Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Suite aux divers avis que vous avez donné, voici le nouveau wiki, que vous devez évidemment continuer de remplir.

Et, évidemment, un tableau dans lequel vous inscrire, qu'on sache un peu qui vient.

plan11.jpg


Le carré vert représente le parc de Choisy qui est relativement proche du Cumbia.

Pour les irréductibles des fast-foods, le carré marron représente le Kebab le plus proche, le rouge correspond au Mc Do et le jaune au KFC.

Le cercle vert étant le Cumbia, le rouge l'esplanade et le bleu chez Slag (after)

L'avantage c'est qu'on peut aller de l'un à l'autre à pattes sans contrainte de transport en commun, "l'inconvénient" c'est qu'on sera très collés sur l'after.


Remarques supplémentaires :

1) Pas de mineurs à l'after, sauf si j'ai une attestation claire et précise signée par le tuteur légal d'autorisation de sortie jusqu'à pas d'heure et touti quanti, il n'y aura pas de soucis.

2) La liste des participants est à jour, le wiki non, mais je ne vais pas remplir pour tout le monde si je n'ai pas toutes les infos .

3) Adresse du Cumbia : Arret de métro Olympiades. 55, rue Albert 75013



Programme prévu :
1) Vendredi soir : Premières arrivées (rendez vous à 18h au métro Olympiades). Rendez-vous au Cumbia. Soirée sur place. Éventuellement restau/macdo selon l'heure. Gob' arrive à 22h30 au cumbia normalement.
2) Samedi midi/début aprem : Récupération des gens différentes gares. Je propose qu'on se donne RV à 15h au métro Olympiades.
3) Samedi après-midi : Activité ? Cumbia sinon avec tout le monde
4) Samedi soir : Restau de Slag, autre pour les non motivés. (Prévoir budget de 20€ si j'ai suivi)
5) Samedi soir/nuit : After chez Slag.
6) Dimanche : On improvisera. Départ quand ça vous arrange. Suite le lundi pour certains chez d'autres éventuellement.






Participants


_ Gob'
_ Slag
_ Jibece
_ TMNT Team (x3)
_ Nidala (Samedi aprèm/soir uniquement)
_ Kadolu (Peut-être)
_ Whitelight (Normalement, il suivra la tendance)
_ Mamaf (Vendredi soir uniquement et peut-être)
_ SuperNovae (voir tableau)
_ Mutant
_ Intou
_ Hocus + 1 pote (Vendredi et samedi sûrement)
_ Mabu (Normalement)
_ Marix + 2 potes, arrivée le samedi vers 17h30 au Cumbia normalement
_ Boing + Joyes + Cruor
_ Naecia + Nitnek
_ Judow + Tia
_ Chanaël
_ Plume + Exi
_ 17
_ Wapin
_ Littlepan (j'attends réponse sms)
_ Krosius (uniquement vendredi soir, peut etre avec quelqu'un, confirmera plus tard)
_ Skarsnik-nyo (incertain pour le samedi soir)
_ Blancka (suivra la tendance)




Lien vers la précédente que j'ai organisé hors convention

Wiki


A vous de remplir
PseudoOù voulez-vous manger ? Répondez "Buffet-Slag" ou "Autre"Bowling ou autre? Donnez vos idées!Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture?Présent à l'after ?Présent le vendredi soir ?Divers
Gob'NinjatosBuffet de SlagJe suivrai la tendance.Je ne viens plus en voiture, sauf si motivés du nordEvidemmentSurement oui, à voir d'ici là.Need revoir vos tronches
SlagBuffetSeulement si majoritéPas vraiment nonC'est préférableOui*cherche la diff' entre les 2 cases précédentes avec la 1e*
JibeceAutre, nide vrai restoBof, ciné? x)NonOuiOuiLe caca c'est surpuissen
TMNT Team (x3)Nafout' à priori.Nafout'.NonOuiNon---
JudowBouffer Slagpas bowling sauf si tout le monde y vaje peux prendre des gens d'orléansvinanaccompagné d'une jolie fécate
Sanael---Non---OuiOui---
Plume + Exited"Nafout, on suit le troupeau"idemidemidemidem---
Dy SeathPareilM'en fousNonOuiOuiVodka Pomme Caramel?
SuperNovaePeu importe---Non------Pas sûr que je vienne, dépendra du pez que j'aurai
MutantBuffet un peu cher, plutôt mcdo.Cumbia/Patinoire/Jeux d'airA priori nonEh comment!No, arrive samedi 13h59On doit se barrer à quelle heure Dimanche?
Naecia + Nitneks'en foubof---OuiOui----
IntouJe suis le groupeBofNeed une personne qui pourrais passer me prendre à la gare montparnasse le samedi aprème(heure à déterminer) suivant ou vous ètes. J'ai pas accès à mappy sans PC et pas envi de me taper tout Panam pour trouver la ou il faut que j'aille xDOuiNon---
Joyes + BoingA voir sur le momentPas envieNoObviouslyObviouslyCruor fiston vient aussi en principe (et on l'aime !)


NB : Il est évident que l'on se cotisera sur place, pour acheter alcool/boissons, alors prévoyez-le dans votre budget (+/- 10€ ?)


Code à recopier dans le tableau pour pas faire n'importe quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

! Ici votre pseudo
|
|
|
|
|
|
|-


Ca peut toujours être utile x)
PseudoQuel jour arrives-tu ?A quelle heure ?Dort/Médite chez Slag le vendredi ?Dort/Cuve chez Slag le samedi ?Autre précision ?
Gob'Vendredi soir22h30 environ au CumbiaOuiOui
MutantSamedi13h59, gare de lyonj'aurais du malOuiNe pas donner d'alcool Gob', merci.
SlagDéjà làVendredi 18hNonNonDépart du métro Olympiades vers le Cumbia à 18h pour ceux qui veulent
JoyesSur Paris donc vendredi aprèmVendredi aprèmJe ne dors jamais aux IRLJe ne dors jamais aux IRL²Ça ne me dérange pas de faire des allers-retours Cumbia/Métro Olympiades pour récupérer des gens le vendredi s'il le faut (3 minutes à pied). Me MP si besoin d'être récup.
JudowSamedi15-16hvendredi je médite chez Jiyaa \o/médite jusqu'à ce que son hôte décide de partirGob est un GB
TMNT TeamSamediDans l'aprèm', entre 15h et 18hNonOuiNe pas donner de sabre à Gob', merci.


Code à recopier dans le tableau pour pas faire n'importe quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

|-
! ici votre pseudo
|
|
|
|
|
Un IRL sur Paris (en plus en face de chez moi le hypo <3).
Je ne connais pas les prix du bowling a Champeret, du fait que je n'y suis jamais aller, mais Beaugrennelle, il est pas chère,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://elisabeth.lamine.9business.fr/Tarifs.html
. <== les prix ;p
Sinon bas suivant les disponibilités que j'aurais, je serais présent, j'espère que j'y serais ;p. Sinon j'ai vu que pour celle de Lyon, il y a un certains moment spécial pour les -16/18, il y aura la même ou pas ? Je dis ça car je suis encore un minot
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Pareil oui. Sauf qu'à la différence de Dal, je n'accepte aucun mineur à l'after. Et je compte bien vérifier. Au cours de la journée, avoir 16-17 ans ne me dérange pas, par contre.
'Taing ! C'est pô juste !
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Pareil oui. Sauf qu'à la différence de Dal, je n'accepte aucun mineur à l'after. Et je compte bien vérifier. Au cours de la journée, avoir 16-17 ans ne me dérange pas, par contre.
On sait comment ca fini à l'after...
Citation :
Publié par Fuller
'Taing ! C'est pô juste !
Non, au contraire, c'est très juste. Ca nous évite juste des embrouilles à tous.

Citation :
Publié par Barbok
On sait comment ca fini à l'after...
Ca serait sympatoche de développer. D'autant qu'un troll de ta part, ça m'étonne pas mal.
Si tu veux parler des soirées qui se terminent en beuveries sans nom, il est quand même à noter qu'avec le temps c'est de plus en plus light. Cf l'after Conv IV.
Ptain Gob c'est la braderie de Lille ce WE là! (J'avais dit à ma copine que j'lui ferais découvrir :x)

Maintenant tu m'demandes de choisir entre beuverie et beuverie...

Edit: Putain le Samedi 29 je bosse jusque 20h xD (pas possible de prendre congé comme j'tai dis :x)
Mais au pire s'pas grave j'me ramène en train pour le soir.
bon ben j'pense pouvoir me bouger pour cette irl la
Citation :
Publié par ifixoo
Dommage , à deux jours prêt j'étais là
En plus j'aurais pu heberger !
Bon d'accord j'me vend un peu et alors ?
Rassure-toi, on décale.

Etant donné que quelqu'un que je need absolument revoir est pas la, on décalle au we du 18 septembre, voir après.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Rassure-toi, on décale.

Etant donné que quelqu'un que je need absolument revoir est pas la, on décalle au we du 18 septembre, voir après.
Ca devrait aller pour moi alors, faut voir avec les autres si ça va.
Ca serait plus recommandé de mettre cette IRL fin aout plutôt que mi-septembre, la rentrée des étudiants toussa², genre si c'est fin aout j'peux venir, si mi-septembre j'peux pas.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Ca serait plus recommandé de mettre cette IRL fin aout plutôt que mi-septembre, la rentrée des étudiants toussa², genre si c'est fin aout j'peux venir, si mi-septembre j'peux pas.
Ok mais comme fin août jsuis pas là et que:

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Etant donné que quelqu'un que je need absolument revoir est pas la, on décalle au we du 18 septembre, voir après.
Compris Myst?

()
Je sais que t'aime savoir si je viendrai ou pas, Gob

Donc sous réserves, à ce jour, JOL sera présent au Festival du Jeu Vidéo de Paris, qui se tiendra cette année au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du vendredi 18 au dimanche 20 septembre. Ce qui pourrait être un bon moyen de cumuler.

Jrépète, sous réserves (pour Zarach et moi). Tu connais la raison
Comme promis, je post ^^'

Dispo pour le dernier WE d'août et le deuxième de septembre. (Bah oui le premier de Septembre c'est la braderie de Lille ^^')

Je viendrai sûrement avec un ami Dofussien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés