[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
je ne savais pas que ces dague la etait en mode a deux main mais si ta un meilleur cac en plus je suis grade 6 et en etait feu/cc je suis passer a se grade donc c'est tout de meme une bonne option
Citation :
Publié par erwanleg
je ne savais pas que ces dague la etait en mode a deux main mais si ta un meilleur cac en plus je suis grade 6 et en etait feu/cc je suis passer a se grade donc c'est tout de meme une bonne option

Et moi j'suis g10 en pano bwork. Stop dire des aneries , vu les sacrifices a faire pour le 1/2 , t'auras 0 res , 0 stats , 0 boubou , peu de pa/pm . A part sur un nouveau serveur , c'est loin d'etre viable.
Citation :
Publié par Eca-off
Et moi j'suis g10 en pano bwork. Stop dire des aneries , vu les sacrifices a faire pour le 1/2 , t'auras 0 res , 0 stats , 0 boubou , peu de pa/pm . A part sur un nouveau serveur , c'est loin d'etre viable.
Approuve .
Citation :
Publié par erwanleg
je ne savais pas que ces dague la etait en mode a deux main mais si ta un meilleur cac en plus je suis grade 6 et en etait feu/cc je suis passer a se grade donc c'est tout de meme une bonne option
J'aimerai bien savoir ton stuff
Citation :
Publié par Eca-off
A part sur un nouveau serveur , c'est loin d'etre viable.
Encore pire imho, tu te fais allumer par les Crâs / Sadidas / Enutrof avec tes 0 à 2 PM après Cinglante / Surpuissante / Maladresse .
Dofus - Sacrieur
Salut
Je viens d'arrêter ma cra et je voudrais reprendre mon sacri 105 (je vais le monter 111) pour PvP!
Comme stuff j'avais pensé à :
http://dofusbook.net/Hinny/Sangirei,1

Je suis parcho 50 intell et 50 sagesse !
Je dispose de juste assez d'argent pour ce stuff mais si vous avez moins cher pour mieux je suis ouvert !
Je peux aussi prendre un lvl plus inférieur ou supérieur (niveau 120 maxi) !
Je suis sur Jiva !

Et après je voulais savoir les sorts à monter ??


Merci d'avance pour les critiques et les améliorations !


Hinny
Citation :
Publié par Hinny
Salut
Je viens d'arrêter ma cra et je voudrais reprendre mon sacri 105 (je vais le monter 111) pour PvP!
Comme stuff j'avais pensé à :
http://dofusbook.net/Hinny/Sangirei,1

Je suis parcho 50 intell et 50 sagesse !
Je dispose de juste assez d'argent pour ce stuff mais si vous avez moins cher pour mieux je suis ouvert !
Je peux aussi prendre un lvl plus inférieur ou supérieur (niveau 120 maxi) !
Je suis sur Jiva !

Et après je voulais savoir les sorts à monter ??


Merci d'avance pour les critiques et les améliorations !


Hinny
à la place du collier dc.

Je trouve pas qu'une vent sur un sacri soit une très bonne idée mais je vois pas par quoi elle est remplaçable dans cette tranche.
Alors là perso je ne comprends pas ton stuff.

Je ne vois pas à quoi vont te servir tout ces CC (sans dofus turquoise et sans corps à corps à jouer au 1/2 ça ne te sert à rien je trouve). Donc pour moi tu enlèves le collier du DC et la ceinture des vents (ce dernier choix te faisant économiser des kamas).

Tu prends une Plimclik et une ceinture maximisant l'intelligence pour les prérequis de la limbes (sinon faudra parchotter un peu plus, vive les dopeuls et les traques). Tu restes à 11PA pour attirance+abso*2 et tu passes à 7PM (8 si tu as le courage pour le gélano PA/PM).
Cela te fait un stuff avec juste beaucoup de PA et de PM et je ne sais pas si c'est rentable en pvp mais on reste dans tes moyens.


Après je trouve dommage de ne pas chercher un mode de jeu un peu plus particulier que celui là pour faire du pvp. Si tu me dis que tu veux jouer dommages, résistances, full vita, full créatures invocables ou autre, j'essayerais de t'améliorer ton stuff dans ce sens là...mais sinon je ne sais pas trop.


