[RP] La bivèrno !

Répondre
Partager Rechercher
http://uploads.imagup.com/10/1250223690_biverno.png

Oyer ! Oyer !

Bonsoir à tous ! Je suis ici pour vous présenter mon nouveau projet, "La Bivèrno !" Nom bien étrange cachant des petites soirées organisées par moi même. C'est soirées en questions, serons des soirées avec des minis-events, exclusivement à un lieu déterminer (principalement la taverne d'amakna) la plus part des soirées n'aurons pas de récompense, le but n'étant pas de gagner mais de s'amuser !

N'étant pas très bon pour les grands discours je préfère vous donner rendez-vous dès demain soir à 21h15 pour la première soirée de la Bivèrno !

(Heu sinon vus que personne ne me connait (normal étant donner que je ne me suis pas fait remarquer depuis mon arriver sur le serveur (sauf peut-être un bref passage chez les ménestrels) je suis Zathor, un petit Osamodas ayant atteins le 47ème cercle de puissance, contrairement à la plus part des mes confrère qui préfère invoquer une masse de créature, je me suis adonnée a la voie du feu. Sinon ba niveau RP sur mes anciens serveur je suis rester plutôt passif, j'ai décider de devenir plus... Actif )

Amicalement Zathor
Par expérience, je te conseilles si tu le peux de créer quelques cadeaux pour tes activités, à terme en tout cas, pour tenir les gens.
Je ne connais pas bien la communauté role-play de Danathor, mais si c'est aussi vivant que le forum JoL (), je te souhaite bien du courage et de la motivation.
Lache pas l'affaire, ça finit par payer.

Gob', role-playeur à ses heures perdues depuis quelques années.
Merci pour tes encouragements, je crois après mure réflexions que du jour au lendemain c'est pas forcement une bonne idée , je vous donne donc rendez-vous dès mardi

Amicalement Zathor
Voila une chouette initiative !
Moi et les rendez vous sa a toujours fait 2, je n'arrive jamais a être a un endroit précis a un moment précis ... Cela dit j'espere que nos route se croiseront !

Quand a la communauté RP de Danathor, elle est bien cachée , mais elle existe !
Merci pour tes encouragements ! Pour la communauté RP de danathor et bien je suis arriver sur le serveur lors de son envol j'espère que ce vol ne prend pas la définition gobeline (tomber moins vite x) ) Je m'était d'ailleurs inscrit chez les ménestrels mais j'ai eu des problèmes irl qui m'ont forcées à arrêter Dofus que je m'exposerai pas ici (j'vai pas lancer un hs sur mon beau sujet naméo )

Sinon ba pour l'évent normalement si il y a des retard c'est pas grave, de la façon d'on ça vas ce dérouler il n'y auras pas de problème là dessus tant que j'ai au moins trois personnes :x (ce qui n'est pas gagner)

Ba sinon j'espère vous retrouvez dés demain (enfin maintenant ce soir xD) Zathor


EDIT :

Je risque d'être un petit peu en retard pour cause IRL ><

Sinon ba c'est tout a toute a l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés