blanc sont vachement accessibles. La Feuille de Printemps aussi.
La Cape du Tofu fou est très bien mais ça te rabaisse ton ini, ta vita, tes dommages (voire même à certains sorts air)... Et tu conserves tes 6pm en prenant une Bidjiz.

Donc je te propose ça :
Solomonk, Cape et Ceinture Rat Blanc, La Feuille de Printemps, Gelano et Anneau DC, Sandales Titude (ou Bottes Horchons, mais t'y perds de la vitalité contre 1po et 5do très bons), Bidjiz, Prune/Eme.
T'as toujours quasiment rien en +do mais ça s'améliore, on peut pas faire grand chose avec peu d'argent :/, t'y gagnes un peu de PO (3, 4 avec horchons) et t'as pas mal de cc (7+4+4+5=20cc, 1/2 sur le 1/40 (harce) sous TC 6).
Bonjour,

j'ai une craette de lvl 140, axée air/feu, malheureusement je suis un peu déçue du coté feu et aimerait changé. Je la trouve pour son level pas assez bourrine, est-ce que la voie de l'air/force serait mieux me satisfaire ?

Aussi j'aimerais savoir quelque chose a propos de son cac. Elle est équipée des dagues du rat noir et tout le monde me dit de virer ses dagues.

Seulement je ne comprends pas pourquoi, entre le fait que les dmg sont de 17-20 (air), et que cela me donne des CC a mon mode 1/2... Je trouve les autres armes peut interessantes, est-ce que je me trompe ?
Stuff cra air/cc
Bonjour alors voile j'ai un cra de niveau 157 et je voudrais savoir qu'elle stuff il lui faudrait pour le cercle 16X_17X .

J'avais pensé à sa :



Amulette du Dragoeuf
GelanoPa/PM

Anneau et ceinture de ben le ripate

Dragoune Rose
Dragodinde Prune et Ebène

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Accipiens ; 27/10/2011 à 13h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés