lien dans le chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien dans le " tchat".

Par exemple pour montrer les caractéristiques d' un objet,ou quand on recherche un groupe pour une mission, pouvoir avoir un lien, qui, quant on clique dessus affiche la mission en question.

J'ai essayer le drop, mais sans succès.

Merci.
Ctrl+clic gauche/ctrl+clic droit non? Je ne sais jamais lequel des deux (je m'y reprends souvent à 2 fois ).

L'un montre le skin d'un objet, l'autre link item/quete/Etc. sur le chat.
Citation :
Publié par valac
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien dans le " tchat".

Par exemple pour montrer les caractéristiques d' un objet,ou quand on recherche un groupe pour une mission, pouvoir avoir un lien, qui, quant on clique dessus affiche la mission en question.

J'ai essayer le drop, mais sans succès.

Merci.
Control + clic gauche montre le skin et control + clic Droit le lien dans le tchat
Par contre si je ne me trompe pas, quand on link un item sur le chan de groupe par exemple et bien pas moyen de voir ce que donne le skin de cet item sur soi même.

exemple : je loot une belle épée, je veux la montrer ( skin ) dans mon chan de groupe, et bien oui ils voient les stats mais ne peuvent l'équiper virtuellement pour vois ce qu'elle donne.

Il faut que je me mette près des joueurs du groupe et que je fasse un "trade" et la oui ils peuvent la voir en faisait le ctrl click gauche.
Et comment font il pour faire un lien dans le chat du type "location" qui fait poper ta carte quand tu cliques dessus avec une croix pour indiquer un lieu demandé ?

Personnelement je trouve ça excellent
Citation :
Publié par Baroud
Et comment font il pour faire un lien dans le chat du type "location" qui fait poper ta carte quand tu cliques dessus avec une croix pour indiquer un lieu demandé ?

Personnelement je trouve ça excellent
ctrl+ clic droite ou gauche sur la carte. de tête me rappel plus
Citation :
Publié par NardPoleon
Par contre si je ne me trompe pas, quand on link un item sur le chan de groupe par exemple et bien pas moyen de voir ce que donne le skin de cet item sur soi même.

exemple : je loot une belle épée, je veux la montrer ( skin ) dans mon chan de groupe, et bien oui ils voient les stats mais ne peuvent l'équiper virtuellement pour vois ce qu'elle donne.

Il faut que je me mette près des joueurs du groupe et que je fasse un "trade" et la oui ils peuvent la voir en faisait le ctrl click gauche.
Fait une private shop, ça fait gagner du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés