Questions peut-être bêtes?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions depuis quelques temps pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

- Au niveau de l'interface du jeu, il y a 3 barres (une de vie, une de puissance et une dernière verte). J'ai remarqué que cette dernière barre verte se remplissait au fil du temps en tapant du mob (et tant qu'on se déconnectait pas). Qu'est ce que c'est que cette barre et son utilité?

- Stigma : kezako?

- Dans les zones où il n'est pas possible de voler, j'ai vu plusieurs joueurs planer. Comment s'y prennent t-ils? J'y suis pas arrivé personnellement.

- Upgrader ses skills : J'ai cru comprendre qu'on pouvait upgrader ses skills, c'est du farmage de mobs spécifiques?
Citation :
Publié par Thrantryk
J'ai quelques questions depuis quelques temps pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

- Au niveau de l'interface du jeu, il y a 3 barres (une de vie, une de puissance et une dernière verte). J'ai remarqué que cette dernière barre verte se remplissait au fil du temps en tapant du mob (et tant qu'on se déconnectait pas). Qu'est ce que c'est que cette barre et son utilité?

- Stigma : kezako?

- Dans les zones où il n'est pas possible de voler, j'ai vu plusieurs joueurs planer. Comment s'y prennent t-ils? J'y suis pas arrivé personnellement.

- Upgrader ses skills : J'ai cru comprendre qu'on pouvait upgrader ses skills, c'est du farmage de mobs spécifiques?
quasiment toute tes réponse sont ici https://aion.jeuxonline.info/

( la fonction recherche existe )
1) https://aion.jeuxonline.info/article.../EnergieDivine

2) https://aion.jeuxonline.info/article...ysteme-stigmas

3) Suffit d'être en hauteur tu sautes et quand tu es en l'air tu réappuies sur ta touche de saut, tes ailes sortiront et hop tu planes.

4) Non seulement au up du perso, il me semble que ca augmente d'un rang tout les 2 levels après obtention (à confirmer la dernière info)
Citation :
Publié par Yuugo
quasiment toute tes réponse sont ici https://aion.jeuxonline.info/

( la fonction recherche existe )

ça deviens n'importe quoi toute ces reponses en bois à ce moment la compte plus large et sois plus malin balance un bon http://www.google.fr/

il pose une question un poil anodine pour se faire renvoyer sur un lien waouuu vive la communauté des mmo !!

PS: c'est bien la fonction recherche quand on a une petite idée tu as oublier de lui mentionner ecris "barre verte" dans la fonction "recherche"
Par défaut planer c'est la barre espace

L'énergie divine est utilisable via une action que tu apprends chez ton instructeur, sur mon avatar c'est l'avant dernière en bas, grisé car energie divine DP insuffisante

Quand au résultat ça depend pour moi c'est 50% mana et PV

http://img35.imageshack.us/img35/6277/aioncraft005.jpg
Citation :
Publié par Esco
ça deviens n'importe quoi toute ces reponses en bois à ce moment la compte plus large et sois plus malin balance un bon http://www.google.fr/

il pose une question un poil anodine pour se faire renvoyer sur un lien waouuu vive la communauté des mmo !!

PS: c'est bien la fonction recherche quand on a une petite idée tu as oublier de lui mentionner ecris "barre verte" dans la fonction "recherche"
tien t'est nouveau sur ce forum toi ( on a 20 mille post ' question un peut bête' par semaines ) alors excuse moi si mon post ta 'offenser'
Citation :
Publié par Yuugo
tien t'est nouveau sur ce forum toi ( on a 20 mille post ' question un peut bête' par semaines ) alors excuse moi si mon post ta 'offenser'
oui je suis nouveau ici, Ma Date d'inscription c'est juste le : 16/12/2003

ha oui c'est sur qu'il n'y a pas photo avec la tienne "Date d'inscription: 04/04/2009"
Citation :
Publié par Esco
oui je suis nouveau ici, Ma Date d'inscription c'est juste le : 16/12/2003

ha oui c'est sur qu'il n'y a pas photo avec la tienne "Date d'inscription: 04/04/2009"
forum aion ...
Citation :
Publié par Yuugo
quasiment toute tes réponse sont ici https://aion.jeuxonline.info/

( la fonction recherche existe )
Je précisais que j'avais cherché mais pas trouvé (bon, apparemment j'avais mal cherché car il est vrai que certains éléments étaient pas trop compliqué à trouver (j'avais pas percuté sur l'onglet "guide").
Je me doutais que j'allais sûrement avoir ce genre de réaction, mais j'ai pu obtenir mes réponses c'est l'essentiel.

Si je comprends bien, dès que la jauge est à son max, toute l'énergie se libère pour faire un énorme coup/sort. On ne maitrise pas son déclenchement donc? Il peut tout aussi bien se déclencher sur le petit lapin de passage que sur le gros boss si c'est sur lui qu'on est à ce moment?
Edit : Je viens d'avoir ma réponse suite à l'explication de nanoko pour cette dernière question. Merci à tous.
Citation :
Publié par Thrantryk

Si je comprends bien, dès que la jauge est à son max, toute l'énergie se libère pour faire un énorme coup/sort. On ne maitrise pas son déclenchement donc? Il peut tout aussi bien se déclencher sur le petit lapin de passage que sur le gros boss si c'est sur lui qu'on est à ce moment?
En faite au level 10 on apprend un sort qui demande 2000 DP, un sort plutôt puissant ( qui varie en fonction de la classe bien sur )
au level 30, un skill qui en demande 3000, et 40/50 deux skills 4000 DP
Citation :
Publié par Thrantryk

Si je comprends bien, dès que la jauge est à son max, toute l'énergie se libère pour faire un énorme coup/sort. On ne maitrise pas son déclenchement donc? Il peut tout aussi bien se déclencher sur le petit lapin de passage que sur le gros boss si c'est sur lui qu'on est à ce moment?
Je te dis qu'il y a un bouton qui est dégrisé des que l'energie est suffisante, si tu presses pas tu vas jusqu'au niveau III avec une grosse aura et c'est tout, si tu déco la DP est vidée, ça c'est nul
Tes DP peuvent te servir aussi pour transformer de l'aether (un compo que tu récoltes avec beaucoup de patience, en vol) en compo de base pour les autres métiers de craft.
Citation :
Publié par nanoko
Je te dis qu'il y a un bouton qui est dégrisé des que l'energie est suffisante, si tu presses pas tu vas jusqu'au niveau III avec une grosse aura et c'est tout, si tu déco la DP est vidée, ça c'est nul
Ca répond trop vite . J'ai édité mon message à ce sujet quand j'ai compris ton explication .
Citation :
Publié par Yuugo
forum aion ...
ne pas poster comme un derater pour faire des +1 veux dire que je suis nouveau sur le forum aion ? (la suite en MP si tu veux continuer a discuter... il sait peut etre pas se servir de la fonction "recherche" en tout cas toi tu sais faire des hors sujet)
Citation :
Publié par Lessa
Tes DP peuvent te servir aussi pour transformer de l'aether (un compo que tu récoltes avec beaucoup de patience, en vol) en compo de base pour les autres métiers de craft.
Ah tien ça ça m'interesse, il y a un lien explicatif ? , il me semble avoir lu que l(on pouvait influencer le craft, serais avec cet aether transformé, pour l'instant je n'ai utilisé que du pure
Va voir dans la liste des compétences craft, la compétence Morph. De mémoire, il faut 200 DP pour transformer ton aether mais j'avoue que je n'ai jamais testé moi-même (et oui comme j'ai dit c'est très chiant d'aller looter cette compo )
Ca n'influence pas le craft, ca te permet juste d'obtenir des matériaux pour ta compo grâce à la compétence Morph Substance (qui demande des DP et de l'aether).
Au départ tu n'as que 3 recettes et tu peux en acheter des nouvelles dans les forteresses (recettes différentes selon la forteresse contrôlée).
Bonjour,

Citation :
4) Non seulement au up du perso, il me semble que ca augmente d'un rang tout les 2 levels après obtention (à confirmer la dernière info)
tu achetes tes skills tous les 3 lvl (après le lvl 10)en les achetant à ton chef de classe pour la plupart.
Citation :
Publié par Kaba
Bonjour,

tu achetes tes skills tous les 3 lvl (après le lvl 10)en les achetant à ton chef de classe pour la plupart.
Oui mais à chaque up les skills que tu possèdent déjà (enfin une partie) sont automatiquement augmentés aussi.
oui tu peux modifier l'apparence de ton matos, t'as des npc qui vendent des items avec des skins plutôt jolis mais qui coutent assez cher (du genre 1 à 2 millions de kinas pour les armes) sinon cela fonctionne avec n'importe quelle autre piece.
Une fois que tu as l'item dont tu veux l'apparance, tu vas le "sacrifier" à ce npc qui va donc donner à ton objet l'apparence du dernier.
Je ne me souviens plus si le service est payant en plus du cout de l'objet sacrifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés