[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Jet intel :

Coiffe : Boufcoiffe Royale +70 intel mini
Cape : Cape Hôte +35 intel mini
CAC : Excellent Bâton des Rois +70 intel mini
Amu : Amulette du Kam Assutra +1 PA
Anneau : Gelano +1PA (+1PM si j'ai kama)
Anneau : Alliance Ethnique +40 intel mini
Ceinture : Geloture +60 Intel mini
Bottes : Tongues Wabbits +30 intel mini
Monture : Dragodinde Orchidée +80 intel

Ce qui fait 385 en intel minimum 8PA 3PM(lol)

Apres je sais pas comment l'adapter pour certain CRA, il me faut + de PM (5PM mini) mais en perdant pas trop d'intel. Comment faire ? PS : Je peux monter mon budget si il n'y a pas asses.
Citation :
Publié par Reborn
Jet intel :

Coiffe : Boufcoiffe Royale +70 intel mini
Cape : Cape Hôte +35 intel mini
CAC : Excellent Bâton des Rois +70 intel mini
Amu : Amulette du Kam Assutra +1 PA
Anneau : Gelano +1PA (+1PM si j'ai kama)
Anneau : Alliance Ethnique +40 intel mini
Ceinture : Geloture +60 Intel mini
Bottes : Tongues Wabbits +30 intel mini
Monture : Dragodinde Orchidée +80 intel

Ce qui fait 385 en intel minimum 8PA 3PM(lol)

Apres je sais pas comment l'adapter pour certain CRA, il me faut + de PM (5PM mini) mais en perdant pas trop d'intel. Comment faire ? PS : Je peux monter mon budget si il n'y a pas asses.
Prendre un gelano pm, des gelobottes (bonus de 30 intell avec gelano/geloture), et peut-être un cac pm du genre eurfolles ?
Ok pour gelobottes, j'avais pas penser au bonus pano.

Pour Gelano PA PM sur mon serveur (Many) c'est dur d'en trouver, et qu'en on en trouve c'est très cher

Pour le CAC si je le change je perd 70 en intel, donc faudrait pouvoir ajouter 1PM autre part (Capodingo ?, DD emeraude ivoire ?, DD emeraude rousse ?)

Edit : Pour le CAC je vais prendre les dague eurfolles car les prix sont pas mal mais j'ai pas l'agi, comment faire ?
Tu peux avoir 1000 d'intell, si t'arrives jamais à toucher ton adversaire par manque de pm, ça sert à rien.

Essaye d'avoir un peu de sagesse aussi, je joue cra eau aux alentours du lvl 6x, et la plupart des sacris feu que je rencontre ont 0 ou 1 esquive pa/pm, c'est un jeu d'enfant.
Bonjour, préparant mon stuff pour le lvl 130 ~ . Alors ca donnerais :




Comme 2ème anneau j'ai aucune idée peut-etre un autre anneau Pa pour le 10 Pa et sous boost 3 CaC ou detour CaC *2


J'sais pas trop quel CaC je voudrais un Marteau pour la zone en PvM c'est sympa le M'Pouce peut-etre enfin voila quoi ...

Wali Walou j'attend vos conseils avec impatience . Merci bien !

Blunky
Très bons conseils de la part de Lytchi, pour pvm : +1

Edit : et oui, si tu as le lvl et l'argent les bottes céré sont mieux que les horchons, mais je garderais la puissante ceinture fulgu, ou alors puissante cape fulgu avec la ceinture cérémoniale (à toi de voir si tu préfère la ceinture céré ou l'ortiz)
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Citation :
Publié par blunky
Bonjour, préparant mon stuff pour le lvl 130 ~ . Alors ca donnerais :
->



Comme 2ème anneau j'ai aucune idée peut-etre un autre anneau Pa pour le 10 Pa et sous boost 3 CaC ou detour CaC *2 -> {Anneau Feudala}
-> - >
-> On peut prendre une et après une


Wali Walou je me demandais si tous ca été viable Pour PvM . Merci bien !

Blunky
Tout ceci pour maximiser la sagesse si c'est pour PvM.
EDIT: Ah oui la fulgu en ceinture aussi.
Citation :
Publié par 'Tyshe² <3
Ou bien des bottes Animal.

Ouai mais pas de po


J'ai up 106 Tyshe au fait *-*
Merci pour vos réponses mais le truc c'est que pour les items fulgu j'ai pas vraiment les moyens donc y'as t-il une autre manière d'avoir 10 Pa . Pour la coiffe c'est encore et toujours un choix de prix car je sais bien que elle donne pas de sagesse mais il y'as une différence de 500 000 kamas et aussi quel CaC ? Merci d'avance (encore une fois ^^)

Blunky
Si tu veux pas d'items fulgu, ya la limbes, mais là, tu dois jouer full sorts.
Ou alors j'oublie le 10 Pa mais ... c'est quand meme mieux le 10 Pa et pour la Limbe je vois pas a quoi sa serirai vue que le 10 Pa serai surtout pour le Marteau si il est a 4Pa encore plus si il est a 5
Bonjour =)

Pour pvp aux alentours du lvl 14x , est il préférable d'etre en full CM/limbes/gelano PM / dinde emeraude-rousse ( no brain ) ou mettre un sabre ayassalamah a la place de la limbes

ou carrément changer de style et passer multi element en pano de classe voir en 11 ou 12 pa et 7pm ?

merci
Des que tu maxes un peu les res , tu fais juste gaffe au début de traque des classes " faciles " avec grade >4 , et c'est bon , t'up vite fait au feudala et la , le g10 est a toi si y'a pas une armée de clone qui t'attendent
Bonsoir !
J'ai repris mon sacri 108 sur sumens (Nymo-Rigami).
Dans une optique PVP j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon stuff.
Billréole 1867 ini :'D
La Baguette des Limbes 23 intel x(
Alliance Feudala 37 intel
Gelano 1PM 1PA
Cape de Jules Yanos -2sagesse
Ouassulette 48intel, 26sag, 28agi.
Ceinture Feudala 55intel, 44vita
Bottes Animales 43 intel 29sagesse
Dragodinde Amande et Emeraude lvl 100, bientot une emeraude rousse
____
2620 ini
1951 Vitalité
10PA / 8PM
101 sagesse
217 intel
___

Je voudrais connaitre votre point de vue sur mon stuff. Merci ! Bonne soirée
Cordialement,
Raphael.
Bonjour !

Possédant un sacri eau lvl 80 . Je voudrait le restât feu pour faire du pvp .
J'ai pensé au full shika mais y aurait il une autre alternative ? J'ai d'asser bon moyens mais pas asser pour un gel pa/pm . Je me demandai quel sort augmenter vue que j'ai recup tous mes points de sorts




Merci de votre aide !
Le must à ce level c'est full Shika + Gelano PM Dragodinde Emeraude/Rousse, par contre, sans parchotage intel/vita/sagesse toussa et sans Gelano PM, je crois que tu vas bien peiner vs les autres sacris feu et les crâs surtout (ne me parlez pas de iop feu svp)
Mais avec le stuff que je viens de dire, tu as quand même 7Pm et c'est sur quoi ce joue la majorité des combats (le nombre de Pm détermine souvent le gagnant) + t'es bourré de résists.

Essayez pas de me dire qu'il y a mieux, parce que sérieux je vois pas mieux que 8Pa/7Pm à ce level + autant de résist.
Si mieux il y a vraiment, désolé si j'ai été un peu sec, mais je vois pas sérieusement comment faire mieux^^ changer cape pour cape Pm + CaC pour Dagues Eurfolles à la limite si tu veux gruger un 8ème Pm^^
Citation :
Publié par Tonypimp
Essayez pas de me dire qu'il y a mieux, parce que sérieux je vois pas mieux que 9Pa/7Pm à ce level + autant de résist.
Pour avoir 9PA il faut un ocre.
Ensuite à ce niveau c'est clair qu'il n'y a pas mieux sauf si tu as de très très gros moyens pour faire une pano 11 PA/7PM mais il faut les dofus qui suivent.

Pour les sorts en gros se qui est bien d'avoir c'est:

Abso: 5
Disso: 5
Puni: 5
Epée volante: 5
Attirance: 5
Chati Eau/Feu/Vita: 5
Chati agi: 3
Détour: 2 ou 3 toujours utile

Maintenant à toi de voir dans quel ordre tu veux les monter.
Dofus - Sacrieur
Bonjour,

Je voudrais passer mon sacri air 133 pvm en sacri pvp.
J'ai donc pensé au sacri feu. Après en avoir parlé avec un ami nous en sommes arrivés à ce stuf:

Baguettes des limbes
Holoune
Ortiz
Tongues Aclou
Alliance d'Elya Wood
Gelano pa po
Médaille Kido ou Plimclik
Xénature
DD Emeraude rousse

Pensez-vous que se stuf est viable en pvp au lvl 133? Si non que pourais-je changer? Et enfin: à ce lvl le sacri feu est il le meilleur en pvp ou le sacri air/feu en cérémonial est-il mieux? (ou un autre type. N'ayant pas commencé le stuff je peux
encore changer de voie )

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés