Loulou1 |
Dernières publications

Si les eudins ne sont pas terrible alors je peux essayer sa : {Solomonk} {Amulette Ripage}Puis Heroclite puis kralamansion ... Lire la suite

Pour mon amulette je pensé plutôt passer par une obsidiantre justement .... Lire la suite

Bonjour je suis eniripsa et je recherche un stuff pour le lvl 18X qui soit orienter offensif mais qui conserve du soin car main... Lire la suite
Oui excuse moi et bien je l'ai parcho 101 partout sauf en force j'ai de grand moyens et je peut envisager quelques dofus . M... Lire la suite

Bonjour j'ai un iop de cercle 18X et j'en ai marre du full meulou . Le stuff proposé juste au dessus ne me convient pas vraimen... Lire la suite

Bonjour alors voile j'ai un cra de niveau 157 et je voudrais savoir qu'elle stuff il lui faudrait pour le cercle 16X_17X . J'a... Lire la suite
Il ne parle pas de stuff frifri alors que de nos jours ils sont omniprésent .... Lire la suite

Je joue un eniripsa de niveau 177 et j'ai envie de joué un mode plus offensif car je suis actuellement full soin . Car désormais... Lire la suite

Modéré par Lokyev : Merci de lire les règles d'un forum avant d'y poster. ] Lire la suite

Bonjour alors voila , je joue un iop de niveau 181 et je me lasse du FULL meulou , j'ai envie de changer mais je ne sais pas tro... Lire la suite

D'accord merci =)... Lire la suite