Edit pour au dessus : je ne trouve que l'ouassulette soit un meilleur choix, car tu perds en dommages et en résistances pour un peu d'intelligence... A la limite cela permet de choisir n'importe quelle ceinture vu qu'avec l'ouassulette les prérequis de la limbes sont atteints plus facilement, à garder en tête donc, mais personnellement j'aime autant le collier du DC.

+1 pour le commentaire sur la vent et son utilité sur les sacris.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Bien vu, je plussoie. (mais on y perd en dommages toujours, tout dépend de ce qu'il veut ^^)

Dans la même optique une Xénature avec le Collier du Minotoror nous fait encore gagner en résistance et en vitalité (mais on le paye par le lvl de la xénature donc ta solution est plus adaptée je pense).
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par Fumo
Bien vu, je plussoie. (mais on y perd en dommages toujours, tout dépend de ce qu'il veut ^^)

Dans la même optique une Xénature avec le Collier du Minotoror nous fait encore gagner en résistance et en vitalité (mais on le paye par le lvl de la xénature donc ta solution est plus adaptée je pense).
J'avais aussi la Xéna en tête mais vu que la personne en question compte pvp au 111...

Après sur un sacri je pense que échanger 40 intel 8 do contre 200 vita est clairement viable, surtout que 200 vita c'est 100 intel de châti (bon ça peut paraître bizarre comme raisonnement mais c'est comme ça que je le vois.)
Merci tout le monde mais je pense que je ne pourrais pas me payer une ouassulette !
Et pour la Plimclik je ne veux pas monter trop HL non plus donc ...
Et pour la Ceinture des Vents c'est pour sa sagesse,son intell,sa PO (pour les sorts tels que Coopération ou Transposition) et ses dmgs !!

Les CC ne sont pas fait exprès et j'aime bien le mode "Salut j'ai 6,7 pm je te roxe mais je résiste avec ma super vita"

Hinny
Citation :
Publié par Hinny
Merci tout le monde mais je pense que je ne pourrais pas me payer une ouassulette !
Et pour la Plimclik je ne veux pas monter trop HL non plus donc ...
Et pour la Ceinture des Vents c'est pour sa sagesse,son intell,sa PO (pour les sorts tels que Coopération ou Transposition) et ses dmgs !!

Les CC ne sont pas fait exprès et j'aime bien le mode "Salut j'ai 6,7 pm je te roxe mais je résiste avec ma super vita"

Hinny
Pourquoi tu demandes de l'aide si tu trouves que ton équipement est super, et , surtout , que tu peux plus rien te payer?

Une vents sur un sacri c'est INUTILE dans cette tranche de niveau.
Sauf si tu as flammiche boostée au quel cas les 2 po peuvent servir pour te rapprocher de ton adversaire grâce à sacrifice sur l'épée, mais vu que tu as les tongues aclou qui te permettent d'avoir 5 po à l'abso, je trouve ça inutile.
Citation :
Publié par Hinny
Les CC ne sont pas fait exprès et j'aime bien le mode "Salut j'ai 6,7 pm je te roxe mais je résiste avec ma super vita"
Hinny
Euh...LOOOOL ! Ton stuff ne donne presque pas de vita à part la DD...
Si c'est vraiment ça que tu veux, prend des items full vita (j'entends par là overmaxé vita, comme une Caracoiffe par exemple).

Sinon la Cape du Coq Hû, une Puissante Ceinture Fulgurante, La Baguette des Limbes, La Bekille, un gélano PA/PM et puis basta hein ^^ ; ce qui au final ne fera pas beaucoup de vita vu qu'il ne te reste plus que 2 items à mettre (un anneau et une amu) mais un bon on a 11PA/8PM (si gélano PM).

Bon après plus sérieusement c'est vrai que c'est pas facile de t'aider. Vu la restriction de lvl, la restriction au niveau des sous, et la restriction de style de jeu je dirais que ce que tu proposais n'est pas si mal mais à mon avis ce n'est pas avec ça que tu feras des miracles...

ps : 200 vita contre 8 dommages ça reste à voir, tout dépend du style de jeu qu'il compte avoir en pvp. Dans certains cas la vita servira plus que les dommages, dans d'autres cas ça sera l'inverse je pense. (et c'est bien ce manque d'orientation de jeu qui me dérange chez Hinny plus que son stuff en fait XD)
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par Fumo
Euh...LOOOOL ! Ton stuff ne donne presque pas de vita à part la DD...
Si c'est vraiment ça que tu veux, prend des items full vita (j'entends par là overmaxé vita, comme une Caracoiffe par exemple).

Sinon la Cape du Coq Hû, une Puissante Ceinture Fulgurante, La Baguette des Limbes, La Bekille, un gélano PA/PM et puis basta hein ^^ ; ce qui au final ne fera pas beaucoup de vita vu qu'il ne te reste plus que 2 items à mettre (un anneau et une amu) mais un bon on a 11PA/8PM (si gélano PM).

Bon après plus sérieusement c'est vrai que c'est pas facile de t'aider. Vu la restriction de lvl, la restriction au niveau des sous, et la restriction de style de jeu je dirais que ce que tu proposais n'est pas si mal mais à mon avis ce n'est pas avec ça que tu feras des miracles...

ps : 200 vita contre 8 dommages ça reste à voir, tout dépend du style de jeu qu'il compte avoir en pvp. Dans certains cas la vita servira plus que les dommages, dans d'autres cas ça sera l'inverse je pense. (et c'est bien ce manque d'orientation de jeu qui me dérange chez Hinny plus que son stuff en fait XD)
200 vita, couplée à un bouclier feudala par exemple c'est plus sympa que les 40 intel 8 do je trouve.
Un sacrieur n'a pas besoin de beaucoup de stats pour taper donc autant maximiser la vita. Mais ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par mxe
200 vita, couplée à un bouclier feudala par exemple c'est plus sympa que les 40 intel 8 do je trouve.
Un sacrieur n'a pas besoin de beaucoup de stats pour taper donc autant maximiser la vita. Mais ce n'est que mon point de vue.
Je te l'accorde, la vita est très importante chez un sacri.

Mais reste que si ton style de jeu contre des classes CAC n'est que fuite, flammiche, et/ou arc à plusieurs lignes de dommages je pense que tu préfèreras 8 dom à 200 de vita. Une fois de plus tout dépend de ton style de jeu.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Etant donné que son stuff comporte une Limbes j'en déduis qu'il veut maximiser ses pms.
Mais oui si son style de jeu était autre 8 do pourraient être préférables.
En attendant un Sacrieur c'est pas fait pour prendre ses jambes à son coup, même quand une CI arrive... C'est bien un ancien joueur Crâ ça.

Je ressors aussi le fait qu'il y a quasi 80 pages et que sur ses pages, au moins une bonne dizaine traite de la tranche Lv100-120 chez le Sacrieur Feu. D'autant que si tu n'as pas les moyens d'améliorer un stuff que tu n'as pas le courage de changer... C'est pas en nous asticotant que tu gagneras les kamas pour...
Ceinture des Vents + Collier du Minotoror ?

Je trouve que le résultat est plus plaisant que la combo ouassulette/ceinture minotoror.
J'ai l'impression que personne ne l'a précisé mais les 3CI des items toror se couplent très bien avec les tong aclou qui réduisent le CD de l'épée (on pourra aussi profiter du chafer et de l'arakne pour boucher les lignes, se déplacer, etc.)

ps: au niveau de l'anneau on peut préférer un bracelet magique de Shika (absence de +dom cependant)

ps2: limite si tu parchottes un peu plus, tu peux jouer 12pa avec une ceinture fulgurante ( par rapport à la vents il n'y a pas vraiment de perte colossale point de vue stats et le pa supplémentaire permet de nouvelles choses.) Dans ce cas, ce serait judicieux d'user aussi de dissolution en complément (les boucliers en face sont souvent mal ajustés à ce genre de situation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés